Ce que mon père a dit me pose question. Sur Alsat. Cela m’étonne moyennement. Cela correspond à mon frère quand il m’a dit je vais virer Daupin. Je pense qu’il veut vendre. ça c’est une certitude. Mon père étant pessimiste il va peut être trop loin en disant qu’il va crouler. Mais c’est pas impossible du tout. Que la Jeff n’est aucune idée des comptes j’en suis convaincu. Je vais aller discuter avec mon frère des son retour. J’ai un contrat avec lui et je serais le premier à sauter s’il doit faire des économie. Il faut donc que je my prépare. Cela m’encourage encore plus à aller de l’avant pour le travail.
J’ai senti mon père abattu au niveau santé et j’aime pas ça. Je le montre pas mais ça m’a mis un gros coup sur la tête. Il est aussi à bout avec les enfants de mon frère. Il s’est passé quelque chose quand nous étions loin, je ne sais pas quoi mais il y a eu quelque chose. L’achat de cette maison, Ella qui multiplie les choses. Il y a quelques choses de bizarre pour que mon père enchaine les histoire d’Alsat et d’Ella.
J’ai souffert de votre message qui me disait que vous êtes stresse quand je pars. Je le comprend tout à fait. Mais il me fait peur. Terriblement peur. J’ai peur que vous soyez mal quand je vais devoir être seul. Et je ne suis parti que 30 minutes dans un magasin et à la maison. Je suis content que vous me le disiez mais ça me fait peur quand même.
J’aime pas cette maison. Je me suis senti mal en y rentrant. J’ai mal dormi et encore cette nuit j’ai dormi moyen. Je ne sais pas d’où cela vient mais j’ai plus l’impression d’être un vacancier ici plutôt que quelqu’un qui rentre chez lui. Ici tout est figé. J’ai trop de souvenir douloureux liés à mon stress, ça représente une routine que je ne veux plus. Cette maison c’est ma vie stagnante et qui n’avance pas. Et ça ça m’angoisse. De la même manière que la ville, je ne la supporte plus. Je ne supporte plus les gens qui habitent ici.
Reste nos enfants, ils sont merveilleux. Je ne peux rien imaginer de plus beaux que de les voir épanoui. Ils sont dans des moments importants de leur vie. Surtout Leny qui commence à être grand et penser par lui même. Il va falloir être présent et vigilant. C’est pourquoi je veux vous me fassiez confiance dans les projets que je vous ai proposé. Rappelez vous la discussion de la plage. Nous n’avons plus le temps. Il va falloir que vous m’aidiez et que je vous aide. C’est en tant que partenaire que nous y arriverons.