Suite

Vous sortez dans le parc. On vous regarde. Vous le traversez rapidement pour entrer par une porte que vous en connaissez pas. Les lieux semblent avoir changé. Une femme vous attend, elle porte un masque. Elle vous regarde.

“Vous connaissez le lieu ou John va réapparaître, j’ai besoin de le connaitre, nous pouvons nous allier. Vous n’arriverai pas à passer toute les portes seule. Accompagnez moi”. Vous acceptez, le temps presse. Vous n’avez pas le choix. Elle ouvre une porte. Vous entrez avec elle. Un homme est à l’intérieur. “la violence ne lui fera pas d’effet, il va falloir jouer de nos atout et tu as l’air d’en avoir”. “Allonge toi” lui lance t elle. Elle commence à jouer avec son sexe. “il nous faut le code de la porte”.

Ca me plait de prendre le pouvoir avec une autre femme, c’est attirant. Le masque me plait beaucoup? Il te plait toi? J’aimerai en acheter un.

J’aime prendre délicatement ton sexe, j’aime y aller doucement au début, jouer avec lui, avec ma langue, le lécher le prendre dans ma bouche, le sortir, lui souffler dessus,…

Cela vous excite. Vous décidez de rentrer dans le jeu. Le temps presse. Elle commence par lui monter dessus et se fait pénétrer. Elle danse sur sa bite.

Faut que j’ai ces fesses là …

Pendant qu’elle fait des vas et viens vous empoigner son sexe pour le porter à votre bouche. Il aime. Vous le contrôler à deux et commencez à en faire ce que vous voulez. L’horloge tourne. Vous accélérez.

Ca te plairait à toi que deux femmes s’occupent de toi?

Il retourne votre partenaire et continue de la baiser. Vous etes par dessus et vous lui présentez votre derrière. Il vous lèche. C’est bon. ça vous plait. Vous jouissez rapidement.

C’est excitant cette position, tout le monde y trouve son compte.

Il vous retourne. Vous Empoignez son sexe et il éjacule sur votre vulve. Vous sentez le sperme chaud contre votre sexe. Vous re jouissez. C’est bon.

Vous vous extirpez de tout ça. Et vous sortez. La pièce est devant vous, vous regardez votre partenaire : ” désolé”. Vous lui tirez une balle avec un beretta posé sur une table. Elle tombe. Elle est belle. Vous penetrez dans la pièce. John doit y être il est bientôt 18h. Vous voyez un homme dans la pénombre. Il porte un costume. Vous vous approchez. Vous le connaissez, c’est moi. Mais vous etes toujours une espionne et vous ne me reconnaissez pas vraiment. “Vous etes John” “Oui c’est moi, je vous attendez”. Je vous empoigne. vous met allongé et vous pénètre directement.

Je vous met sur un coté et je continue.

Cette position me plait beaucoup, j’aime quand tu me prends sur le côté.

puis je vous libère. Je descend ma tête entre vos jambes.

Je continue

Puis je vous attrape par derrière. Et vous pénètre en position de levrette. avec force et conviction. Mes mains sur vos fesses. Je continue. fermement.

Puis je vous bascule sur le coté pour vous donner une position de plaisir ultime. Vous vous abandonnez. Vous etes épuisé de plaisir. Mais vous en voulait encore. Alors je continue.

Et dans un final spectaculaire j’éjacule sur votre corps.

Vous ouvre les yeux. Je suis là nue. Vous me tirez une balle entre les deux yeux. Les lumières se rallume. L’aventure est fini. vous avez eu tous les espions. Vous etes la gagnante. Nous repartons. Vous vous souvenez de cette histoire comme d’un souvenir…

Un bouquet final d’exception, j’adore tout, du début à la fin, les positions, les variations, que tu me lèches que je te suce. j’aime prendre le temps quand on fait l’amour et surtout savourer chaque moment. Ce qui m’excite c’est de te voir prendre du plaisir.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *