Lettre Z de Ben à Elsa

Je ne veux pas que vous croyez que ce compte twitter m’excite plus que vous. C’est juste quelque chose qui assure une continuité dans notre vie sexuelle. J’ai l’impression de vous voir toujours nu avec ce compte et ça m’excite mais surtout ça me donne envie de continuer à explorer votre corps et recommencer. J’ai aimé votre réponse “j’aime tellement ça”, ça me fait du bien.

Je n’ai pas envie que l’on dévoile notre corps. Je veux juste distiller des moments comme on le fait. Des vidéos esthétique et qui tape dans le mille au niveau du désir. La video prise par dessous est une vidéo qu’on ne voit jamais et elle est excitante. On est vraiment dans une histoire ou il semble que Tom et Natasha sont autonome. C’est ça qui me plait. Nous, ça reste chez nous. Pour nous seulement. Après nous sommes différents et c’est ce qui est notre force. J’aime bien regarder comme font les autres par curiosité. Certaines choses me dégoute d’autre me font réfléchir et philosopher. J’ai créé un sondage parce que je suis curieux du nombre d’abonné que nous pouvons avoir en faisant ça. J’aime regarder comme cela fonctionne.

J’aime l’idée d’un week end de sexe. Mais je ne veux pas que ça. Je veux un week end de série tv ou vous me suceriez pendant qu’on la regarde. Un week-end end ou on irait se baladait mais que la encore il faudrait me sucer. Que je vous lèche pendant que le milieu d’un film se passe. J’ai envie qu’on se fasse des câlins pendant se week end mais que ça dérape. J’ai envie de tout avec vous.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *