Vous n’aurez pas le choix que de vous laisser guider. Je commettrais sûrement des faux pas, pour une première, vous devez être indulgent. Mais surtout, vous devez vous aussi vous libérez dans l’expression de vos sentiments. J’aime quand vous parlez de moi en évoquant le désir que je suscite en vous, vous devriez le faire plus souvent. Je suis d’accord pour un compte twitter, cette idée me plait beaucoup. Et pourquoi pas partager nos scénarios? Une lettre avec un scénario, sans nos noms, peut être mise en ligne. Je veux aussi que cela soit artistique, beau, sensuel et enivrant.
Envie, peur, je suis animée par les deux sûrement. Je dois exploiter cette piste, mieux comprendre ce qui me retient. Est ce que je peux le surmonter? Et l’après? Je suis dans l’obligation de tout prévoir et envisager pour ne pas risquer de m’y perdre après.
Je suis énervé mais surtout fatiguée pour plusieurs raisons. Mes règles, les autres, le manque de temps pour moi. Je veux me libérer de tout ça. Mes régles m’empêchent des choses mais nous pouvons faire des choses plus dans la tendresse et considérer cela comme une pause sensuelle, un répit pour mieux se retrouver sexuellement après. Nous ne devons pas perdre nos sensations pour autant.
Il me tarde de retrouver votre bite dure. Ma chatte me brûle et seul vous pourra l’abreuver.
Ce soir elle sera dure. Vous pourrez vous en occuper et la faire jouir comme un gezer