Lettre && Ben à Elsa

Il faut accélérer, passer à la vitesse supérieure sur nos projets. Mais c’est incompatible avec ce qu’il s’est passé hier. Si quelque chose comme cela arrivait en septembre pendant le travail nous pourrions exploser. Je sais que vous avez peur, mais arrêtez d’avoir peur. Vous n’avez pas à avoir peur. Je ne vous quitterai pas. Parce que j’aime tout chez vous. De vous baiser à vous câliner.

J’ai envie de budgétiser tout. Il faut résilier Keepcool, il faut avancer sur tout ces projets. En parler. Saumane peut nous servir de retraite spirituelle. Un séjour de repos fait pour parler de ça. Pour faire un plan sur un carnet, sur internet, ou vous voulez. Avec une marche à suivre.

un petit peu de Louisiane qui me fait tant rêver. Dans mes projets il y a le fait de jouer avec Leny la bas. Dans un bar ou dans la rue. Je veux le faire avec lui. Me connecter aux Bluesman du passé.

Le sport est un de nos projets. Bien sur que j’ai confiance en vous. J’ai envie que nous nous sculptions tous les deux. Ne pensez pas que je parle de vous. Je parle de moi. Je veux des muscles, je veux compenser mon ventre qui me complexe, mon hernie qui me fait mal et mon cou de vieillard. Le sport m’intéresse pour que nous soyons sain dans notre corps comme dans notre esprit. Je veux qu’on atteigne nos objectifs. La aussi nous devons en parler et mettre à plat nos objectifs. Il y aura de la souffrance mais ce sera bon de se découvrir et surtout d’évoluer ensemble et de nous découvrir encore et encore. Vous ne connaissez pas encore le moi qui a des pectoraux saillant. J’aimerai que vous le présenter.

Un peu d’écosse, avec cette cabine rouge qui me fait rêver là aussi. Je me vois déambuler sur cette route…

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *