Ce n’est pas un fantasme en soi mais une histoire que j’ai envie de raconter. A vous de me dire si ça vous excite ou pas.
Des la descente du train Paris nous semble un peu plus petit que d’habitude. C’est peut être à cause de notre programme. Sexuel et sensuel. Rempli de désirs et de passion.
Nous atterrissons après quelques minutes d’uber dans un grand hôtel luxueux. Il nous a couté cher mais pour ce que nous voulons faire nous ne pouvions pas faire moins. Dès notre arrivée dans le grand appartement avec baignoire à remous et salon hausmanien, nous faisons l’amour. Tendrement mais aussi avec violence. C’est un hors d’œuvre. La soirée n’a pas débuté. Nous allons dans un restaurant au coin de la rue, un restaurant réputé pour sa cuisine raffiné. Vous Avez un défi tous le week end. Vous ne pouvez pas porter de sous vêtement. Nous écourtons. Le désir est trop fort. Vos seins pointe tellement fort que mon sexe en durci constamment.
Nous retournons à l’appartement. Nous commençons par nous caresser. Après un 69 lécher, je vous allonge sur le lit. Je vous attache. Menotté vous ne pouvez plus rien. Je contrôle vos désirs. Je vous lèche, tendrement et férocement. Puis je me lève. Je me dirige vers le bar. Je me sers un Negroni, assis sur un fauteuil. Et je vous contemple. On frappe à la porte. Je me lève pour ouvrir en vous scrutant des yeux. Je sens la peur et la curiosité s’emparer de vous. J’ouvre la porte. Une femme entre. C’est Carla, une call girl commandé. Je me rassoie. J’écluse mon Negroni tout en vous regardant. Elle s’approche de vous et vous lèche. Elle porte une perruque et semble venir d’un pays de l’est. Elle mesure environ 1m73 et possède la peau mat. Avec ses lèvres elle parcourt le tour de vos lèvres. Elle n’utilise pas sa langue. Je suis toujours assis. Je bois mon Negroni. Elle attrape vos lèvres du bas avec les siennes. Puis elle fait enfin jouer sa langue. Lentement puis rapidement. Vous vous abandonnez en me regardant finir mon verre.
Je me leve et je vous détache. Mais vous ne bougez pas. Je vous met en position de cuillère et je vous pénètre. En touchant votre sexe avec mon gland et je vous pénètre. Pendant ce temps les lèvres de Carla continue de titiller votre clitoris. Sa langue, et mon sexe, pour vous. Je vous tourne ensuite en position de levrette. Mais vous êtes en transe. Vous attrapez cette Call Girl qui ne s’attendait pas à ça et vous la mettez devant vous. Vous la lécher fort. Sans préavis jusqu’a ce qu’elle jouisse. Nous continuons fortement puis vous vous jetez sur le dos. Elle prend votre sexe en bouche une dernière fois. Sa langue tourne. Vous avez le mien sur vos lèvres. Vous me sucez si fort que je jouis telle une lance à incendie. Partout sur vous. Partout dans la chambre.
Carla se lève, elle prend les euros qui sont posés sur la table et quitte l’appartement. Vous me fixez. Je ne sais pas ce que vous pensez. Je ne sais pas ce qu’il y a dans votre tête. Je ne sais qu’une chose : C’était le premier soir. Et il y en a encore 2.
Votre histoire me plait et m’a beaucoup excitée, j’attends la suite des deux prochaines nuits…