Lettre 04

Je ne dis pas que je ne veux pas les faire. Je suis angoissé de certains moments. Comme ce trajet de ce matin ou on ne s’est pas parlé me rappelle le trajet du retour de st cyprien. Je peux pas m’empêcher de penser autrement.
des exemples j’en ai d’autres. Je sais exactement quel type de filles te plaît par exemple et pourtant je suis incapable de le vivre bien quand on en parle. C’est un mal qui me ronge et qui a été alimenté par ce qu’il s’est passé. J’en souffre ne crois pas et je sais à quel point je peux être impossible pour toi et pour moi.
j me connais t’es démons, tes angoisses et tout ce que tu rumines dans ta tête. J’ai des moments où je perds pieds pour un petit rien parce qu’un petit rien peut dire beaucoup pour moi.
mon mauvais rêve était juste que dans mon rêve je renouer amitié avec Aurélie. Même dans mon rêve je suis gentille, je suis pas capable de faire souffrir quelqu’un et pourtant ce n’est ps l’envie qui me manque

je veux me libérer de tout ça, une bonne fois pour toute.

2 comments

  1. Et pourquoi tu te libère pas de ça une bonne fois pour toute ? Il suffit de passer à autre chose et de se moquer du passé.
    J’aime toute les sorte de femme, j’ai jamais eu de type de femme malgré ce que tu pense.
    Le trajet de ce matin il est lié au matin. J en suis malade alors je peux pas parler

  2. Parce que ce n’est pas simple. Je peux réussir à passer à autre chose mais par moment des choses m’y font penser et j’y repense. C’est comme ça. Faut que je l’accepte surtout.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *