Fantasme 3 Elsa à Ben

À mon tour de vous contez une histoire.
je vais reprendre le même contexte que votre histoire à vous. Mais vous savez à quel point j’aime les préliminaires et les caresses.
Alors que nous étions dans le train, j’ai eu très envie de me caresser Je regardais par la fenêtre tout en me caressant naturellement. Vous ne l’avais pas vu de suite mais vous m’avez entendu gémir. Votre sexe s’est aussitôt durcit. Je l’ai vu à travers votre pantalon. Impossible pour nous de faire l’amour, puis nous sommes encore trop pudique mais rien ne nous empêchait de nous masturber mutuellement. C’est que nous avons fait. Se regardant dans les yeux avec intensité nous nous sommes caressés

Le train était plein et nos gémissements ont commencé à se faire plus fort. Une jolie fille nous a entendu et s’est approché de nous. Sans rien dire, elle m’a regardé dans les yeux , a pris votre sexe dans ses mains et vous a sucé. Elle ne cessait de me regarder. Son regard sur moi et votre excitation m’ont fait jouir si fort. Elle continuait à me fixer tout en vous suçant. Puis elle s’est arrêté. Par son regard, j’ai compris que c’était moi de vous finir. Elle est partit et j’ai léché votre gland que j’aime tant et je vous ai sucé jusqu’à ce que vous jouissiez dans ma bouche.
Le week-end s’annonce merveilleux

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *