Lettre & Elsa à Ben

La journée d’hier et avant hier a été également éprouvante pour moi. J’en suis principalement responsable, je l’assume. Mais mes émotions, états d’âmes sont sensibles, encore. J’essaye de m’exprimer au mieux avec vous pour que vous compreniez mon ressenti. Il s’est passé des choses, trop qui me font me sentir en insécurité pour que je sois dans un tel état actuellement. Il y’a eu cette histoire avec Au. puis avec Al., des histoires plus ou moins similaires, qui m’ont fait du mal et qui se répercutent aujourd’hui sur mon incapacité à gérer mon impulsivité quand je vous entends parler d’une autre ou regarder une autre. Soyez indulgent avec ça. Mes craintes ne sont pas si infondées que ça. Vous êtes attiré par ça, je n’y peux rien mais il faut que nous en parlions. Si vous souhaitez vous ouvrir à d’autres femmes je ne vous retiendrai pas, je n’en ai pas le droit mais je me sens pas assez forte pour être à vos côtés dans ce cas là. Je n’ai pas fais le choix de rester, pour revivre des moments difficiles, pour me sentir mal. Vos agissements me dévalorisent, il se passe ça dans ma tête. Je ne veux m’éterniser sur le sujet, ça n’en vaut pas la peine, mais gardez à l’esprit que je suis encore fragile. Vos projets témoignent de votre volonté de construire un avenir avec moi, mais le reste n’est pas incompatible avec cela. Avoir des liaisons, envie d’une autre ne vous empêchera pas de réaliser vos projets. Je suis touchée, mais vous ne réalisez pas à quel point. Ma qualité de femme a été remise en question et vous ne pouvez pas l’occulter.

Je ne suis pas frustrée de ne pas faire de sexe pendant 3 jours. Mais je cherche simplement une fusion avec vous. Chose que vous ne m’avez pas donné pendant ces 3 jours. Et au contraire vous avez plutôt manifesté vos désirs ailleurs. Le sexe ne doit pas être l’unique chose qui me rassure. Vous devez me rassurer par d’autres choses. Et quand je vous parle de mots, d’attentions, de caresses de gestes ou de regard c’est parce que ça aussi ils me rassurent. Vous ne me câlinez plus, ni le matin, ni le soir. Vous ne me touchez plus par vous même je dois être à l’origine de cette demande. Sauf que je suis parfois trop fière pour vous le demander et surtout j’ai besoin de voir votre amour venir à moi naturellement. Je suis complexe, compliquée et difficile en ce moment je le sais. Mais c’est un besoin qui m’aide à me construire. Je sais que lorsque vous témoignez de vos sentiments je me sens forte et invincible.

Josette m’a reparlé de votre remarque ce matin. Je ne veux plus de ça. Vous ne me tirez pas vers le haut à me dire que vous regarder ailleurs alors que je suis la sous vos yeux. Je ne suis pas parfaite, mais apprenez à m’aimez comme je suis, apprenez à apprécier vos moments avec moi. Ne faites pas ça sous mes yeux, nous n’en avons pas besoin. Ni vous, ni moi.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *