Je mepose des questions aussi à propos de votre frere. Je relativise beaucoup suite à cela. J’ai toujours pensé que ils n’était pas plus heureux en vivant comme ils vivaient et que quelque part ça cacher quelque chose. Je ne sais pas si l’entreprise va réellement crouler, je ne connais pas et ne côtoie pas assez l’entreprise pour le savoir mais votre père doit savoir plus de choses qu’il ne le dit.
la folie des grandeurs a toujours été ce qui les caractérisaient le mieux certes mais de là à parler de reconversion. Ne suffit il pas de revoir ses exigeance à la baisse ? Enfin il me semble que quelque chose d’autre se trame. Je ne peux ps imaginer votre frère se laisser crouler.
leur autorité, suite à ce que vous venez de me dire, me gêne. Je suis fatiguée qu’on se laisse marcher sur les pieds de la sorte et nous l’avons dit tous les deux nous voulons être crains maintenant. Je dois commencer par les parents et vous par votre frère. S’en foutre ne nous suffira pas. Imposer notre fonctionnement est une des solutions.
jai été touché par votre père aussi. J’ai tellement envie de l’aider. Je lui ai parler qu’il devait parler de ses coup de blues et ne ne pas se laisser envahir par ça. Je suis prête à l’aider et à fzire ce que vous voudrez pour l’aider. Je pense que notre venue lui a fait du bien mais cela n’est pas suffisant. Son opération,, les problèmes avec Ella l’affecte plus que ce qui le laisse paraître. Je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’ils viennent plus à la maison, qu’il vous aide pour le jardin. Je d’écrous qu’il a besoin de vous de nous et qu’on lui change les idées.
je me sens stressé ici quand vous partez. Je sais que vous savez pourquoi . Et surtout depuis qu’elle est proche de chez nous. J’en suis désolée mais c’est une grosse crainte.
c’est infondée, irrationnel mais c’est bien là. Je sais que petit à petit je m’y ferai.
je n’aime pas non plus notre maison, et quoique depuisque le jardin est arrangée je m’y sens un peu mieux. Nous n’avons pas créer notre nid, nous nous sommes laissé envahir par les choses. J’ai envie qu’on arrange pour louer ou vendre peut importe. Mais surtout pour que nous soyons bien quand nous rentrons. Je comprends votre ressenti, ce rappel à votre état d’autrefois. Je ressens pareil. J’ai des mauvaises sensation. Je veux que nous l’arrangions mais que nous le faisions sérieusement.