Lettre 4 Ben à Elsa

Il faut arrêter de parler des autres. Nos projets sont pharaoniques. Immigrer dans un autre pays est une aventure qui ne laisse place à aucune possibilité de défaillance. Les autres sont les autres. Nous décidons de les voir comme nous voulons les voir. Ce sont des siffleurs. Alors ils sifflent. Le mensonge règne partout. La calomnie, l’envie ou la jalousie sont partout. Ce sont des siffleurs, et rien ne siffle mieux qu’un serpent. Il n’y a qu’un lion faible pour avoir peur d’un serpent. Ne soyons pas des êtres faibles. Ils peuvent siffler autant qu’ils le veulent du moment que la force est de notre côté. Alès doit parler, c’est une certitude. Jimmy me racontait ne pas se faire à la mentalité en me disant que ça parler beaucoup trop dans cet endroit. J’imagine qu’il faisait allusion à son parcours où tout le monde à parler. Au final il a eu une bonne réaction, il a laisser siffler. Faisons corps face aux autres, face aux gens, ne les écoutons pas, ne les fréquentons pas, et les gens en général, tenons les à bonne distance. Votre lettre parlait beaucoup des autres et de leurs regard. Pourquoi leur regard serait plus important que le mien ? J’espère que nous éviteront tous ces “autres”. Nous n’en avons pas besoin.

Depuis samedi soir nous n’avons pas avancé sur nos projets. Parce que nous perdons des forces inutilement. Je ne veux pas ça. Notre réunion était faite pour recentrer les débats et lancer les hostilités au sujet de nos projets qui vont être compliqué à atteindre mais qui sont réalisables et j’ai une totale confiance en nous et en vous.

Quand je parle de sexe je pense que notre vie doit s’articuler en 3 dimensions. Une dimension familiale, une dimension professionnelle et une dimension sexuelle. Je pense que notre dimension familiale est parfaite. Les deux autres sont en construction. Même s’il y a des lien entre elles, elles sont pour mois différentes. Nos projets professionnels sont excitants. Il y a tellement à faire et ce sera le ciment de notre vie familiale. Notre sexualité fait le lien avec les deux autres. Je veux que nous puissions parler de cela sans retenue. C’est pourquoi désormais il y aura 3 types de lettres. La lettre verte, celle ci qui sera une vision familiale. La lettre bleu qui sera la réflexion de notre projet professionnel. Et enfin la lettre rose, une lettre destiné à notre sexualité. Tout est en lien, mais thématisé. Nous pouvons parler de l’écosse dans les lettre de sexualité si c’est nécessaire.

Notre sexualité à été longtemps quelque chose de puissant mais de retenue. Je ne veux plus de retenue. Pas avec moi. Je veux une sexualité épanoui, qui justement ferait honte à la sexualité des autres, je veux les mettre à distance là encore. Je veux briser les codes. Nous ne faisons que ça, briser des codes. Nos amis ici ont 70 ans. Pourquoi notre sexualité ne briserait pas les codes. Je ne sais pas encore de quelle manière mais en parler nous débridera. Acheter ce maillot était déjà un premier pas dans ce sens et ça vous a plu, peut être même excité. Ne soyons pas deux parmi la masse. soyons meilleurs. Les lettres roses servent à ça, à connaitre nos pensées profondes. Nos envies mais aussi nos questionnement. Serais je capable de faire ça ? En ai-je envie ?

Vous parlez de ne pas vouloir devenir une autre. Vous avez raison. Votre corps a besoin de se purger. Dans tous les sens du terme. Il faut en prendre soin. C’est pour ça que vous vous dévalorisé. Les fesses de vos rêves sont sous vos yeux, sculptez les. Devenez vous mais en mieux. Vous parlez de moi mais je peux être mieux. Je peux être plus costaud et plus robuste. Je peux être encore plus fort et encore plus doux. Ne vous contentez pas de ça, allons plus loin. Rayonnons. Pour rayonner il faut le vouloir. Sinon c’est l’échec assuré.

Vous rayonnez professionnellement et socialement. Tout ce que vous touchez se transforme en or dans ces domaines là. Vous faites l’unanimité partout. Pourquoi ce ne serait pas le cas ailleurs ? Vous êtes la personne la plus forte que je connaisse mais vous pouvez vous complaire dans le mal, c’est votre plus grande faiblesse. Ne tombez pas la dedans, levez la tête et avancez, avec moi. Dans tous les domaines.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *