Mon travail me stresse toujours autant. Il faut que j’avance ce mois d’août. J’ai beaucoup de choses à faire lundi. Peut être partiront nous lundi après midi ou soir ou le matin je ne sais pas. J’ai le site du gîte à faire, j’ai toute la facturation à vérifier aussi. Renvoyer un message à Marlhioux. Il faut que je fasse le point avec Cevexo qui veut des modifs. Il faudra que j’aille aussi à Avignon je ne sais pas quand. Bref beaucoup de choses. Et un mois de septembre calme si je fini tout ça donc des sous a mettre de cotés pour être tranquille.
Je veux vraiment vous former. Je me dis que si je vous forme, je gagnerai du temps ok mais surtout je peux multiplier le travail que je vais chercher. C’est une opportunité à saisir je pense. Nous allons avoir du temps et c’est important de l’optimiser. Il faut qu’on fasse de l’argent. C’est le plus important maintenant. Faire de l’argent. Vendre la maison ou la louer c’est primordial pour partir en Ecosse. Il faut donc l’arranger. Vider énormément de choses et les mettre à quelques part. Le but étant de la mettre nickel pour la vendre ou la louer et se tirer.
J’attend beaucoup de la semaine voire plus à Saumane. Parce que les enfants vont être un peu plus en autonomie et nous allons pouvoir nous reposer en calculant ces projet et en faisant un plan. Il nous faut un plan. A la fois financier, temporel et émotionnel. Il faut qu’on calcule tout. N26 peut nous servir à mettre de l’argent tout les mois. Mais il faut trouver ce pognon. J’ai pensé aussi faire des concerts avec Leny. Une fois par mois me rapporterais 200 euros je pense. C’est un apport de plus. Ensuite il y a Saumane ou mon frère supportera pas ne pas en être donc il faut que je trouve une solution. Parce que cela représente 1800 par tête sur 3 mois. Il faut enlever les impôts de mon père aussi. S’il n’est pas la ça fait 2700 avant les impôts que mon père veut payer avec. Il faut donc calculer. Tout regarder et mettre à plat. L’important maintenant c’est de faire de l’argent.
J’ai des doutes parfois, évidemment que je doute mais si vous doutez dites le moi. Faites moi part de vos doutes.