Lettre %% Ben à Elsa

Je vais vous aider à maitriser cet état second. Je n’y arrive pas pour le moment. Mais je vais y arriver. Ne vous inquiétez pas je ne recommencerais jamais. Ce n’est pas ce que je veux. Nous sommes partenaires. Ce que nous faisons le prouve. Je ne veux plus m’encombrer avec rien. Nous sommes bien quand nous sommes ensemble. Le sport va vous faire du bien.

Hier quand Jimmy a parlé d’Alès en disant qu’il y avait beaucoup de gens qui parlent, beaucoup d’amis qui n’en sont pas. Qu’il n’aimait pas la mentalité. Je l’ai pris pour moi. Je ne sais pas s’il parlait de quelque chose en particulier mais ça m’a fait réagir. Je sais que ça parle ou que ça a parlé. Je le sais et je le sens mais je m’en fou. Je finirais par savoir un peu mais je n’en ai pas besoin. Et j’aimerais que vous protégiez notre cocon en faisant comme moi. Ne regardons plus les autres. Laissons les faire ce qu’ils veulent. Nos projets sont trop gigantesque. Trop important. Nous n’avons pas de temps pour tout ça. Notre énergie n’est pas illimité. Concentrons nous sur nous, c’est la seule chose que je veux en réalité et hier il m’a fait prendre encore plus conscience de ça.

Notre retraite en mode spirituel me plait. Déjà nos galipettes en sont un peu. Nous allons mettre à plat tous nos projets. Pour les USA j’aimerais que nous parlions de mon idée avec la famille. J’aimerais que vous vous libériez de ça. Que ce soit oui ou non j’aimerais que vous soyez tranquille dans votre décision c’est pour ça que j’aimerais que vous vous ouvriez la dessus. C’est une preuve aussi que nous avons d’autres problèmes que les gens. La relation avec vos parents est plus importante que ça.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *