Le processus est le même. Vous vous retrouvé dans la soie avec autant de plaisir. L’hôtesse se présente près de vous. Vous êtes dans un état d’excitation intense. Toujours le même peur vous envahi. Une peur qui vous pousse. “Bonjour madame, vous avez 2 portes devant vous, le labyrinthe à votre gauche et le tunnel du désir à votre droite, que choisissez vous ?”. Les portes ont changés vous dites vous dans votre tête. Ou est la porte de l’expérience sensorielle ? Peut être ne peut ont pas refaire deux fois la même expérience. Pas de soucis, vous choisissez le labyrinthe, vous y avez pensé toute l’année. “Très bon choix madame”.
Vous ouvrez la porte et entrez. Un long couloir vous fait face. Vous avancez et une petite enveloppe rose se trouve par terre. A l’intérieur se trouve des cartes. Sur la première il est écrit de retirer votre robe de chambre en soie. Me sentir nu sous une robe de chambre en soie m’excite. J’ai souvent l’idée de me mettre nue sous mes vêtements, comme un trench, un manteau par exemple Vous vous exécutez. Puis sur l’autre carte “Votre mari s’est égaré, j’aime te sentir par trop loin de moi, j’aime être avec toi parce que je sais le plaisir que tu me procures. quel maladroit, vous allez devoir le retrouver, sinon.. Il est à nous…”

Vous avancez jusqu’au fond du couloir puis vous ouvrez la porte. Il y a une porte avec une serrure à code. Il vous faudra les trois chiffres. Mais comment les obtenir ? Une porte s’ouvre sur votre droite. Vous avancez et entrez dans une pièce tamisé. Il y a écris contre un mur légèrement éclairé ” la jouissance peut parfois dire beaucoup de choses…”. Vous vous tournez et vous découvrez une femme attaché. Le mystère, la surprise, l’inattendu fait monter l’excitation en moi. J’aime quand ça dure, qu’on prenne le temps de faire monter le désir en moi.

Elle vous tourne le dos. Vous décidez de l’observer mais vous ne voyez rien de particulier si ce n’est qu’elle est attaqué. Elle ne dit rien. Vous la détachez lentement. Un homme est dans le coin. Vous le saisissez par la main et l’amener vers la femme maintenant détachée. Des qu’il arrive, il se fait attrapé par la nuque. Sa tête se positionne vers son sexe. Il la lèche. Vous regardez mais ne savez pas quoi faire. L’idée d’être attachée me plait, mais j’ai du mal à voir les autres attachés, ça ne m’excite pas.

Elle prend du plaisir. Votre excitation monte. Vous avez envie d’intervenir mais vous n’osez pas. Quand tout à coup elle fini par gémir si fort qu’elle laisse le chiffre 3 sortir de sa bouche. Elle a joui. Vous avez l’un des numéros.
Vous allez inscrire le numéro sur la serrure et une porte sur le coté s’ouvre. Vous pénétrez dans la piece. Nue, votre excitation est à son comble. Auriez vous du partagez le moment avec les deux autres personnes ? Vous ne savez pas mais vous espérez ne pas le regretter. Vous avancez dans l’autre pièce. Vous êtes mouillé d’excitation.

Lorsque vous rentré, il y a des hommes un peu partout. Mais vous ne les distinguait pas bien. Vous ne voyais que leur sexe. Mais pas beaucoup. Vous vous approchez de l’un d’eux. Il a l’air jeune. Je n’aime pas les trop jeunes, j’aime les hommes un peu plus mur. L’idée de dépuceler ou faire l’amour avec un “jeune” me perturbe, sûrement lié à mon métier… Son sexe est en érection. Il est très dur. Vous décidez de le masturber. J’aime te masturber, j’aime toucher ton sexe, j’aimerai le prendre dans ma main tout le temps. Un de mes fantasmes serait qu’on se masturbe et qu’on jouisse sans pénétration. Une fois, je vous masturbe et vous me masturbez, une fois on se masturbe chacun soi même, et une fois on fait des deux. Ca m’excite beaucoup de vous voir vous masturber. Vous vous rendez compte qu’il est jeune. Il tremble sous les vas et viens que vous effectuez. Vous sentez qu’il n’a jamais fait ça et que c’est un amateur. Ça vous amuse. Vous lâchez son sexe et observez ce qu’il se passe ailleurs. Vous l’entendez gémir en vous éloignant. Vous comptez 4 hommes en tout dans la pièce. Si votre idée est la bonne il vous faut les faire jouir les 4. L’idée de faire jouir un homme m’excite. J’aime vous regarder quand vous jouissiez, tout votre corps se durcit, vos tétons, vos muscles, j’adore ça. Vous ne savez pas comment mais vous avez envie d’essayer. Vous retournez voir celui du début et vous recommencez à le masturber. Il gémit. Le branler suffira surement. Vous accélérer la cadence et il tremble de plus en plus. Soudain, vous le sentez jouir. Vous continuez à le masturber jusqu’à la fin. Une lumière allume une parti du plafond et vous distinguez une forme. Vous aviez raison.
Vous retournez voir un des autres hommes présent dans la pièce. Il est étendu. Vous avez le contrôle total de cette pièce. Il est allongé. Son sexe est volumineux. Vous le prenez en main. Ce n’est pas un enfant, il va falloir probablement s’employer. Vous décidez naturellement et rapidement de porter son sexe à votre bouche. J’adore la fellation, j’aime ça mais surtout quand elle est bien dure et surtout votre gland, le lécher, j’ai envie de m’améliorer encore sur ça, vous procurer encore plus de plaisir et c’est pour ça que j’ai besoin que vous me parliez de vos sensations, vos plaisirs…

Il vous plait. Il est dur. Très dur. Vous le sucez avec énergie. Vous entendez le gémissement de son propriétaire. Il n’en peut plus et se positionne sous votre sexe. Il le lèche avec vigueur. La sensation d’une langue sur mon sexe mais aussi de doigts me procure un plaisir de fou. Je sens tout mon corps se détendre et c’est un plaisir plus qu’intense. J’aime quand on me caresse le sexe alors que je suis sur le ventre et j’aime quand on me lèche alors que je suis sur le dos. C’est un bonheur de haut niveau. Rien que d’y penser je pourrai en jouir la maintenant.
J’adore, y aller doucement puis un peu plus fort…
Vous continuez de sucer. J‘aime trop sucer, c’est vraiment un plaisir que j’ai, j’aimerai vous sucer tout le temps et ne croyez pas mais l’envie me prend plus que ce que vous pouvez l’imaginez. En voiture, sur la plage, alors que vous travailler, dans l’herbe, TOUT LE TEMPS. Avec encore plus d’énergie. Soudain il s’arrête de vous léchez. Son sexe éjacule. Fort. Vous accueillez son éjaculation sur votre langue. Vous en enviez envie et tout est arrivé si vite. La lumière laisse apparaître encore une partie du puzzle. Mais vous ne distinguez pas le chiffre.
Vous vous déplacez vers l’autre homme. Le plus proche. Il semble très excité par ce qu’il se passe. Vous réitérez votre petit jeu. Vous allez le faire jouir et vite. Dans votre bouche son sexe est très dur, mais vous sentez qu’il se contrôle. Vous avez une envie très forte. Vous avec peur mais vous êtes ailleurs. Vous vous saisissez de son sexe.

Vous lui grimpez dessus et vous faites pénétrez son sexe en vous. J’aime prendre le dessus, dominer l’autre. Cette position me procure du plaisir. J’aime aussi qu’on me domine mais quand je l’ai décidé… C’est vous qui commandez. Vous le baisez. Votre cul fait des vas et viens intense. Il vous saisi les hanches pour contrôler mais vous l’en empêchez. Vous accélérez. De plus en plus vite. Il n’en peut plus il essaie de vous ralentir mais vous accélérer. Vous sentez son sexe gonfler. Vous vous retirer et vous le laissez jouir seul. Encore une fois le pouvoir de domination ici me plait, le laisser jouir tout seul, commander ce que je fais de lui, ca m’excite. Tout sors alors que vous êtes debout. La lumière s’agrandit. On distingue un rond, c’est un 6 ou un 9 mais vous ne pouvez pas encore le savoir. Il reste une seule chose à faire.
Il n’en reste qu’un. Vous avez envie de jouer avec lui. Il est assis. vous décidez de passer à l’action rapidement en saisissant son sexe. Vous aime ça.
Puis vous vous mettez à 4 pattes devant sa tête que vous ne distinguez pas. Il vous lèche. Il en a trop envie. Puis vous vous retirer. Vous vous positionnez à 1 m les jambes écartés face à lui. Et vous attendez. Vous fermez les yeux. Vous n’entendez rien mais vous sentez quelque chose. Alors ça c’est très excitant, peut être le plus excitant. Encore une fois, jouer avec lui, le dominer,… mais je ne le fais jamais car je m’en sens pas capable. J’aimerai être plus à l’initiative de nos ébats et de ce qu’on fait dans nos ébats. J’aime sentir que j’excite un homme ou une femme d’ailleurs.
Très très excitant…
Vous êtes rempli d’excitation. Il vous pénètre fort en vous et vous baise. Cela vous plait. Il accélère. Vous aimez. Vous sentez son souffle cours et son sexe la encore se gonflait. Il vous joui sur le sexe. Si j’aime que ça commence doucement j’aime quand ça se finit puissamment. J’aime qu’on me baise fort à la fin, que finalement ce soit l’homme qui prenne le pouvoir à ce moment là. (Au moment où je vous écris ma culotte se frotte à mon sexe et j’aime la sensation, j’ai envie de me caresser, je suis sure que je mouille si je rentre un doigt…) La lumière fait apparaître la queue vers le bas c’est un 9.
Vous ressortez, vous entrez le 9 et une porte ultime s’ouvre. Vous rentrez et vous découvrez. Une femme avec une petite culotte. Vous lui ôtez. Je suis aussi attiré par le sexe féminin, je le trouve beau et délicat. On envie que d’une chose c’est de le prendre avec douceur et avec envie. Tout doucement mais avec de fortes sensations.

Vous commencez par la lécher assez fortement. Vous êtes très excité. Mais vous vous rendez compte que c’est la fille de la première pièce et qu’elle a déjà joui. Tout le monde a joui. Sauf vous. C’est à ce moment la qu’elle vous saisi. Vous écarte les cuisse et commence à vous lécher fort. Évidemment que lécher et être lécher est un acte qui me plait beaucoup. Je suis sure que je saurai comment m’y prendre, ou du moins je ferai ce que j’aimerai qu’on me fasse…
Tout doucement et intensément, le mouvement parfait
Pendant qu’elle vous lèche vous sentez un sexe masculin près de votre bouche. Vous vous laissez aller. Vous le prenez bouche. Vous pensez à moi. Ou suis je. vous continue fort. Ca me plait beaucoup, mais vous sucez vous pendant que je me fais lécher, le trio parfait. Allongée que le dos, les jambes écartées, elle me lèche, vous à ma tête je vous suce et vos mains caressent pleinement mes seins. La pensée de cette scène me fait frémir de plaisir.
J’adore, la sexe me plait assez et le mouvement aussi. Et j’aime voir des corps légèrement huilés
Plus vous sucez vite plus la langue dessine des cercles. Votre clitoris est recouvert plus votre lèvres sont enduites. Soudain vous jouissez, Jouir est un plaisir intense, une sensation de bien être ultime. Et que vous jouissiez en meme temps que moi me procure encore plus de plaisir. le sexe d’homme éjacule. Son sexe faite des gémissements. Et la jeune fille vous susurre le chiffre 4. Vous Avez le code. Vous l’entrez. La porte s’ouvre et vous me trouvez. Assis dans sur un fauteuil. Le sexe raide. Qui vous attend. Vous observez que j’ai tout vu. Vous me chevauchez. Une scène érotisante, vous voir nu assis sur un fauteuil avec votre sexe dur, m’excite. Je me mettrai d’abord à qu’âtre pattes pour vous sucer, puis je m’empalerai sur vous. Nous faisons l’amour si fort que vous jouissez à répétition. Vous souhaitez avaler mon sperme. J’éjacule telle une fontaine dans votre bouche. J’aime voir votre sexe éjaculer sur moi, dans ma bouche, sur mes seins, à l’entrée de mon sexe, je trouve ça magnifique. La chambre est à nous pour un moment. Nous nous allongeons. Vous vous endormez…
Votre histoire me plait énormément, très peu de choses me plaisent moins. J’ai très envie de vous faire tout ce que vous avez écris et que vous me fassiez ce que vous m’avez écris. L’idée de me faire lécher et notamment par une femme me plait beaucoup. J’aime aussi être caresser par un homme. J’aime quand on commence doucement par des caresses, qu’on me lèche les seins, qu’on me caresse mon sexe et même qu’on me doigte un peu. Puis j’aime beaucoup vous sucer, comme je l’ai dit plus haut, j’aimerai vous sucer plus souvent et dans des endroits différents. Ca c’est vraiment quelque chose que je prépare.