Nos lettres me plaisent et nous aurions du commencer avant. Nous sommes ensemble depuis 19 ans et nous nous connaissons par coeur. Sauf sur ce point. Nous n’en avons jamais parlé. Et la finalité c’est que c’est en parlant que l’on devient meilleur. Le but c’est de vivre une meilleure vie.
Moi j’aime vous voir prendre du plaisir. C’est quelque chose qui a toujours été compliqué pour moi parce que vous ne me le montriez pas avant. La première fois que nous lavons fait je ne savais pas vraiment si j’avais bien fait. Nos lettres nous permettent de nous ouvrir.
Vous êtes Bisexuelle. C’est une évidence. Ça ne veut pas dire que vous allez coucher avec une femme. Mais ça veut dire que l’idée de prendre du plaisir par une femme ou de vous occupez d’une femme vous plait. Vous me quitteriez vous iriez avec une femme. J’en suis convaincu. Pas de manière officielle mais le sexe avec une femme vous intrigue et vous attire. Vous aimez le sexe. La fellation vous donne de la puissance et du pouvoir c’est pourquoi vous semblez être attirer par ça même envers un autre homme mais beaucoup moins vous faire pénétrer.
oui, l’idée de le faire avec une femme me plaît. Je trouve qu’une femme peu être plus douce et sensuelle qu’un homme parfois. Dans la rue je regarde plus les femmes que les hommes, et les rêves sont souvent avec une femme. Mais je ne veux pas que l’avoue de ce sentiment influence mal sainement notre relation. J’aime faire l’amour avec vous et vous sucer c’est un réel plaisir pour moi
Ça ne rendre rien de malsain au contraire. Un oui est un oui un non est un non. Le plus important c’est de savoir ce que nous aimons faire et voulons faire. Nous en apprenons beaucoup. Si l’envie de le faire avec une femme vous plait je n’ai pas de soucis avec ça. J’aime ça. J’aime que vous soyez ouverte. Pour le moment ce ne sont que des scenarios. Et ça nous plait. Continuons comme ça.
Moi j’aime vous voir prendre du plaisir. J’aime ça. Quelque soit le moyen. Plus vous êtes en chaleur plus j’ai envie de vous et j’ai envie de vous en rajouter une couche.
j’aime aussi être dans un état d’excitation maximale, j’aime quand vous jouez avec moi sur ça et j’aimerai pouvoir vous provoquer la même sensation. Dans des endroits plus insolites que chez nous.
Moi aussi. Vous y arrivez. Le simple fait de vous ouvrir comme vous le faites me rend fou. Maintenant vous pouvez me parler pendant l’amour ça vous aidera encore plus et j’aime ça.
Nous évoluons. Est ce que ça vous plait. Que pensez vous de tout ça ?
Je suis contente que cela vous plaise mais je me révèle beaucoup et vous très peu sur vos goûts et sensation. Je suis un peu frustré de ça car au final je ne suis pas sure de vous procurer du plaisir comme vous le souhaiteriez
Vous en savez déjà sur moi. Plus que je n’en savez. Vous me procurez beaucoup de plaisir parce que vous le faites avec moi. Vous pouvez me poser des questions. M’écrire.