J’aimerais qu’on profite de ce mois d’août pour beaucoup moins dépenser. Commencer à faire des économies dès maintenant. C’est pourquoi dès qu’on revient sur Alès on ne fais pas resto à outrance comme on a pu le faire des années précédentes. Notre cagnotte doit commencer dès maintenant. Le fait d’avoir été à Saumane nous a permis de dépasser 50€ pour une semaine et je trouve que c’est ce qu’on devrait s’appliquer plus régulièrement. On a montré qu’on pouvait être bien sans dépasser trop. L’argent est malgré tout ce qu’on peut dire une source de tracas. Ça nous mine et on s’éloigne aussi pour ça. Je suis sure qu’on put réussir à moins dépenser en connerie, réduire nos dépenses inutiles…
hier, j’ai beaucoup pensé à ton grand père. Je sais que je ne devrais pas t’en parler mais c’est dur pour moi de garder toute pour moi. Il me manque a moi aussi. Je n’en parle pas car beaucoup ne comprendrait pas mais j’étais très attaché à lui et m’a tristesse est profonde. Ça m’a fait du bien d’aller au cimetière avec toi mais je veux que ça soit une volonté de ta part car je sais aussi que tu as besoin d’être seul dans ces moments.
J’aime quand le matin tu me câline et que tu m’embrasse dans le cou. Ça me rassure. C’est presque rien mais moi ça me fait beaucoup de bien. J’ai besoin de ces petits moments meme s’il ne dure que 2 minutes. Hier je me suis beaucoup trop fatiguée et j’étais beaucoup fatigué d’avoir très peu dormir la veille. Je dépense beaucoup d’énergie dans tout ça. Trop aussi. D’abord toutes ses pensées m’appauvrissent mais surtout le fait de vouloir essayer d’aller mieux. Je fais un combats contre moi même et c’est très dur de tenir physiquement. Je me donne mal à la tête et mon problème de fou n’est pas encore résolu. Je sais que tout est lié. J’aimerai aller mieux pour ne plus souffrir physiquement et moralement.
lire me fait oublier certaines choses, je pense moins et j’éprouve du plaisir à lire. Et ça me détend. J’essaye de me caler des moments lecture mais pour ça je suis chiante aussi car j’ai un problème de concentration quand y’a trop de bruits autour de moi.