Lettre 3 Ben à Elsa

J’ai pris connaissance de votre lettre précédente. J’ai l’impression que sous la fatigue et la tension votre esprit s’embrouille et dans ce labyrinthe cérébral il vous est difficile de trouver la sortie. Ne peignait pas un tableau qui n’existe pas. Vos peurs semblent légitimes, elle sont communes à tout humains. Mais elles sont décuplés des lors que votre esprit s’éparpille. Je ne cherche pas de femme fine qui ressemblerait à quelqu’un d’autre. Comme la majorité des hommes j’aime les formes. Vous en avez. Le sport vous aidera à sculpter ce corps. Il est certain que le sport sera une soupape pour une partie de vos maux. On peut toujours se sentir mieux. Moi quand je vous regarde je vois des seins magnifiques que beaucoup aimerait avoir ou avoir à s’occuper. Je vois des fesses rebondis, qui ne demande qu’a devenir deux grosse boules qui feraient fantasmer la planète entière. Vous avez tout à disposition. Vous souhaitez que ce soit mieux ? Le sport vous le donnera. Mais sans ça vous êtes déjà extrêmement érotique. Le mort est adéquate. Vous êtes érotique.

Lorsque je vois une fille passé, je sais à chaque fois que physiquement elle n’a rien de plus que vous. Elle fait du sport à outrance ? Forcement que ses fesses seront plus fermes, par contre elle n’aura jamais vos seins, et si vous faites un peu de sport vous aurait les même résultat. Moi j’aime votre corps, comme il est. De la même manière qu’il vous plairez surement que mes pectoraux soit plus saillant, que mes biceps soit plus gros, une version de vous encore mieux me plairait. J’aimerais d’ailleurs que vous me parliez de moi et de ce que vous aimeriez que je fasse évoluer. Tout ça me motive. M’entrainer pour avoir un corps plus athlétique pour vous me plait.

J’ai aimais acheté ce maillot pour vous. Car ça vous érotise. Cela vous rend tellement excitante. J’aime ce jeu entre nous. J’aime vous amener plus loin, vers des fantasmes dont vous rêver mais que vous n’avouez pas. Nous sommes fait de cher et je vous que vous soyez heureuse dans la chair autant que dans l’amour. Acheter ce maillot c’est un peu prendre possession de votre corps et ça me plait.

Mais votre corps n’est pas votre problème, votre problème c’est de penser que les autres sont mieux. Ils sont différents, au mieux. Mais il ne sont pas mieux. Pour moi vous êtes celle qui me plait. Celle qui me fait bander au premier regard. Vous n’avez pas confiance en votre corps ? Sortons avec le maillot, je vous laisse seule et on verra si personne ne vous branche et ne tente de vous séduire.

Notre projet, nos projets sont trop importants pour être freiner. que ce soit sexuellement ou professionnellement nous ne pouvons pas attendre. Cicatriser, le temps qu’il vous faudra, mais ne vous laissez pas abattre, en tant que pilier vous ne pouvez pas flancher. Et arrêter de parler de ‘fine”, vous êtes fine, vous n’êtes pas ronde et encore moins grosse. Je bande à chaque fois que je vous touche. Nos ébats sont torrides et nos conversations pendant l’acte sont détonnant et ça me plait. C’est pour ça que vous m’exciter aussi. Je sens que vous n’avez besoin que d’une chose : éclore. Vous avez besoin d’assumer votre corps, vos fantasmes et vos envies. Je vous suivrai partout sur tous les sujets et qu’importe votre demande je serais là pour vous aider à accomplir ce que vous voulez. Nous sommes partenaires. J’ai le devoir de vous rendre heureuse. Alors il est temps d’éclore et de se manifester. On ne risque rien à avancer sur nos projets. Il faut éclore ensemble pour que notre rêve devienne réalité. Mais pour ça, il faut avancer. Devant, sans se retourner.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *