A mon tour de vous racontez une histoire.
Il y’a deux jours, vous avez décidé de couper ce fameux arbres qui nous gène dans nos projets d’amélioration du jardin. Vous avez récupérer tout ce qu’il faut pour le faire. Vous savez que je suis excitée quand je vous vois couper du bois mais en ce moment je suis plutôt en baisse de libido. Je rentre du travail, ma journée a été compliquée. Je sors de la voiture et je vous vois avec votre tronçonneuse en train de fendre cet arbre. Au début je n’y prête pas bien attention. Je rentre dans la maison.

La nuit tombe et vous n’êtes toujours pas rentré, je décide alors de sortir pour venir vous chercher. Vous êtes en train de couper des bûches, vous êtes torse nu. Mon excitation monte, je le sens. Je vous regarde encore un peu, mais il me faudra peu de temps pour vous rejoindre au milieu des arbres coupés. Je vous caresse le torse, vous comprenez que j’ai envie de vous. Vous me demandez si vous voulez qu’on rentre mais j’ai très envie de vous sucer là, dehors, au milieu du jardin et des arbres coupés. Alors, je descends votre pantalon.
https://cdn.porngifs.com/img/24439
Je valide. Dehors en plus c’est très excitant. J’aime faire bucheron parce que je sais que ça vous excite.
Pour commencer, je vous lèche le gland comme j’aime si bien le faire. Il est dur et j’aime ça. J’aime jouer avec vous. Vous êtes debout, vous me caressez les cheveux. Je titille votre gland encore et encore, je le prends dans ma bouche, lèche votre frein. Vous gémissez.
https://cdn.porngifs.com/img/38999
Que dire à part que j’en salive de la bite. Le gif est très excitant en plus
Puis je lèche vos boules tout en vous regardant et vous branlant un peu. Pas trop fort, je ne veux pas que vous jouissiez trop vite même si je sens le désir monter en vous et tout votre sexe devient de plus en plus dur.
https://cdn.porngifs.com/img/38980
Continuez…
Puis, je vous assois sur un tronc, le soleil se couche, on peut nous voir on est près de la route mais je suis trop excitée et vous aussi pour qu’on s’arrête là! Assis, je vous lèche de bas en haut, de haut en bas. Vous savez que vous allez avoir la plus belle fellation de votre vie.
https://porngifs.com/tag/oral/39152
Gif magnifique, une pratique que j’adore. Parce qu’elle m’excite et elle me rend fou.
Puis je vous suce alternant les mouvements lents puis rapides, en vous léchant de toute la longueur de votre sexe. Je vous suce comme une reine, vous saviez que j’étais une pro mais là je vous donne la plus belle des fellations.
https://cdn.porngifs.com/img/38887
Prendre tout mon sexe dans votre bouche j’en rêve. Ce soit être fantastique. Vous sucez comme une reine et vous le savez en plus. J’ai hâte de la suite.
Maintenant, à vous de me dire ce que vous voulez, jouir maintenant ou bien qu’on continu notre folle nuit de sexe?
Je continue à vous sucez langoureusement, vous caressez mes seins nus sous mon tee shirt, vous êtes excité, très excité. Alors que j’alterne un peu mes prises, une joggeuse passe à ce moment. Je l’ai vu mais pas vous.
http://ezik.fr/wp-content/uploads/2016/11/joggeuse-sexy-2.gif
Elle nous a vu et s’arrête immédiatement. Elle d’approche un peu plus du grillage pour mieux nous voir. Le fait qu’elle nous regarde me motive, et je vous suce encore plus fort.
https://cdn.porngifs.com/img/38602
Je vois qu’elle commence à être excitée elle aussi. Elle se rapproche un peu plus encore, sa langue mouille ses lèvres, elle commence à se caresser. Le cou d’abord, puis ses seins. Elle fait des ronds autour de ses tétons durs avec ses doigts, elle insiste même.
https://cdn.porngifs.com/img/37869
Pendant ce temps son notre main descend dans son entre cuisse. A travers son legging de sport, elle se caresse tout doucement. D’un peu plus près, on peut voir la forme de ses lèvres se dessiner à travers son pantalon. Elle passe sa main dans son pantalon et se caresse tout en fermant les yeux puis les ré-ouvrant de temps en temps pour nous “mater”.
https://cdn.porngifs.com/img/35659
Elle continue pendant quelques secondes, mais son pantalon la gêne. Elle s’approche du grillage, pour se tenir. Elle baisse un peu son pantalon et continue de se caresser.
https://cdn.porngifs.com/img/38380
Elle n’en peut plus, elle nous voit prendre du plaisir. Elle me voit vous sucez, je suis à quatre pattes. Elle a des envies non? Vous sucez avec moi? Me lécher? Ces idées lui traversent l’esprit et elle sent l’orgasme monter. Elle se redresse. Sa brassière à fermeture éclair s’ouvre sous la pression de ses seins. Son pantalon est totalement descendu et elle se caresse dans sa culotte maintenant.
https://cdn.porngifs.com/img/38351
Désormais je peux voir ces seins. Ils sont magnifiques. Cette vue m’excite et je vous fait jouir.
https://cdn.porngifs.com/img/38973
Au même moment elle jouit, vous l’entendez. Elle est confuse mais son orgasme est si puissant qu’elle continue à gémir.
https://cdn.porngifs.com/img/37928
Qu’allons nous faire d’elle à présent? Puis je rappelle que deux personnes sur trois ont joui…
Je vois que vous êtes indécis. Vous ne savez pas quoi faire devant cette jeune inconnue qui a joui à côté de nous. Vous êtes à la fois excité qu’elle nous ai regardé et surpris de voir que j’ai encore encore rien dit.
Je me lève et m’approche d’elle. Je la regarde, ses joues sont rouges. Le désir? La honte? La peur? Elle s’excuse. C’est la première fois que ça lui arrive dit-elle. Elle se baisse pour remonter sa culotte et son pantalon. Avant même qu’elle est eu le temps de tout remonté, j’effleure tendrement son sexe.
https://cdn.porngifs.com/img/38515
Il est encore humide et chaud. Elle frissonne. Ma caresse à raviver une mince lueur de désir mais elle n’en est pas sûre.
Je lui propose de venir se désaltérer à la maison. Elle hésite mais elle tremble encore de son puissant orgasme. Une petite pause lui fera du bien. Elle accepte.
Nous rentrons dans la maison. Vous lui servez un thé chaud. Nous discutons. Vous me regardez. Vous êtes surpris de me voir faire. Vous êtes excité mais vous restez discret. Puis vous vous levez. Après avoir couper tout ce bois et reçu une bonne fellation vous devez vous doucher.
Pendant que vous vous douchez, nous continuons à discuter. Elle est belle. Elle à l’air si douce. J’ai très envie de l’embrasser. Je le fais, ces lèvres sont magnifiques.
https://cdn.porngifs.com/img/37916
Elle se laisse faire. Je suis très excitée. De vous avoir sucer puis d’avoir vu sa poitrine m’ont fait monté le désir. Je continue de l’embrasser puis, je la caresse. Le bras, l’épaule et j’arrive très vite sur ses seins. Je descend la fermeture de sa brassière et ses seins jaillissent. Je les caresse et les lèche.
https://cdn.porngifs.com/img/38680
Ils sont fermes. Ses tétons se durcissent. Je l’amène dans notre chambre. L’allonge sur le lit et continue à lui lécher les seins.
https://cdn.porngifs.com/img/37901
Elle gémit. Elle aime ça. Puis je m’arrête. Je fais le tour du lit. Elle est toujours allongée. J’enlève mon chemisier et positionne mes seins sur sa bouche. Pendant qu’elle me caresse et me lèche les tétons j’en fait de même.
https://cdn.porngifs.com/img/38060
Puis, je lui caresse son ventre, ses hanches et enfin j’arrive à sa culotte. Je la lui retire doucement.
https://cdn.porngifs.com/img/39144
Je la caresse encore un peu puis je sens qu’elle m’écarte mes jambes. Elle commence à me lécher. J’en perds mon souffle. Elle lèche si bien. Je la lèche moi aussi. Ses coups de langues sont alternées par des petites caresses très précises. Elle sait s’y prendre. Nous parlons pas. Notre souffle et nos gémissements suffisent pour comprendre le plaisir que nous nous faisons.
https://cdn.porngifs.com/img/38728
Vous toujours sous la douche, votre tête vous joue des tours. Vous vous imaginez qu’est ce qui peut bien se passer dans le salon. Vous vous imaginez en train de nous caresser mais vous revenez vite à la raison. Non, non c’est impossible.
Vous sortez de la salle de bain en caleçon. Vous vous dirigez vers notre chambre pour prendre un short et un tee shirt. Quand vous entrez, quel spectacle!
Vous nous voyez, nues sur le lit, en position 69. Sans la moindre hésitation, vous venez vers moi.
https://cdn.porngifs.com/img/26249
L’opportunité d’un plan à 3 s’offre-t-elle à vous?
Elle continue de me lécher. Elle ne vous regarde pas. Elle n’ose pas. Pour l’instant ça me convient. Vous êtes toujours debout et elle et moi sur le lit. Elle me caresse et fait pénétrer un doigt dans mon sexe. AU même instant je sors votre sexe et je le suce. Puis elle s’approche de vous et elle vous embrasse.
https://cdn.porngifs.com/img/38513
Pour l’instant, nous nous laissons porter par nos envies. Elle descend au pied du lit et vient me rejoindre pour vous sucer. Pendant que je lèche votre sexe, elle attrape avec sa bouche vos boules. Ses mains n’osent pas encore vous toucher. Elle ne sert que de sa bouche pour l’instant.
https://cdn.porngifs.com/img/38343
Puis, je la laisse entreprendre votre sexe, ça vous plaît. Elle le lèche dans tous les sens. Sa langue sort, vous titille le frein, le gland. Pour profiter visuellement du spectacle, je vous allonge sur le lit et je pose mon sexe sur votre bouche tout en la regardant vous sucer.
https://cdn.porngifs.com/img/37542
Elle aime vous sucer, elle le fait avec beaucoup d’envie, et vous vous aimer ça. Je le ressens à la manière dont vous me lécher. Vous y aller fort, votre langue fait des va et vient sur mon clitoris.
https://cdn.porngifs.com/img/39023
Je jouis une première fois. Je dois me calmer. Je décide d’alors d’aller derrière elle pendant qu’elle vous suce toujours. Je la mets à quatre pattes, je lui écarte les jambes. Voilà la vue que j’ai.
https://cdn.porngifs.com/img/39149
C’est magnifique. Vous lui caressez doucement son corps. Ses fesses ondulent. C’est un appel pour moi. D’abord je caresse ses fesses, puis ses cuisses et enfin son sexe. Il mouille. Beaucoup. J’enfouis ma langue dans cet endroit humide et chaud.
https://cdn.porngifs.com/img/38205
Je saisie votre main et ensemble nous la caressons. Je vous guide, tout doucement. Elle jouit.
https://cdn.porngifs.com/img/37958
Son orgasme a encore été puissant, elle s’écarte. Elle s’allonge sur le lit. Je la rassure, je m’approche d’elle. Je me met sur elle et je l’embrasse.
https://cdn.porngifs.com/img/38876
Cette scène vous excite. Vous n’avez pas encore jouit. Il ne vous faut pas longtemps pour enfourner votre sexe dans le mien. Vous y allez fort, vous êtes très excité. Dans l’excitation vous l’embrassez. Vous en savez plus qui est qui. Nous ne faisons plus qu’une.
https://cdn.porngifs.com/img/37069
Puis elle se retire de dessous moi, vous prenez sa place et je m’empale sur vous. Il me faut jouir. Elle le sait. Pendant que vous me pénétrez, elle vient me caresser le clitoris.
https://cdn.porngifs.com/img/37380
Je jouis. C’est puissant. L’excitation n’est toujours pas redescendue. Ni pour elle ni pour moi. Nous attrapons alors votre sexe gonflé. Les veines sortent tellement vous éprouvez du plaisir. Votre gland est dur tellement vous êtes au bord de l’orgasme vous aussi. Elle et moi, nous nous regardons. Il ne faut pas de mot pour comprendre notre envie fougueuse de vous sucer. Elle me caresse avec énergie, elle m’embrasse langoureusement. Alors que nous sommes à genoux au sol, vous venez poser votre bite au milieu de nos deux bouches. Il faut vous faire jouir, c’est le final. Nous vous suçons et pendant que je la caresse, elle et vous jouissez.
Difficile
J’ai envie de jouir, ce serait une conclusion fabuleuse. Mais j’ai envie de vous baiser.
J’aimerais peut être jouir et recommencer en vous baisant. Mais j’ai très envie de vous prendre aussi. Je sais pas je suis trop excité, à vous de choisir.
J’avais déjà ma petite histoire en tête, je vous la prépare pour ce soir, après vos commentaires 😉
J’adore
Tu fais monter mon désir
J’attend la suite avec impatience
J’en peux plus
Impossible de résister
Il faut que je joue avce vous