Et puis hier j’ai pas été gâté. Entre ça, mon père malade et ses résultats que j’appréhende. Mon grand père dont c’est l’anniversaire qui me dit que c’est sa dernière année, ma grand mère qui avait les larmes aux yeux. Victoria qui a parlé de suicide à Leny. Mon frère qui était a l’article de la mort. J’ai été soucieux. J’ai besoin de vous mais pas que vous m’engueliez. J’ai besoin de vous comme quand vous m’avez fait un câlin hier dans l’entrebâillement de la porte. ça m’a fait du bien. Mais quand on est arrivé chez mes parents, mon père absent, ma mère dans le noir. ça m’a fait mal aussi.
Je vois que parler de hier quand j’ai dit ça s’est brisé ça vous fait mal. Mais parce que j’ai peur de perdre ce qu’on a construit en 1 mois. Tout le monde nous envierait ça. Tout le monde. Et j’ai peur oui, peur qu’a cause de toute cette merde on ne soit plus comme avant. Que malgré ce que vous disiez ça vous change. Moi je ne changerai paS.
J’ai déjà dans la nuit au petit matin prévu la prochaine séance. J’ai regardé la cryopolyse, ça coute entre 300 et 400 euros et oui c’est spectaculaire. tu n’aurais plus de gras au ventre. Mais je pense qu’il ne faut pas le faire maintenant. D’abord habitue ton corps au sport et a la musculations. Apres on le fera si tu en a envie. Mais notre priorité c’est le sport.