Lettre de pré rentre

Je

je comprend que ce soit plus dur d’être dévergonder ici. C’est ales on connaît du monde. Je continue de penser à nos week end du sexe à mettre en place. Loin d’ici où on peut essayer des choses. Ou nous sommes d’autre personne ou nous meme en vraiment nous meme.

je suis comme vous je suis moins bien ici. Je suis bien avec vous. Sexuellement, mais aussi dans la relation. Je met des choses en place. Nos projets avancent. Hier j’ai pas aimé que Laurence soit à côté. Ce sont des gens qui me mettent mal à l’aise en fait. Ce que j’ai est précieux et je veux le protéger. L’autre connard ne me parle pas, j’ai pas de nouvelle, cette froideur me soulage en fait parce qu’elle me permet de ne plus voir ces gens. Pour moi tout ceci c’est mon passé et je ne le vois presque plus ce passé. Ce passé c’est aussi mon stress, les médicaments, et ça je l’oublie de plus en plus. C’est votre réussite aussi. Je vais mieux niveau stress. Ces gens me ramène au passé et Je n’ai pas besoin d’eux et en réalité j’ai envie d’être chez moi. Comme depuis 4 jours. J’ai besoin que vous me suiviez sur ce sujet là et que nous avancions ensemble. Je nous veut focaliser sur nous à 100% sinon nous n’arriveront pas à mener à bien nos projets. Nous sommes fort à deux. Encore plus fort à 4. Lecosse j’en rêve et je commence de plus en plus à me dire qu’on va y arriver. Je suis prêt à tout sacrifier pour ca. Ma maison, cette ville etc… j’ai des surprises pour vous que ce soit des projets ou autre.

Vous ne devriez pas être atteint par la venue de Laurence à côté de chez nous. Personnellement je m’en fous. J’ai compris ce que je voulais et ce que je ne voulais plus. Elle en fait partie. Mon nouveau travail va me permettre de me créer de nouvelles relations. Ma directrice avec qui je m’entends très bien, il y’a une nouvelle prof, Juliette, que j’ai rencontré une fois et elle à l’air sympa aussi. J’arrive peu à peu à me détacher de tout ce faux monde. J’ai le sentiment d’être forte et je veux le rester. J’ai compris qui était bien pour moi et qui ne l’était pas. La seule personne qui restera dans mon cercle d’amis sera Villa. Il a des défauts mais il n’est pas comme tous ces gens. Il faut que nous invitions ou ne faisons inviter par d’autres personnes. Contactez Arnaud. Ca vous fera du bien à vous aussi de parler à des gens comme vous. Votre passé vous hante encore, je le vois. Parlez en moi. Vous devez me faire confiance. Je me suis libéré en vous parlant même si ça a été dur pour tous les deux d’entendre ce que nous avons à nous dire mais il le faut. Je ne veux pas avancer avec vous si vous avez encore des relents de votre passé. Ca me fait peur, ça me fait peur car je ne veux pas qu’un jour vous vous sentez mal à cause de ça et qu’on remette en question tous nos projets. Je sais qu’avec moi vous êtes bien mais vous savez tout comme moi que notre bien être général à une influence sur notre bien être ensemble. Même si c’est anodin, même si ce n’est rien selon vous, parlez moi. Je vous ai bien parlé de mes craintes pour la rentrée du foot. Je suis fière pour vos médicaments, c’est une victoire pour vous et pour moi aussi. Je sais que vous êtes fort dans votre tête comme vous pouvez vous auto-détruire. Mais encore une fois, et s’en est une énième preuve, ensemble nous sommes forts.


je me dis que notre gros défaut c’est de penser aux autres. Mes parents sont venus j’ai aimé plus que quand j’y vais parce que c’est nous qui dirigeons.

Oui, notre plus gros défauts et de penser aux autres. Je suis d’accord. Nous devons apprendre à penser autrement, à penser pour nous et à imposer nos choix. Cela prendra certainement du temps mais nous devons, là encore, nous soutenir et nous guider mutuellement. Quand je dévies vous devez me remettre dans le chemin et inversement.


la musculation j’adore vous y initier même si je suis pas un pro. Je suis fier de votre souffrance elle montre votre détermination. Vous allez vous sentir de mieux en mieux dans votre corps et votre tête. J’ai langui que la rentrée soit passé et vous savez pourquoi et je sais que vous c’est pareil mais en réalité on est bien. Mon travail me stresse un peu parce que y’en ai beaucoup. J’ai hâte de notre vie avec votre nouveau travail. (Des pipes entre midi et deux)

J’aime faire du sport. J’en ressens le besoin. J’apprends à écouter mon corps. Je vous en parle plus en détail dans l’autre lettre.

j’ai un autre défi.

je clm

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *