Quelques jours passèrent. Vous y pensiez tout le temps. L’expérience était intense et vous n’aviez jamais vécu ça. Sexuellement cela avait décuplé vos performances avec moi. Vous décidez de m’en parlez.
“Tu sais la dernière fois le rendez vous à la banque avec la nouvelle conseillère” “oui” “Elle m’a dragué, enfin elle m’a fait du rentre dedans” “ha bon” “oui elle m’a embrassé en sortant, ça m’a complètement désarçonné” “tu m’étonnes et comme comment elle s’appelle ? T’as fait quoi ?” “Pas plus je me suis laissé faire” vous omettez que vous l’avez clairement embrassé avec force à votre tour. “Elle s’appelle Stéphanie . “Et ben, c’est une histoire ça et tu vas faire quoi , ça t’as excité ?” ” Sur le moment oui un peu (en fait beaucoup) Je sais pas, t’en penses quoi ? ” “J’en pense que ça t’as fait de l’effet, regarde comment ça tourne et tu verras bien.” “oui je vais faire ça.”
La pluie ne cesse pas vraiment. Elle allait et venait. Un jeudi matin vous recevez un mail. ” Coucou Elsa, c’est Stéphanie de la Banque Populaire. J’espère que vous allez bien. Il y a un avenant au contrat qu’il faut que vous signez. Je suis en clientèle cet après midi, je peux passer chez vous ou alors tu peux venir demain à la banque. Peut être à tout à l’heure !”
Le ton du mail vous décontenancé. Le “coucou”. Vous vous sentez chaude. Vous répondez de suite par l’affirmative. “Ok pour cet après midi. Je suis à la maison.”
A midi nous mangeons normalement. Mais vous n’en dites pas mot. Vous ne savez pas vraiment pourquoi. Enfin si. Vous voulez garder le contrôle de cette histoire. La patronne c’est vous.
Vous recevez un second mail. ” Super, je serai là vers 14h 30″.
En quittant la maison pour aller travailler je sens que quelque chose d’étrange vous habite. Je ne sais pas quoi mais je vous sens intrigué. Je vous embrasse et pars. Il pleut le déluge. Encore. Je vous ai allumé le poêle et il fait bon dans la maison. Vous vous êtes changé. Vous avez enfilé un chemisier et un pantalon à imprimé. Une paire de basket au pied blanche au pied. Vous voulez faire décontracté, smart, vous êtes chez vous.
Une voiture arrive dans l’allée et fini par entrer dans le parking. Stéphanie en sort avec son parapluie et une veste doudoune très fine. Elle court vers la porte que vous vous empressez de lui ouvrir. Elle entre et vous fait immédiatement la bise. “ça va ? la pluie est terrible aujourd’hui !” “entrez vite”. Vous l’installez sur le fauteuil près du poêle. Elle hôte sa veste. Elle porte un petit chemisier avec un jean et une paire de basket. Elle est finalement habillé très simplement mais ça lui va bien. ” Pas de Trench aujourd’hui ?” “Non quand je sors en clientèle j’aime être plus à l’aise et il faisait un peu froid aujourd’hui. Votre maison est joli. J’aime bien le poêle ça réchauffe.” “Oui nous aimons bien, c’est chaleureux”. ” Vous voulez boire quelques chose ? Un café, un chocolat chaud peut être, avec de la cannelle, il fait froid aujourd’hui”. Elle se met a rire. “Vous me dites ça à cause de notre conversation lors du rendez vous? Il fait froid et il pleut, oui un chocolat bien chaud et de la cannelle ce serait parfait Elsa”
Elle prépare les papiers pendant que vous préparez le chocolat chaud. Vous revenez avec un joli plateau et deux tasses de chocolat, avec quelques guimauves à l’intérieur. ” Oh les guimauves ! j’adore”.

Elle boit. “Hum excellent”. Un léger silence envahi la scène. Personne ne dit rien. La pluie tombe fort. Un frisson vous envahi en même temps qu’elle. ” Alors, vous avez trouvez des occupations ? Vous cherchiez la dernière fois”. ” Hélas non, il n’y a pas grand chose à faire ici. Je reste dans mon appartement et je dois dire que Netflix est la seule véritable relation que j’ai en ce moment!”. ” Vous êtes célibataire ? Enfin, pardonnez moi cette question, je ne…” “Non non aucun mal, oui je suis célibataire c’est même pour ça que je suis parti de Bordeaux, mon ancien copain et moi sommes séparés, sans enfant, j’ai juste gardé le chat, ça va faire 1 an maintenant”. “Vous allez être bien ici, c’est certes calme mais il y a un joli climat, il fait beau, enfin habituellement “. Vous riez ensemble. ” En tout cas j’aime votre style, ce que vous portez vous va bien, mais tout vous irais bien j’imagine” ” Je pourrais vous renvoyez le compliment, vous êtes à la fois chic et décontracté, j’adore ça. A la banque je suis obligé d’être parfois très habillé mais ce look la me convient mieux.”
Vous bougez la tête de droite à gauche depuis quelques minutes et Stéphanie l’a remarqué. ” Vous avez un problème au cou ?” “Une vilaine douleur, surement du stress ou une mauvaise position”. “Vous voulez que je vous donne un truc ? J’ai eu ça pendant des années, connais un étirement fabuleux” ” Je veux bien oui.” Elle se lève et vous demande de vous tournez, elle s’assoie près de vous sur le canapé. Elle vous saisi la nuque en vous demandant ” Je peux ?” “oui oui”. “C’est un étirement de Yoga sur le cou, vous allez baissez la tête en arrière doucement en respirant fort”. Vous vous exécutez et ça vous plait. Elle vous tient l’épaule pendant que son autre main vous maintient le cou. Vous sentez sa poitrine se coller contre votre dos. Elle a l’air ferme. Vous êtes émoustillé. Elle commence à vous étirez le cou et à vous massez. “Vous êtes dure comme la pierre, même vos trapèze, ce n’est pas bon ça”. Elle se dirige sur vos trapèze et commence à les masser. “ça va ?” “Oui oui c’est juste que ça me libère là, ça me fait du bien”. Elle continue. ” C’est normal, une fois j’ai eu un orgasme en me faisant masser, si c’est bien fait ça n’a pas de limite”. La discussion vous rend folle. Et vous tremblez. Elle le voit. “Vous tremblez, j’espère que ce n’est pas moi, je peux m’arrêtez…” ” …Non continuez, continuez” “C’est vous qui commandez… Elsa”…
Elle continue de vous masser et ça vous plait. Votre corps bascule vers l’avant et vous vous retrouvez allongé. Vous n’avez rien sous votre chemisier et elle le sait. Mais le col la gêne dans. “Votre col est joli, mais il ne m’aide pas pour masser, il faudrait le retirer mais pour être honnête je n’ose pas” “je le retire, ce n’est pas un soucis” “Vous avez raison nous sommes entre femmes, vous n’avez rien que je n’ai pas” et elle se met a rire. Vous retirez votre chemisier à 4 mains. Votre poitrine collé au canapé on peut apercevoir les boules dépasser des deux cotés.

Ce massage est bon. Vous êtes déjà abandonné. Elle est doué. Elle a du pratiquer ce n’est pas possible autrement. Le silence n’est pas pesant. Vous aimez sentir ses mains contre vous. Elle est douce. Elle n’appuie pas fort mais tout se détend. “Il faudrait que vous vous tourniez pour que je finisse, mais je sais que c’est particulier” “Aucun soucis, je vous laisse faire”. Vous basculez sur le dos. Dévoilant votre poitrine à Stéphanie. C’est la première fois que vous dévoilez votre poitrine de cette manière à une femme. Et ça vous plait.
Elle commence par vous masser le dessus des seins. Entre le cou et le début de la poitrine. Puis doucement, elle la contourne pour masser le dessous. Vous pointez fort. Elle le vois. Elle approche son corps du votre. Et dans un élan de folie, d’envie et d’insouciance vous lui saisissez le cou et l’embrassez. Un baiser langoureux et long.
J’aime les caresses, ça me détend réellement et me met dans un état de plénitude totale. Je me sens confiante et apaisée. “Dans un élan de folie” c’est tout à fait moi, l’excitation peut me faire être entreprenante et insouciante. Vous me connaissez, je suis capable d’embrasser la première.
https://cdn.porngifs.com/img/36909
Ce premier GIF me plait, on ressent beaucoup de chose à travers ce GIF et notamment l’envie, le désir et l’excitation. Y’a de la fougue. Comme si elles ne jouaient pas un rôle. J’aime beaucoup.
https://cdn.porngifs.com/img/38753
Celui la je l’aime un peu moins, je ressens pas le même désir et la même excitation que pour le premier.
Vous la déshabillait en un rien de temps. Le canapé est un terrain jeu magnifique. La passion s’empare de ce moment et vous vous donnez à fond. C’est sensuel et violent. Vous avez envie de la manger et elle aussi.
Je préfère la sensualité à la “violence”. Le mot me parait fort mais je vois tout à fait ce que vous voulez dire.
https://cdn.porngifs.com/img/37248
C’est très excitant mais j’aime moins. Pour moi, cette scène est “violente” plus que sensuelle. Même si la première apparait “brusque” elle reste sensuelle. Je ne veux pas d’une fille trop excitée dans le sens agitée. Je ressens moins de passion et de sensualité dans ce GIF là. Les gestes peuvent être rapides, mais ils restent tendres. Ce gif ne me donnent pas cette impression. Même si je sais que l’excitation peut conduire à des comportements violents et impétueux.
Elle vous regarde dans les yeux. “Il y a une chambre ici ?” Vous l’attrapez et la menez jusque dans la chambre. Vos ébats continuent. Plus doux et plus tendre. Elle vous caresse les seins et vous embrasse lentement.
Un peu marre de la chambre, pourquoi en pas rester sur le canapé à la chaleur du poêle?
https://cdn.porngifs.com/img/38349
Acte très excitant mais les femmes me plaisent pas, trop maigres à mon goût.
https://cdn.porngifs.com/img/38535
J’aime la douceur d’une femme et la sensualité. Dans une relation exclusivement féminine je n’aime pas qu’il y est un dominant et une dominée contrairement à une relation sexuelle homme/femme. Dans une relation féminine, ce qui m’excite c’est la découverte de l’autre, les caresses et le plaisir.
Puis sa main se dirige vers votre fleur. Et tout en vous embrassant elle vous pénètre le sexe avec son doigt. Vous vous abandonnez.
L’idée qu’elle m’embrasse et qu’en même temps elle me caresse me plaît. Je ne veux pas perdre ça, soit on s’embrasse, ou elle m’embrasse les seins pendant qu’elle me caresse. Pareil que si elle me léchait j’aimerai que ses mains me caressent, les cuisses, les seins…
https://cdn.porngifs.com/img/38730
Mon gif préféré. Elle est très belle cette mini vidéo. On y ressent bien la sensualité, le désir et le plaisir. On sent bien qu’elles sont en fusion, en osmose et en délicatesse. C’est le GIF qui m’a le plus excitée avec le premier.
Mais c’est trop. Vous voulez passer à la vitesse supérieure…
Tout en l’embrassant vous descendez avec vos mains le long de son corps. Vous carrez ses seins puis le bas de son ventre pour arriver à son clitoris. Vous continuez de l’embrasser et vous la caressez en même temps. Elle aime tellement ça qu’elle pousse de légers cri de plaisir.
https://cdn.porngifs.com/img/37612
Puis vous allez encore plus bas avec votre tête. Votre langue lèche tout le long de son bras pour atterrir à ses mains. Elle vous met un doigt dans la bouche. Vous la saisissez. Vous descendez et vous commencez à lui lécher le sexe. Vous vous embrasez toues les deux comme deux torches. Des flammes pourraient sortir de votre corps.
https://cdn.porngifs.com/img/38339
Son sexe est beau. Bien entretenu. Elle a les lèvres qui ressortent mais pas trop. Il vous plait. Vous le léchez et elle aime ça. Vous sentez la moiteur de son corps quand vous lui touchait le ventre.
https://cdn.porngifs.com/img/38090
Vous continuez lentement. Elle effectue des soubresaut avec son ventre. Ses jambes son tremblantes. Vous y allez doucement. Ses genoux se rapprochent parfois. Il vous colle les oreilles. Puis se reecartent.
https://cdn.porngifs.com/img/38578
Dans un mouvement de lèvres vous jouez avec son sexe. Elle aime tellement ça qu’elle en gémit. Elle en peu plus. Elle vous attrape la main et vous la serre. Ses fesses se relève parfois. Vous continuez…
https://cdn.porngifs.com/img/38584
Puis vous la saisissez. Et vous accélérer la cadence. De droite à gauche. “Continue”, elle pourrait jouir mais elle n’en a pas vraiment envie. Elle veut que ça continue encore. Votre main lui carresse un sein. Votre langue est à elle mais elle entière vous appartient.
https://cdn.porngifs.com/img/38727
C’est fort et c’est bon. Elle est complètement relâché. Elle veut que ce moment ne s’arrête jamais.
Pourtant elle prend les choses en main. Elle vous bascule sur le côté et vous monte dessus. Elle vous embrasse. Vous lui attrapez les fesses tout en vous laissant faire.
https://cdn.porngifs.com/img/38056
Très excitant, j’aime sentir des caresses en même temps qu’on me pénètre ou m’embrasse.
Elle descend lentement jusqu’a votre chatte et l’embrasse puis l’attrape avec les lèvres. C’est sensuel c’est lent, ça vous rend folle.
https://cdn.porngifs.com/img/39132
Puis elle accélère la cadence. Elle met toute sa science du cunnilingus à votre service. Elle vous lèche rapidement puis lentement. Vous frissonnez de plaisir. C’est exquis.
https://cdn.porngifs.com/img/38811
Quand soudain elle vous relève et vous embrasse mais d’une manière que vous ne connaissez pas. Elle vous embrasse avec les lèvres mais vos deux sexes s’embrasse également. Vous n’aviez jamais connu cette sensation.
https://cdn.porngifs.com/img/26333
Je connais pas trop cette sensation mais ça doit être très excitant.
ça continue, vous vous écartez légèrement pour que vos sexe se collent un peu plus.
https://cdn.porngifs.com/img/8502
Très excitant. Le frottement de mon sexe sur la moindre chose me fait du bien.
Vous aimez ça. Vos deux sexe s’embrasse de manière sensuelle. Vous vous regardez dans les yeux. Vous etes moites.
https://cdn.porngifs.com/img/14293
Vous jouisse dans un delirium intense. Mais vous entendez une voiture se garer. Que faites vous ?
(Dirige l’histoire vers là ou tu veux en deux ligne. Qui est dans la voiture? Que peut il se passer ? Vous vous rhabillez? Vous ne pouvez pas vous etes trop groggy de plaisir ?)
J’aimerai que ça soit toi qui arrive et que tu viennes nous rejoindre.
“Il y a quelqu’un” ” C’est mon mari qui rentre, je suis désolé, j’ai pas vu l’heure”. Vous vous relevez. Étonnamment elle reste allongé. Elle vous regarde en souriant. “Et alors? Vous avez honte? laissez le arriver, je me laisserai jeter dehors” ” Non je n’ai pas honte mais..” “faites moi confiance, il n’y a rien de mieux que de se faire surprendre dans ces cas là”. La porte se ferme, et vous entendez mes pas. ” C’est quoi cette voiture ?” J’ouvre la porte de la chambre. Je vous découvre enlacé, vous embrassant. Je ne dis aucun mot. Je comprend de suite qui c’est. J’ai vu la mallette en entrant. Vos mots de la dernière fois me revienne en tête. “Asseyez vous” me dit elle. Je m’execute et vous regarde.
https://cdn.porngifs.com/img/37796
J’adore, j’aime prendre le temps qu’on me déshabille ou déshabiller quelqu’un.
Pendant 10 bonnes minutes elle vous caresse le clitoris avec sa langue.
https://cdn.porngifs.com/img/38041
Je ne peux que dire oui…!
Puis elle se lève et m’attrape par la main et me positionne sur le lit. “C’est déjà très dur” ” Touchez Elsa”. Tu touches en reprenant tes esprits. Tu était giflé par la scène. Vous vous baissez et commencez à me sucer toute les deux.
https://cdn.porngifs.com/img/38528
Oui, c’est exactement comme ça que j’aime(rai) faire
C’est extrêmement sensuel. Mon sexe est dur. Terriblement dur. Vous continuez à vous amuser avec moi. Je suis un esclave à ce moment là.
https://cdn.porngifs.com/img/37856
J’adore, ça m’excite beaucoup, je crois que je préfèrerai qu’on te suce à deux (oui pas sans moi!) plutôt que tu en baises une autre pendant que je te suce.
Vous continuez votre petit jeu.
https://cdn.porngifs.com/img/38149
Parfait! j’adore
Puis je me positionne sous votre corps et je vous lèche pendant qu’elle me suce.
https://cdn.porngifs.com/img/37542
Tout ce que j’aime, vous me léchez et elle vous suce!
Vous pouvez vous penchez et sucer avec elle.
puis nous inversons les rôles…
https://cdn.porngifs.com/img/38205
Je vous suce on est bien d’accord?!
oui
Puis vous revenez à deux sur moi, vous voulez prendre le controle. Et vous le prenez.
https://cdn.porngifs.com/img/38390
Je vous baise une par une. Parce que c’est moi qui commande. Pendant ce temps vous jouez toute le deux.
https://cdn.porngifs.com/img/35472
Je suis pas trop pour que tu la baises… mais bon ça parait inévitable. (lol)
Non c’est pas inévitable. Si tu le sens pas je le fais pas. C’est pas du tout grave.
Je vous met sur le coté et je continue.
https://cdn.porngifs.com/img/35248
Oui ça, ça me plait
Ensuite vous tentez de reprendre le contrôle. Vous me sucez. Mais l’empêcher elle de le faire, parfois vous lui tendez ma bite pour qu’elle la suce et vous la reprenez en bouche.
https://cdn.porngifs.com/img/37935
Oui je préfère avoir le contrôle sur elle.
La folie s’empare de ce moment lorsque je vous attrape et vous baise fort. Elle se met sous vous et vous leche en même temps.
https://cdn.porngifs.com/img/37992
Puis je vous baise et elle regarde. Elle n’a pas le droit de venir
https://cdn.porngifs.com/img/36969
Oui, je veux que ce soit moi que vous baisiez
Vous finissez par m’attrapez et me faites jouir. Vous me masturber et je joui partout.
https://cdn.porngifs.com/img/37013
Final parfait 😉 j’adore
J’ai mis des gifs en bas mais il faut pas les lire.
Pour la chambre j’ai envie comme vous