J’ai beaucoup aimé votre calin de ce matin. Il était réconfortant. Je sais que tous les matins nous ne pourront pas le faire mais je veux profiter et vous dire à quel point ces matins sont importants pour moi. Si à Saumane et à Palavas je me sentais sexy et séduisante, ici je m’y sens un peu moins. Je me sens moins de ne pas porter de sous vêtements par exemple. Pourtant l’envie ne manque pas. Quelque chose me retiens mais je ne sais pas quoi. J’aimerai retrouver mon assurance que j’ai eu à Palavas car je sais que ça vous plait. La je suis sur mon canapé, pas encore habillé ni maquillée. Je pourrais rester comme ça toute la journée malheureusement. Je ne veux pas retomber dans mes travers d’avant.
Je suis contente que nous avancions dans nos projets. Le jardin, la cuisine, ça me plait. Nous sommes dans l’action et j’aime ça. Je ne veux plus qu’on reste cloitré dans notre chambre. Nous devons réinvestir notre salon. Comme nous étions dimanche m’a beaucoup plu. Vous allant au marché, moi cuisinant… le temps y a joué aussi. J’aime ces moments là.
Ma lettre n’est pas longue mais il fallait que j’écrive. Ca aussi je ne veux pas le perdre. Il faut garder nos nouvelles habitudes.