Lettre Recap

J’aime les lettres. Pourquoi pas une a plusieurs couleurs. J’aime ce que notre sexualité devient. J’ai toujours été bien avec toi sexuellement mais la je dois dire que ça évolue dans un autre monde. J’ai envie de te baiser tout le temps. Ton idée de me dire les femmes qui te plaisent me plait. C’est marrant et excitant. Il faudra me donner des arguments. Et je répondrai évidemment. Notre sexualité se débride. J’aime penser que nous soyons autre chose. Nous ne sommes pas un couple normal nous sommes plus grand. Nous ne sommes pas libertin, ça nous intéresse pas. Nous sommes ceux qui contrôlent tout. Et comme ça nous n’avons aucune limite.

Nous parlons moins de l’Ecosse mais c’est toujours aussi présent en moi. Nous allons reprendre notre vie à Alès. Sil te plait reste avec moi. Je parle psychologiquement. Ne te laisse pas embarquer dans des manège cérébraux. Préparons nous projet. Mon frère, mes parents, les tiens. Il y a beaucoup de toxicité autour de nous et je ne parle même pas des étrangers. Je te le prouve avec les arbres. J’avance pour la maison. Et je vais continuer. Je veux qu’on réalise tout ce qu’on souhaite.

Mon travail me met la pression j’ai beaucoup de choses à faire en rentrant j’aurais besoin de toi. J’ai des sites à faire et à finir. Des sous à récupérer et une boite a construire.

En attendant je taime.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *