Lettre Point G Elsa à Ben

Aujourd’hui j’ai fait cette expérience de ne pas porter de culottes, demain ça surement de ne porter rien, ni soutien-gorge, ni culotte.

J’ai aimé le faire, et j’aime quand vous êtes venu vérifier si effectivement je ne portais pas de culotte. C’est des petits gestes qui me plaisent et m’excitent doucement.

J’ai envie de me libérer de certains tabous, d’oser certaines choses en dehors de chez moi. Mon travail me met des barrières sur mes tenues mais j’ai envie de me sentir femme sans être vulgaire mais juste sensuelle. J’ai remarqué que cette sensation en moi me donne de la force et de la confiance pour avancer. Je ne vois pas tout par le sexe, comme vous dites (humour), mais le fait de me sentir désirée, sensuelle et élégante me tire vers le haut. D’abord votre regard m’importe évidemment mais aussi le mien, j’ai envie d’être une femme (fatale) bien dans mon corps et dans ma t^te. J’aurai des moments de moins bien, mais je sais que je peux être dans des moments bien.

2 comments

  1. J’aime ça. Et je vois soutien là dedans
    Mais vous n’avez pas répondu à ma lettre.
    J’ai besoin de savoir ce que mes lettre vous font pour savoir où je vais. Les sensations bonnes ou mauvaise qu’elles vous apporte

    1. Elles me font beaucoup d’effet, je pense que ça s’est ressentie hier mais je ne manquerai pas de vous répondre dans une prochaine lettre. La nuit m’inspire beaucoup.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *