J’ai beaucoup aimé que vous ne portiez pas de sous-vêtement c’etzit très excitant. J’aime vos initiatives. J’aimerais que vous me le fassiez savoir en public. Du genre exercer les jambes ou me le dire par sms une fois dehors.
je suis content que mes lettres vous plaise. Je les imagine comme ça mais ça me prend du temps pour que ce soit bien construit. J’ai besoin de savoir beaucoup de choses pour vous en créer d’autre. J’aimerais que vous développiez le fait que vous aimez que je vous regarde prendre du plaisir. Que vous me disiez si des passages vous ont plus plu ou si vous avez tout aimé. Philosophiquement aussi, est-ce que vous auriez aimé vivre ce moment ? Aimez vous les descriptions ?
J’ai l’impression que vous évoluez et j’aimerais que vous me disiez dans quel sens. Y a t il des choses qui vous excite maintenant mais qui vous excitez moins avant ?
et est-ce que vous voulez l’histoire du labyrinthe ?
J’aime quand vous rentrez dans les détails, c’est ce qui à d’excitant. Mais je veux aussi que vous parliez de vous, de ce que vous ressentez à ce moment là.
Je suis toujours excitée par les mêmes choses. Elles se développent juste.