Lettre Z Elsa à Ben

Je suis rassurée de tout ce que vous me dites. J’ai besoin de sensualité en ce moment. De tendresse et de douceur. Je ne dis pas que cela ne doit pas nécessairement aboutir à du sexe mais je besoin de vous sentir me toucher et moi vous caresser. J’ai besoin de m’endormir ou d’être serré dans vos bras. J’aime le sexe vous le savez, mais le retour sur Alès m’est aussi compliquée et j’ai besoin de retrouver de la tendresse entre vous et moi. J’aime quand vous avez les mains baladeuse surmoi,quandvous m’envoyez des messages coquins sans forcément passer par Twitter. Retrouver une équilibre ici entre nous deux.
je sais à quel point ce compte vous excité mais comme je vous l’ai dit à dans ma précédente lettre il ne doit pas être un intermédiaires entre nous . J’ai peur de ça. Et j’ai besoin de me retrouver intime et complice avec vous.
jai très envie de ce week end sexe avec vous et vos idées me plaisent. J’avais pensé aussi à vous caresser en voiture, vous aussi me caresser sous ma robe et vous apercevoir que je suis nue dessous. Je trouve ça excitant. Je veux ps tomber dans la vulgarité et de toute façon je n’y arriverai pas. Mais j’ai envie qu’on soit en fusion et qu’on ose un peu des choses sans être vulgaire.
jaime vous sucer et j’ai envie de m’améliorer sur ça mais je sais que j’aime être tranquille dans ma tête pour pouvoir m’ouvrir. En sachant les enfants à côté je me mets des barrières et cela meme jusqu’a dans mon esprit. Je veux apprendre à vous faire du bien et vous à me donner du plaisir sans peur dû jugement ou de crainte entre nous.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *