J’ai lu votre lettre parlant de vos fantasmes. Mais je n’en ai pas appris beaucoup tellement je vous ai senti dans la retenu. En parler ne vous engage pas. Ouvrez vous par écrit c’est déjà un premier pas. Je n’aime pas le mot “résoudre” dans la phrase que vous avez employé. J’ai l’impression que cela signifie se forcer. Concernant vos projets, ils me plaisent, et je suis très excités à l’idée de les réaliser.
Mes fantasmes ne sont pas compliqués non plus. J’ai aussi peur. Mais là encore je me sens comme un homme du 22e siècle et il y a des choses que je veux faire avant de mourir parce que je me dis que nous ne sommes pas là éternellement et je ne veux pas que nous aillons de chaines sur aucun sujet. Le problème est que je n’ai aucune idée de ce que je veux vraiment. Vous partagez n’est pas envisageable. Je n’en ai pas envie. Nous sommes partenaires et je veux réaliser tout ça à 2. Le sexe à plusieurs, c’est ce dont vous parlez sans le nommer est terriblement excitant pour la quasi totalité des humains. Certains le désire pendant l’acte par une excitation débordante, d’autre ont le projet avant. C’est une question qui à la fois me fascine, m’interroge et m’interpelle. J’en ai peur autant que j’en suis curieux. Mais jamais il y aura de partage. Ce n’est pas comme cela que j’imagine la chose. Je vois l’autre comme un outil. Comme une extension de nous même, jetable à la fin. Que ce soit un homme ou une femme, je n’en sais rien, je sais juste que ça me questionne et que c’est un questionnement humain. En parler situe les choses et en écrivant je me rends compte que ce n’est qu’en l’écrivant pour le moment que nous avanceront sur ces sujets là. Je sais qu’une femme vous apporterez du plaisir. Seule, sans moi. Je le sais, mais c’est une situation ou j’aimerais être présent, sans forcement faire quoi que ce soit, juste prendre le relais après votre satisfaction. Un autre homme pourrait vous apporter du plaisir mais différemment, pendant l’acte avec moi. Ce sont des scénarios que j’écris et qui peuvent vous dégouter. Mais ils vous questionnent forcément comme tous les êtres humains. Etonnamment le sexe entre couple n’est pas quelque chose qui semble m’attirer. Je trouve cela trop festif. impersonnel et je nous imagine toujours en supériorité numérique. Comme partenaire avec un outil. Je n’imagine pas ça régulièrement mais plutôt une fois par an ou deux. Ce n’est pas un partage, ça ne le sera jamais. C’est plutôt un amusement coquin, l’idée de maitriser l’ensemble du désir de quelqu’un d’autre mais aussi de dupliquer le votre m’excite.
Écrire libère. Vous pouvez tout me dire sur vos questionnement. J’aimerais de mon coté continuer de pratiquer le cunnilingus avec vous. C’est pour cela que je vous demande de prendre une douche. Vous savez que je crains les odeurs plus que n’importe qui au monde. J’aime que l’endroit soit frais et disponible. Pourquoi pas un 69… J’ai aussi envie d’éjaculer grâce à votre bouche.