Plus les jours passent et plus j’angoisse à l’idée que vous retourniez au foot, et moi aussi. C’est pas une question de confiance c’est juste que je retourne quelque part dans ma vie d’avant avec les gens d’avant et notamment une à qui je n’ai pas envie de parler. Je ne viendrai pas, je ne viendrai pas souvent de toute façon mais j’ai cette angoisse de ma “première rencontre” avec elle et de votre première rencontre avec elle. C’est quelque chose qui me met mal à l’aise.
Je sais que je n’ai rien à craindre de vous, comme je vous l’ai dit ce n’est pas une question de confiance, c’est une question d’ambiance, de gestion d’émotion… Je vais être obligé de faire en partie comme si de rien n’était, de lui dire bonjour et de lui faire la bise même pour m’éviter des questions du style : “vous vous parlez plus?” Ce contact me dégoûte et me met dans un état de tristesse profonde…
J’ai besoin de vous à ce moment là, c’est dur….
Vous n’êtes pas obligé de dire bonjour physiquement. Moi je dirai bonjour si j’ai à croiser cette personne. Mais je suis persuadé qu’elle ne viendra quasiment pas. Il y a onze nouveaux joueurs c’est énorme et c’est eux qui seront là. Plus ceux des u13 qui s’entraîne là bas. Au final le groupe que tu avais l’an dernier n’existera plus. Donc soit détendu sur ça.
Si, sinon j’aurais des questions des autres.
Tu lui diras bonjour comment?
Pourquoi toi tu dirais bonjour et pas moi?
Je dis dans mon commentaire dire bonjour physiquement c’est à dire faire la bise ou serrer la main. Moi je dirai juste bonjour mais honnêtement je ferai en sorte de pas la croiser ce sera facile.
Je suis quelque part “obligé” de lui faire la bise. Pour ma tranqulité. Je sais qu’elle ne viendra pas, et je ne viendrai pas non plus pour m’éviter les questions. Mais les jours de match nous serons amené à nous croiser. Je dois préparer dans ma tête tous ces scénarios pour être tranquile.