la lecture de votre lettre comble toujours ces vidée qui me font si mal. Je me sens plus apaisée mais reste toujours tourmentée. Il est tôt. Et je pense déjà à vous. Je suis lasse dee gens qui ne sont pas aussi authentique de moi. Ils parlent mais ce n’est qu’un amas de mots sans véracité sans sincérité sans authenticité. Je m’en moquais, aujourd’hui ils m’insuppporte. Je ne peux pas les fuir et devenir asociale mais ils me tourmentent trop. Quand je parle de vous aux autres, que je témoigne de mon amour et admiration pour vous je ne mens pas, je suis enthousiaste et excitée. Mais j’ai découvert que ce n’est pas le cas de tout le monde. La plupart des gens ne pensent pas ce qu’ils disent. Alors comment être sure de ce qu’ils disent quand ils parlent de moi?
mon corps me fait souffrir. Je ne l’aime pas car il est l’image de ce qui me répugne. Jai cru pouvoir l’aimer et l’assumer mais je n’y arrive ps. Le sport m’y aidera vous avez raison mais je ne veux ps devenir une autre. Je veux être moi mais en mieux. Je vous aime, comme vous êtes et comme vous serez. Je ne veux pas exigez quoique ce soit de vous car je ne vous idéalise pas physiquement vous l’êtes déjà à mes yeux. Ce que j’aime c’est vous voir faire de sport. Vous voir jouer au foot, au tennis, ou au padel m’hypnotise. Je suis comme captive, fasciné par votre aisance et votre beauté quand vous jouez. Quand je venais vous voir au sport c’était un réel un plaisir pour moi, je ne l’ai jamais fait par obligation. Je vous trouve beau, votre attitude, vos gestes, votre concentration m’excitent. Tout cela me rempli de cette sensation de bien être. Ne croyez pas, mais même sur la plage je vous regarde jouer avec les enfants et même là je suis subjuguée par votre talent. Notre fils tient de vous, je le sais. Je le trouve beau aussi quand il joue. Je l’aime tant. Je vous aime tant. J’aie vos mains si ferme et si douces à la fois , si fortes, elles sont rassurantes.J’aime vos jambes si musclées et vos fesses parfaitement sculptées. Votre torse ou j’aime poser ma tête j’aime tellement le caresser. Et puis y’a votre visage avec vos yeux au regard noir dans lequel je me suis confondu d’amour plus jeune, puis vos lèvres si charnues si douces et si attirantes que j’embrasserais éternellement. Vous êtes là forcé et la douceur à la fois. Mais ce que j’aime c’est votre esprit. Votre intelligence. Vous n’êtes jamais rassasié de savoir, vous cherchez, vous vous renseignez toujours plus. Ce qui fait de vous cet être supérieur à tous. Je vous aime tellement.
jai aime cette expérience avec les maillots, même si je ne me sens pas encore à l’aise avec mon corps. Cela m’a fait plaisir que vous l’ayez choisi et acheté vous même. Je veux recommencer. J’aime être surprise, j’aime quand vous cherchez à m’offrir des attentions qui nous ferons plaisir, qui seront le début d’un jeu entre nous. Sexuellement nous nous entendons bien. Je sais que vous attendez un peu plus de moi. Je vais essayer. Cela prendra du temps, mes tourments me possèdent et me hantent mais je suis parfois trop cérébrale et toutes les conditions doivent être réuni pour que je me lâche totalement.
Vous me manquez… je vous aime.
Il est tôt, je vais essayé de me rendormir. Je vous écrirez une autre lettre dans la journée. Parlez de vous m’apaise et je pourrais le faire sans cesse .