Cela fait maintenant quelques mois depuis votre expérience à Paris. Vous réfléchissez à tout ça. Votre vie n’a jamais été aussi belle. Vous êtes épanoui. Dans votre tête enfin vous être tranquille, reposé et libre. Quand vous regardez la frustration des autres vous riez. Vous avez dépassez tout ça. Vous l’avez fait avec moi. Et vous êtes heureuse.
Vous vous souvenez lorsque nous étions allé sur cette ile. Nous avions fait l’amour dans l’eau. C’était il y a quelque mois mais vous n’en étiez peut être pas capable avant.

Ou cette fois où sans que vous vous y attendiez je vous avez pris dans l’ascenseur. Nous allions pourtant diner dans un restaurant chic de Londres. Cela vous avez plu.

Notre escapade en bateau, ou j’avais vaincu mon mal de mer. Dessus nous avions baisé comme des jeunes de 20 ans. Entre rire et sexe. Tout était beau.

Tous ces endroits me plaisent, l’eau, l’ascenseur, le bateau c’est très excitant pour moi. J’ai très envie de tenter l’expérience, j’en ai marre du lit mais je ne suis pas encore assez à l’aise avec mon corps. Ca me semble plus facile maintenant que je ne porte plus de sous vêtements mais j’ai quand même un peu peur. Pourtant j’adorerai le faire…
Vous y pensez parce que nous sommes en route. Nous avons pris la voiture et nous nous dirigeons vers un lieu que je vous ai tenu secret. Vous aimez les surprises. Vous en raffolez. Il fait beau et chaud.

Je vous caresse les jambes et vous aimez ça. Vous m’avez déjà sucer une bonne vingtaine de minutes un peu plus tôt sur le trajet. C’était bon. Nous allons vers une destination habituelle, une sortie comme nous en faisons de temps en temps. Soudain un couple femme nous double. De vive allure et lorsque elles sont au niveau de notre fenêtre, celle sur le coté passager vous sourit. Elle est mignonne. Elle vous plait, elle a l’air d’avoir de la classe naturelle. Vous repensez à notre escapade parisienne il y a un peu moins d’un an.
J’aimerai faire un périple (pas trop long non plus) en voiture et faire des haltes pour te sucer, ou toi me caresser alors que tu conduis. J’aime aussi quand simplement tu caresses ma cuisse en voiture. Je suis très sensible à toutes ces petites attentions tactiles.
Nous arrivons dans un grand domaine. Nous nous garons. C’est un grand Mas magnifique. Avec un parc. Vous remarquez immédiatement que la voiture qui nous a doublé est là. Un Stewart nous prend nos bagages. Et nous entrons. A l’intérieur, tout à l’air plus grand. C’est bien le même mas que dehors? Cette question stupide vous arrive droit dans l’esprit. C’est tellement grand. Il y a beaucoup de monde dans le hall et ça n’en fait que rentrer et sortir. On nous amène dans une pièce. Un Stewart s’approche. ” Bienvenue à vous dans notre établissement. Ici c’est un univers parallèle à la réalité. Vous pouvez être qui vous voulez. Nous allons vous aider à choisir votre personnage, vous allez ensuite le jouer, vous verrez que vous plus vous vous abandonnez à lui plus votre personnage sera réel. Madame vous avez le choix mais nous en avons des exemples : l’espionne fatale, la princesse égaré, la..” vous le coupez “l’espionne fatale”. “très bon choix madame”. Vous monsieur vous serez donc l’espion. Vous démarrez chacun par une porte. Et vous vous laissez guider. “
Tu me connais bien “espionne fatale” sans hésitation…
Après s’être embrasser et vous m’avoir dit que je vous avez encore roulez dans la farine avec ce week end tranquille nous entrons chacun dans une porte.
Et un week end tranquille avec toi? Juste toi?
Vous êtes dans une salle informatique. Une personne vient vers vous et vous explique la situation. Il y a ici un homme, il détient des informations. Faites le parler. Coute que coute. Vous avancez et découvrez un homme qui pianote sur un ordinateur. Il vous regarde et vous entamez la conversation. “Vous avez des informations pour moi” “pourquoi je vous direz quoi que ce soit ?”. Parce que j’ai des arguments. “L’argent ne m’intéresse pas”. “Qui vous a parlé d’argent ? “
Vous le saisissez et le levez. Vous avancez et il recule vers un lit placé dans le fond de la pièce. Vous le déshabillé alors qu’il recule. Lorsqu’il est assis vous commencez par lui lécher le sexe sur toute la longueur en le fixant des yeux. Il vous faut ces informations. Et mois ou suis je ?
L’espionne fatale qui use de ses charmes et talents pour faire parler. Ca me plait ce pouvoir et cette manipulation. J’aimerai être réellement une femme fatale au pouvoir qui écrase les autres (juste ceux qui faut);
Il aime ça et vous le voyez. Vous continuez à le sucer. Maintenant dans un rythme soutenu. Il ne lache aucune info. Mais ça lui plait. Vous continue encore plus fort et il se lève. Soudain vous sentez son sexe se durcir. Il joui. Fort.
Vous le contrôlez. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Il parle. “Il vous faut trouver John. C’est lui qui contrôle tout, trouve le, vous trouvez la solution”
Vous sortez de la pièce. Qui est ce John ? Soudain Quelqu’un vous saisi. Vous ne pouvez plus bouger. On vous bande les yeux. On vous emmène. Vous vous retrouvez assise sur un canapé. Vous ne voyez rien.
J’aimerai beaucoup tenter une expérience les yeux bandés (avec toi) Par contre il faut prendre son temps pour décupler le plaisir. On le fait quand???!!
“Nous savons que vous avez le nom de cet espion. Nous le savons. Donnez nous le.” Vous ne dites rien. “Vous ne voulez rien dire ? Vous allez parler” “Et qu’est ce qui me ferait parler ?” “Nous détenons votre mari, il est en lieu sur, sain et sauf par le moment, alors vous allez être bien sage.” Vous ne savez pas quoi pensez. Vous etes un peu plus dans votre personnage. La réalité n’existe plus. Vous sentez une bouche près de votre sexe. “Je sais comment vous allez parler, après ça vous nous dirait tout, pour lui et pour vous”. Vous sentez une langue vous caressez le sexe. C’est bon. Proche de votre visage un sexe apparait. Vous le saisissez. Vous le sucez. Vous aimez ça. La Langue va de plus en plus fort, elle pénètre votre sexe. Vous jouissez mais en silence.
Te sucer et me faire lécher… parfait.
On fini par vous quitter votre bandeau. Vous observez et vous vous rendez compte d’une chose. Vous vous levez. Vous attrapez leur deux sexes et commencez à les sucer les deux en même temps.
Excitant de sucer deux hommes à la fois aussi…

C’est vous qui contrôlez le jeu désormais. Ils ne peuvent plus rien faire. Vous avez une seringue près de vous. Vous vous en servez. Juste au moment ou ils jouissent vous injecter le poison. Ils meurent en jouissant. Une jouissance fatale.
Ca me plait d’avoir le pourvoir sur les autres, sexuellement aussi. Mais je me sens pas assez assuré. Je rêve souvent de choses érotiques, et j’aimerai avoir le cran de te réveiller pour faire ce que j’ai envie de toi. Ou te dire la prend moi mais j’ose pas encore. Je suis pas assez à l’aise avec mon corps et moi même tout simplement.
Vous vous nettoyer. Vous avancez vers une autre pièce. Un couloir. Puis arrivé près d’une porte vous vous demandez qui peut bien être ce John. Vous ouvrez la porte et il y a un grand bureau. Avec un lit sur le coté. On dirait un appartement mais fait d’une seule pièce. Vous voyez deux femmes nues sur le lit. Vous vous approchez elle nous vous ont pas vu…
Elles parlent en russe. La discussion porte sur l’arrivée de John prévu vers 18h. Vous comprenez le russe. Vous êtes dans votre personnage, vous ne vous rendez pas compte de vos connaissance. Vous arrivez par l’arrière et faites une clé de cou à l’une des deux femmes. Vous regardez la deuxième en lui disant de parler. Ou sera t il à 18h ? Elle arrive à se défaire. Et vous commencez à vous battre en vous empoignant. Vos corps s’entremêlent. Il arrive un moment ou vous êtes bloqué. Vos lèvres s’entrechoque à celle de l’une d’elles. Vous vous embrassez. Très vite elles commencent à vous attrapez et vous vous laissez faire. L’une d’elle commence à vous caresser. Puis elle commence à vous lécher, vous sucez les lèvres. Pendant ce temps là l’autre vous caresse les seins.
Très excitant, j’ai pas plus à dire (lol)
Puis on vous met au milieu. A 4 pattes, l’une se met sous votre sexe et le prend à pleine bouche. L’autre se met devant vous et vous présente le sien. Vous léchez. Fort et vite. En faisant des mouvements circulaires. Vous faites les memes mouvement que l’ont vous fait à l’arrière. C’est excitant. Vous couchez avez l’ennemi mais ça vous plait. Vous jouissez.

Un homme rentre. Il leur parle en Russe. L’une d’elle part. Il semble que ce soit un chef. Il se déshabille en vous regardant. Il enleve son costume cravate. S’approche de vous et s’allonge. Une des espionne russe lui monte de suite dessus. Vous aussi et vous caresser votre sexe sur le sien.
Puis il pénètre l’espionne russe. Et commence à vous lécher. Vous etes en transe. Il maintien bien vos fesses avec ses mains. Il vous tien ferme, ses lèvres contre votre sexe.
Il continue de vous lécher. Sensuellement mais avec violence. Tout d’un coup il vous attrape. Il dit à l’autre espionne de ne pas bouger. Elle s’exécute.
Il vous positionne sur le ventre. Et avec son sexe, il vous titille le clitoris. Puis sauvagement il vous pénètre.
L’autre vous regarde mais elle ne bouge pas. Elle vous envie. Il la punie. Il va très vite. Il vous retourne et vous met à 4 pattes. Et vous re pénètre. Fort. Très très fort. Vous essayer de reprendre le contrôle mais vous n’y arrivais pas.
Vous sentez son sexe se gonflait. Il joui fort. Vous ressentez toute son excitation. Elle était immense. L’autre ne bouge toujours pas. Il se retire et lui dit en russe de partir. Vous etes maintenant seule.
Vous n’avez pas plus d’information. John sera là à 18h. Vous continuez de chercher. Vous trouvez une porte dérobé qui mène à une cours. Elle est vide. Vous la traversez.
Vous arrivez dans un salon anglais. Cosy. Il y a un homme. Il vous regarde fixement. “Vous cherchez surement John ?, c’est un homme à moi, vous voulez son identité mais surtout ou il sera ? Je vous le donnerai mais d’abord donnez moi ce que je veux.” Vous le coupez et vous l’attrapez. “Tu vas me dire tout ce que tu sais”. Vous le poussez sur le lit. Vous attrapez son sexe et vous le sucez. directement très fort.
Il gémi dans tous les sens. Il aime ça. Il est dominé. Vous lui montez dessus. Vous enfourchez son sexe et vous le baisez. Il essai de vous attraper les fesses mais vous l’en empêcher. Vous le chevauché si fort.
Ca me plait de prendre le dessus. J’aimerai tellement y arriver
Soudain vous vous retirez. Vous vous placez devant lui en le regardant. Il saisi aussitôt son sexe et s’approche de vous. Il joui. Vous sentez son excitation envahir votre sexe.
“John sera la à 18h, chambre 423 de l’autre coté.” Et il part…
Vous avez l’information capitale. Il est 17h. Il vous reste une heure pour traverser les lieux. Vous revenez dans