Philosophie

J’ai un coup au moral. C’est comme ça je sais comment je suis. Je suis bien avec vous. J’avais à l’esprit le sport, le sexe, la passion, l’envie de voyage, de nouvelle vie, de travail. Je l’ai toujours et je l’aurais. Mais la je suis un peu dans un trou. J’aime pas reparler de tout ça. J’aime pas parce que ça me rend faible et nul. Cela me met au même rang que les autres. Je ne suis pas les autres. Je suis mieux, je veux être mieux.

Je veux que nous continuons comme nous étions. Je ne veux pas que vous changiez. Que vous cherchiez, que vous vous souciez des autres. Je ne veux pas. Parce que ça pourrait nous faire du mal et je n’en veux pas. Je vous veux vous. Je ne veux rien d’autres. J’ai des étoiles dans les yeux quand je pense à nous. Mais la je suis mal parce que je pense à moi. Et je m’aime pas. Et j’ai peur. Peur de pas vous mériter et peur de vous perdre. Mon projet c’est nous. Ce n’est pas tous les gens ou les histoire ou autre. Les autres voudront toujours nous nuirent. C’est comme ça que ce soit ma famille ou ailleurs. Mon projet c’est nous. Je ne veux que ça. Mais la ça va pas.

Je ne veux pas des autres non plus. Mais moi je pense que crever l’abcès peut être mieux que de ruminer pendant des jours, des mois voire des années. Ce qui s’est passé nous regarde nous. Notre façon de le gérer aussi. Je veux sortir plus forte de tout ça. Personne m’écrasera. J’ai préféré vous en parler car le mensonge me rend fragile. J’en ai trop souffert. Il me renvoie à ce que j’ai vécu quand j’ai eu des doutes et de ça j’en veux plus. Notre force doit être dans la capacité à nous dire les choses. Nous devons faire front ensemble. De cette histoire on en reparlera, jusqu’à ce qu’une autre histoire avec quelque d’autres surgissent. Les cancaneries c’est comme ça malheureusement. Mais pour affronter ça on doit ne former qu’un. Quand villa m’en a parlé j’ai pas senti que nous faisions qu’un. Ne me préservez pas, ma force c’est de savoir pour mieux appréhender. Ma faiblesse c’est de ne pas savoir et me faire des films. Maintenant que je sais tout ça, je comprends mieux et je suis d’accord sur le fait de dire, si on m’en parle, que ça ne nous concerne que nous. Je n’alimenterai personne dans le perversité des gens, ça ne m’intéresse. Je suis forte et intelligente, vous ne devriez pas en douter. Si j’en ai pas parlé jusqu’à présent je n’en parlerai pas aujourd’hui. Ma souffrance aujourd’hui a été de me sentir encore exclue de quelque chose. Les cachotteries, les mensonges nous rendent faibles. Les choses se savent toujours alors inutile de les cacher. Je le répète nous sommes ensemble ou nous le sommes pas. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Les mauvais nous rendent plus forts car nous apprenons à les vivre, mais nous devons être unis. Je vous aime, je n’ai pas peur de vous aimer et rien ne m’y empêchera. Nous devons juste nous contenter d’être heureux ensemble car nous y arrivons sans personne. Si certains se complaisent dans le malheur, ont besoin d’anéantir les autres pour exister, nous nous n’avons besoin que de nous et cela prouve que nous sommes sains. Des choses vous tracassent et pourtant vous ne m’en parlez pas je vous ai pourtant lancé des perches. N’ayez pas peur de moi. Il peut y avoir des moments de tempêtes mais ça peut être bénéfique pour nous. Ruminer, vous, vous voir ruminer moi, ce sont des choses qui peuvent détruire notre couple. Quand vous êtes mal parlez moi, écrivez moi. Tout quiproquo sera éviter. Nous accomplissons des choses qui sont belles, restons sur cette optique là. Des bâtons dans les roues nous en auront encore et encore mais nous devons malgré tout continuer ensemble.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *