Lettre du jour 2

Ma lettre à moi est plus globale. Je vais être honnête, ce qu’on devient m’hallucine. Notre relation est à un niveau que je pense très très peu de personne n’atteigne. Que ce soit dans ce qu’on fait ou autre. On a des projets. On a un cap. On vit bien ensemble et on a de la vigueur. On a fait plus de choses en 3 jours qu’en 10 ans. J’ai coupé des arbres et fait le parc a tortue et je l’ai bien fait. Je suis fier de moi. C’est un parc solide j’espère que tu aime. Tu as fait des modifications à la maison et j’adore. La bouffe, on est fort. On arrive a tout faire en ce moment.

Je trouve aussi qu’on est bien en ce moment. J’ai vécu de belles vacances à Palavas et à Saumane. Je trouve que nous sommes plus attentifs l’un à l’autre. On s’écoute plus, on avance mieux et plus forts. Je suis contente aussi. Je suis fière de tout ce que vous entreprenez. Vous voir arranger le jardin, construire le parc à tortue me plait et vous voir heureux d’accomplir des choses me satisfait aussi. Je suis persuadée que l’accomplissement de quelque chose, ensemble ou seul, contribue à notre bonheur et bien être. Ce matin, cuisiner m’a fait un bien fou. Cela m’avait manqué. Le temps me manquait et l’argent aussi ne me permettait pas d’avoir tout ce dont j’avais besoin pour cuisiner. Ce matin, que vous soyez aller au marché, puis que j’ai cuisiner avec ce que vous aviez achetez m’a fait du bien. J’aimerai venir une fois avec vous au marché. J’ai très envie d’arranger la cuisine car je m’y sens bien, et elle me donne envie de faire des plats. Je trouve qu’on va moins dans la chambre aussi et je pense que c’est une bonne chose. Je pense sincèrement que faire de notre maison un espace cooconing sera bénéfique pour nous. D’avoir rangé un peu la cuisine m’a donné envie de cuisiner. Je lis moins mais parce que je trouve pas d’endroit pour lire. Arrangé notre maison à l’extérieur et à l’intérieur, en créant des espaces propices à nos accomplissements sera un bien pour nous. Aujourd’hui j’ai aimé (malgré que j’ai râlé) faire des choses avec les enfants, comme les attrapes rêves, regarder un film… Il faut qu’on se dose bien, qu’ils aient aussi l’habitude de jouer seuls. J’ai du rangé encore et ça aussi j’aimerai qu’on fasse un point. Il faut vraiment qu’on range au fur et à mesure. Là, j’ai pris mon bain avec Victoria, on a sorti des savons, des crèmes, des vernis… j’ai tout rangé au fur et à mesure. D’une ça fait moins bordel et aussi je sais que demain je n’aurai pas à le faire. C’est un peu de temps gagné pour moi et pour vous aussi.

Puis il y a le sexe. C’est absolument incroyable. Nous maison 2 fois par jour de moyenne. C’est du jamais vu. Personne ne fait ça. Je vais parler crument mais tes copines elles aimeraient être baiser 2 fois par jour par leur mec. Tu es chanceuse sur ce point et je le suis aussi. Une telle cadence doit avoir des effets c’est sur. J’ai tout le temps envie de te baiser. Tout le temps. J’aime te faire des gatés je me sens bien dans tes bras mais j’ai de suite envie de te baiser une fois que je suis dans tes bras. J’ai créé un compte twitter érotique avec ma femme, je parle de fantasme comme des trios avec homme ou femme. Personne n’est capable d’amener sa relation à ce niveau. Je ne sais pas d’ou ça vient et je veux le savoir. Qu’est ce qui s’est débloquer chez nous ? Nous allons aller très loin sexuellement, c’est maintenant une évidence parce qu’on s’aime tellement et on est tellement à l’écoute l’un de l’autre que ça devient évident même si ça prend 10 ans. Mais on ira a notre rythme parce que ça m’intéresse pas sinon.

Oui, nous baisons à un rythme que personne n’a, à notre âge et dans la durée de notre couple. Je suis contente qu’on s’ouvre, même si je pense que je m’ouvre plus à vous que vous ne vous ouvrez à moi. Je pense que vous êtes encore dans la retenue vis à vis de moi, que vous avez peur de ma réaction. Ce n’est pas un blocage c’est juste moi et mes réactions qui vous freinent. J’aimerai vraiment que vous vous ouvriez à moi. Je ne veux pas de secret, de cachotterie car ça me stresse. J’ai vécu dans le mystère, ne sachant pas exactement ce que vous aimiez et je ne veux pas re-vivre ça. Je pense vraiment que la communication est la clé d’un couple. Même si ça nous ne plait pas on a le droit de se le dire. A nous et surtout à moi d’apprendre à accepter le refus, et les envies/goûts différentes.

Je m’ouvre. En fait je ne fais que ça. Je vous envoie des Gif. Des histoires. Il y a une réalité dedans. Vous voir prendre du plaisir m’excite et me plait. C’est pour ça que je suis ouvert à utiliser une 3e personne comme sextoy. C’est quelque chose d’excitant je trouve pour deux raisons. Parce que premièrement ça nous permet de nous faire plaisir à nous et de nous aventurer la ou personne ne va. Et deux parce qu’avoir le controle sur le désir d’un ou d’une autre m’excite. Savoir qu’a nous deux nous pouvons faire jouir ou pas une personne je trouve ça tellement puissant pour nous. Bref ce sont des fantasmes dont je n’ai pas honte. La sodomie est aussi quelque chose que j’aimerais faire mais ce n’est pas quelque chose d’obligatoire. Ce que j’aime le plus c’est que nous puissions parler de tout ça ouvertement. Je n’ai pas de tabou sur ça. Baiser dans des lieux public me plairait aussi. On ne se drogue pas. Comme se droguer est dangereux, je préfère parler de week end de sexe intense a sensation plutôt que de cocaïne. Nos sensations sont la.

J’y suis ouverte mais virtuellement, je me sens pas encore prête à franchir le cap. Nos discussions, et notamment vos GIFs me permettent de savoir ce que j’aime réellement et ce que je n’aime pas. Par exemple, je pense pas aimé vous voir baiser une autre femme. Qu’elle vous suce en même temps que moi me convient mieux. Pourtant je n’aimerai pas qu’elle vous suce toute seule, sans moi. Je ne l’explique pas vraiment. Je considère pourtant la fellation comme un acte très intime, peut être plus que l’acte en lui même. Mais qu’on soit deux à vous sucer me plait. Car finalement je le perçois plus comme un acte à trois plutôt que si vous la baisiez et moi faisait autre chose. Je sais pas si j’explique très bien car finalement je ne sais pas trop les raisons.

C’est pas un soucis ça. C’est même normal. Que je baise une autre femme pendant qu’elle te lèche peut ne pas te plaire mais le contraire oui. Moi ça me pose pas de problème tout ça. Je trouve ça normal en fait. Ya des choses qui te plaisent pas et c’est normal. Je pense que moi j’aimerais pas qu’un homme ejacule sur toi. Je pense pas que ça me plairait. Par contre que tu le fasse jouir au contraire ça me plairait.

La musculation, je suis fier de toi. Tu a réussi a dépasser une séance dure parce que tu n’as pas l’habitude. Oui j’ai envie que nos corps soit sanctuarisé, que ce soit des bijoux. C’est un projet que j’ai. Je te veux et je me veux beau physiquement, bien plus qu’on ne l’est. ça me plait. On le fait ensemble en plus. J’aime tellement ça.

Je suis fière aussi de faire de la musculation. J’en avais très envie et de voir que mes efforts vous plaisent me motive. Depuis plusieurs années je rêve d’avoir un joli corps je sais que j’en suis capable. J’ai également envie que vous ayez un beau corps et je sais que vos efforts seront moins intensifs que les miens, vous avez déjà de belles cuisses, de belles fesses, seul le haut mérite à être plus sculpté et je sais que vous y arriverez, vous êtes fort mentalement et vous savez vous donnez les moyens de réussir. Laissez moi du temps, laissez moi du temps pour me construire ma force mentale et me faire le corps que je rêve. J’y arriverai je le sais.

J’ai envie qu’on y arrive. Et on va y arriver. Il faut accepter la souffrance. Rien de plus.

J’accepte la souffrance physique, elle me fait du bien. Je sais que je dis souvent que ma pire crainte c’est de souffrir mais à ce stade là on ne parle pas de la même souffrance. Souffrir mentalement à cause d’acte, ou la perte de quelqu’un, ou encore voir quelqu’un malade j’aurai du mal à le supporter. La souffrance du sport me fait du bien.

En ce moment j’ai besoin de rien. A part de toi et des enfants. Repond a cette lettre c’est important pour moi.

J’ai besoin de rien non plus. Ce que je vis actuellement me suffit, même si je sais que l’avenir nous réserve encore de belle surprise. Avec nos projets, les voyages, le travail, le sexe, nous nous accomplissons ensemble de manière exceptionnelle. Depuis qu’on est rentré de Palavas jeudi, j’ai appelé mes parents qu’une fois, et j’en ressens pas le besoin. Pareil pour les amis, à part Mélyna je ne contacte personne et je me sens pas en manque. Je suis bien.

ça je l’ai remarque et comme je vous ai dit on a besoin de personne.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *