Un long dimanche de fiançaille

J’ai eu très mal au cheveux. Ce sont mes cervicales. J’aime pas parce que ça m’empêche de faire des choses et demain j’ai besoin d’être au top pour travailler. Mon travail m’inquiète. Je suis surmené.

Nous avons pris du retard dans notre vie et votre travail en a pâti. Cette semaine a été compliquée pour nous. Mais nous partons sur de bonnes bases pour la semaine prochaine. Même si je ne vous cache pas être un peu angoissée à l’idée de rester seule à la maison. Je vais m’occuper, je vais y arriver. Il le faut.

Le fait que nous nous disputions est plutôt positif. Cela veut dire qu’on essaie d’avancer. Si on voulait on ferait comme si de rien était et on continuerait à vivre. On ne se quittera pas. Qu’on se le dise une bonne fois pour toute. A moins que vous soyez Emile Louis au féminin et que je l’apprenne ou que je refasse une bêtise, il n’y a rien aujourd’hui qui nous séparera. Que l’on soit triste ou heureux. Se le dire c’est déjà une vérité qui nous fait du bien et avancer. Vous avez peur que je parte ? Je ne partirai pas c’est impossible. J’ai des peur aussi, que les autres nous nuisent, parce que je sais que beaucoup nous jalouse et beaucoup doivent vouloir qu’on explose. Je n’ai aucune information mais notre relation est parfaite et ça plait pas. Leny, victoria vous et moi nous sommes aimés en général et ça doit pas plaire. Je ne veux pas que le monde interfère avec notre monde. Je vous fais confiance pour ça. A moins que vous n’y arriviez pas, alors parlez moi en maintenant si ça vous fait peur. Sauf que si on se dispute c’est parce qu’on a envie d’être heureux. On essaie d’avancer. Ces disputes sont violente émotionnellement et souvent irrationnelles. Il faut qu’on s’améliore tout les deux la dessus. Est-ce que vous voulez tout ça ?

Je suis d’accord, le fait que nous nous disputions est plutôt bon signe. Cela signifie que nous avons envie d’avancer sainement. C’est pas des moments faciles, encore une fois, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Nous prouvons un peu plus chaque jour que nous sommes forts ensemble, qu’il nous est important de communiquer tous les deux. Si nos sentiments n’existaient pas nous ne serions pas touché par tout cela. Je ne veux pas vous quitter. Je veux continuer ma vie avec vous, jusqu’à ma mort. Je dois vous avouer une chose, ces dernières années, ont été compliquées. Je pensais souvent à notre futur, notre long futur et je ne vous y voyais pas avec moi. J’avais l’image que vous me quitteriez, que vous partirez avec une autre. Moi je finissai seule, je ne voulais pas de quelqu’un d’autres. Je vous voyais heureux avec quelqu’un d’autre et j’étais heureuse. J’ai même parfois penser que nous étions comme Keith Richards et Anita Palemberg. Depuis 2018 j’étais persuadé que nous ne finirions pas notre vie ensemble. Puis il s’est passé ça. Ca aurait pu tout détruire, et pourtant on est la ensemble. Et en 3 mois j’ai eu tout ce que j’ai voulu avoir ces dernières années. Votre intérêt, votre attention et je sais que nous finirons notre vie ensemble. Le risque 0 n’existe pas et je le garde malheureusement dans ma tête mais je veux croire en l’éternité de notre amour. Beaucoup on critiqué notre rencontre jeune. Même si vous avez fait une erreur, finir ensemble est la plus belle des choses qui puissent nous arriver. Je trouve ça tellement romantique. J’ai peur aussi que les autres nous nuisent, mais le fait que nous nous en parlions, fait que nous ne laisseront pas les autres nous détruire. Le temps tassera les choses, et nous en sortiront que plus forts. Je n’ai pas envie de me mêler aux autres. Le seul en qui j’ai réellement confiance est Villa. Je lui ai explicitement dit que je ne voulais plus parler de ça, à personne. Que si j’en avait envie je le ferai mais que seule moi le déciderait. Sa femme je m’en méfie, je n’ai pas envie d’aller chez eux rien qu’à cause d’elle. Mais je serais obligé d’y aller une fois. Et si elle m’en parle je couperai court, et même je montrerai que sa tentative brisera quelque chose entre elle et moi. Je n’ai plus peur de choisir, de dire quand ça me plait pas. Je ne me forcerai pas pour eux. Je n’ai plus rien à perdre. La seule chose que j’aurai peur de perdre c’est vous. Les autres je m’en fous. Je sais que nous faisons des jaloux, mais nous surmonterons tout ensemble, je le sais. N’importe qui peut essayer de m’atteindre je n’ai pas peur. J’ai peur pour Leny, et je ne veux pas qu’il soit impacté par cette histoire. Ni au collège ni au foot. Si ca devait arriver je serai très très méchante. Je veux m’améliorer dans mes disputes oui, je peux être virulente je le sais mais je me déteste tellement dans ces moments là que je me veux du mal.

On ne va pas se mentir, la rentrée vous stress énormément. Je vais en parler ici pour essayer que ça aille mieux et trouver une solution. Je pense que vous ne savez pas quoi faire. Vous avez peut être envie de l’insulter en lui parlant, l’ignorer peut être, la frapper etc… Tout est normal en fait. C’est normal que vous aillez envie de choses différentes. Moi je suis la pour vous aider. Elle n’existe pas pour moi. Je maudit le jour ou nous l’avons rencontré. Je pense que pour la rentrée il y a deux solutions, parce qu’au final ça rejoindra le foot pour vous. Soit vous y allez et vous l’ignorez. Leny restera avec vous et vous le ferai rentrer. Soit vous y allez et vous lui dites bonjour en disant “salut” si vous la croisez et vous vous éloignez. Vous ne pouvez pas l’insulter la bas. Ni la frapper (et je n’ai pas envie de vous voir vous battre). Vous savez, voir qu’il y a un problème entre deux personnes est difficile. C’est pas évident dans un groupe de voir qu’il y a un conflit. Au foot si vous devez la croiser à un match personne ne s’en apercevra. Il ne jouera pas avec Leny c’est sur. Apres je peux y aller mais ça ne vous aidera probablement pas. Surtout c’est pour moi inconcevable que cette situation déteigne autant sur nous. Elle est chiante cette situation. Très chiante. Mais nos projets sont plus important que ça. Je sais que dans un monde parfait il faudrait faire comme moi avec l’autre con, c’est a dire si vous la croisez “bonjour” et pas plus. Je sais que c’est dur et je ne vous demanderai jamais ça. A votre place j’aurais envie de la tuer. Si vous saviez combien je la déteste mais je ne veux pas que vous vous nourrissiez de haine. On doit être plus fort que ça. J’ai aimé et j’aime la musculation avec vous. Je vous coach et j’ai envie de vous coacher aussi dans la vie aussi. Je veux vous sortir de la noirceur. Vous n’avez rien a craindre d’elle. Je vous aime vous. Elle n’existe pas. Je veux vous rassurer définitivement, Vous n’avez aucune crainte, peur ou méfiance à avoir. Même si vous y faites pas confiance ce n’est pas un soucis. Il n’y aura jamais jamais rien. Soyez sur de ça.

La rentrée me stresse énormément oui. D’abord pour Leny, son entrée au collège me stresse. Je sais qu’il est mature, mais j’ai quand même peur. Pas qu’il échoue car même s’il échouait il en a le droit mais j’ai peur que les autres lui fassent du mal. Ensuite l’idée de croiser l’autre me stresse aussi. Quand je dis que j’ai envie de la taper, je sais que je ne le ferai pas. C’est juste une pulsion. Je ne me suis jamais battue et je ne le ferai pas, ca ne m’intéresse pas. Je ne l’insulterai pas non plus. Devant personne. Quand je lui ai écris un message j’ai été polie et courtoise, je ne l’ai pas insulté. Je ne le ferai pas aujourd’hui. Je pense que c’est moi qui amènerait Leny. J’y ai réfléchis. Je serai amené à la croiser, je lui dirai salut, poliment puis je m’éloignerai. Je mènerai la situation. Plus tôt je la verrai et plus tôt je serai débarrassée de mes angoisses. Je veux me libérer de tout ça. Je craindrais toujours d’elle mais même s’il ne c’était rien passé entre vous je serai craintive. Elle m’inspire pas confiance, j’y ai cru parfois et dans ma gentillesse j’ai fait preuve de bonté avec elle. Je m’en veux d’avoir été aussi naïve, mais maintenant c’est du passé. Mais voilà elle hantera souvent mes pensées car je suis convaincue que ces gens là sont le mal incarné et peuvent nuire à tout moment. Je sais que pour vous elle n’existe pas, je vais apprendre à l’accepter. Ca prendra du temps mais seule moi peut résoudre ce problème. Mon nouveau travail à Alès, avec vous, la rentrée de Leny en 6ème est signe de renouveau et c’est parfait pour m’aider à changer de vie. Je veux m’impliquer davantage dans la scolarité de Leny. J’ai vu qu’il avait aimé que je m’occupe de lui avec ses affaires, lui expliquer quelques trucs… Je vais me rapprocher de lui.

C’est une attitude mature. Vous en sortirez grandi. Grandi par rapport à tout le monde. Et au final on nous jalousera comme toujours.

Parlons de nos projets maintenant. Je pense que c’est le plus important. J’ai envie d’écosse, de sexe, de musculation, de travail avec vous. De vie en fait. J’aime tellement vous faire l’amour. J’ai commandé des jouets miraculeux, il a fallu que je choisissent, il y en avait trop. On les découvrira ensemble. Il y en a un qui apparemment est miraculeux pour les femmes. J’espère que ça va vous plaire. Hier j’ai étais fier encore de vos performances physique. Vous êtes robuste, il faut continuer ça va vite payer. Les exercices vous les faites bien et maintenant j’ai hâte de faire les miens avec vous. J’ai envie que nous soyons Ken et Barbie, ça m’excite et ça m’amuse. Vous allez en plus vous sentir forte et tonique. Je vais débloquer l’argent pour la cryopotruc, je vais vendre une pedale. On les gardera a part et on le fera si vous avez envie de le faire. Aucun stress, on continu le sport, et vous voyez ce que vous voulez faire. Moi je suis pour. Faire du sport plus ça ça ne peut pas vous faire de mal. Moi je suis là pour vous.

J’ai hâte de recevoir et de tester ces jouets. J’ai envie qu’on prenne le temps à nouveau de se découvrir. Tester des jouets est une nouvelle expérience et ça me plait beaucoup. J’ai envie que vous testiez des choses vous aussi, pour que vous preniez du plaisir vous. On parle beaucoup de moi mais j’aime vous voir prendre du plaisir aussi. Je ne suis pas encore pour la cryolipolyse. Ca me fait un peu peur encore. Mais on laisse l’idée de côté, elle n’est pas exclue. Je me régale avec le sport. Je gagne en confiance en moi, en estime. Je savais que ça me ferait du bien. Je connais ma force mentale, et je sais que je peux arriver à beaucoup de chose mais votre soutien m’y aide énormément. J’aimerai vous voir faire du sport aussi. Pour vous voir vous développer musculairement et surtout que vous soyez bien dans votre tête. Je me rends compte des bienfaits du sport sur le mental et je veux que vous ressentiez ce bien être vous aussi.

Ya deux jouets, j’ai envie de vous en parlez, je peux ?

J’ai aimé faire le parc à tortue, le jardin aussi. Je veux vendre cette maison. Je ne l’aime pas. Elle me fixe à un endroit. J’ai l’impression d’en être prisonnier. C’est comme Villa et Nausicaa, j’ai l’impression qu’ils ont le dessus en étant à coté avec piscine et comme ils ont aucune retenue ils peuvent demander n’importe quoi. J’aime arranger les choses avec vous. Je me sens bien en faisant ça. J’ai était très stressé par le foot, revoir les gens, être sur le terrain. Les groupes qui vont se créer aussi ça m’angoisse. Mais quand je pense à nos projets tout s’efface. Pour le moment ce n’est pas le cas pour vous, il faut que je vous aide a prendre le dessus en pensant a notre présent et futur. Je vous ai demandé en mariage. Ce n’est pas rien. Pensez à ça quand vous etes mal. Quand vous doutez. Hier vous n’y a avais pas pensé, il faut y penser c’est aussi un projet.

J’aime pas notre maison non plus. J’ai envie de casser le panneau d’ailleurs. Le “ma fa susa” me gène, et je suis sûre que ça à une conséquence sur nous. Ma mère me l’a toujours dit. Je dis pas qu’elle a raison mais ce nom me dérange. Je comprends votre angoisse pour le foot. Mais vous n’êtes pas seul, Jimmy est là. C’est lui qui prend les décision et il les assume très bien. Le foot, c’est quand même un projet qui vous ouvre des perspectives pour beaucoup de chose. Concentrez vous sur ça et pas sur ce que certaines décisions peuvent engagés. Vous serez critiqué quoiqu’il en soit. Je pense à votre demande en mariage. Mais soyons clairs, nous sommes pas des personnes d’organisation… Cette partie ne m’intéresse pas. Et d’ailleurs je veux m’unir à vous pour justement ce que ça représente à nos yeux, et non pas ce que ça représente dans notre société. Je ne suis pas pour toutes ses fausses conventions. J’ai quand même commencer à regarder les robes, même si je n veux pas d’une robe d’exception. Juste une robe qui me représente moi et nous car nous voulons la même chose.

L’ecosse j’en rêve. L’irlande aussi, peut importe mais ce type de pays. Il faut organiser des réunions pour parler de ça. Pour chercher des logements, des écoles etc… Préparer ce qu’on pourrait faire dans 2 ans. Nous n’avons pas le temps de tergiverser. Ce que je dis va a l’encontre de ce que je disais hier en disant qu’on va d’abord traiter votre problème avec l’autre pute. En fait non. On ne peut pas faire ça. Il faut qu’on parle de nos projets ce sont eux qui ridiculise le reste. Je vais vous former pour les sites, ça peut être très interessant pour le futur. Nous pourrions être deux à le faire. Dans la gestion client et dans la création. C’est quelque chose d’interessant je pense. C’est notre porte de sortie vers le pays que nous souhaitons. Je parle souvent de l’écosse mais l’Irlande ou autre c’est bien aussi. On peut trouver d’autre pays.

J’en rêve aussi. J’aimerai en parler avec quelqu’un qui y est déjà allé aussi. Je voudrais voir avec ma collègue de travail, la prof d’anglais. Pour l’instant nous sommes un peu un stand-by mais c’est sur tout en général. Ecosse, Irlande, je suis pour ces pays. J’ai vraiment envie de les découvrir et d’y vivre.

J’aimerais qu’on commence à réfléchir quand même. Je sais qu’on est pas fort en organisation (j’ai compris) (humour). Mais on pourrait en parler plus sérieusement.

Partir en Louisiane est excitant. Ou en êtes vous de ce projet dans votre tête ? J’aimerais que Leny découvre la guitare la bas. Joue avec moi la bas. J’ai envie de leur montrer le monde

J’y pense aussi, j’ai toujours été attiré par cette région des Etats-Unis. Je suis pour aussi faire découvrir le monde aux enfants. C’est quand même des voyages où nous devons être organisés et ce n’est pas notre point fort mais j’ai foi en nous!

Je sais on est pas organisé. Mais il faut y penser.

Il est tôt et je me remémore quand j’étais petit. Comme victoria j’avais des angoisses et je me lever très tôt parfois. Et j’attendais que les programmes de la télé se lancent. Il n’y avait rien avant 5h du matin a part du tel achat. Canalsat n’existait pas. J’ai pensé à ça ce matin. C’est une grande souffrance de penser à ça et de me dire que ma fille semble être comme moi. J’ai peur qu’elle me ressemble. Très très peur. J’ai commencé à oublier tout ça la semaine dernière. J’allais mieux parce que je trouvais qu’on était en osmose. Je veux retrouver ça.

Je me levais tôt aussi, je regardais la télé comme vous. Victoria est une angoissée il faut qu’on se le dise. Nous devons lui apprendre à nous parler de ses angoisses pour pas qu’elle s’y enfonce. Je pense que ça peut être une solution. Je l’aime beaucoup et elle a besoin de sentir que nous sommes bien. Elle est vite déstabilisé quand elle sent que nous ça va pas.

Je veux aussi m’impliquer dans les comptes bancaires. Je ne peux pas vous laisser seule avec ça. Des septembre je vais vous aider sur ça.

Si vous voulez, mais nous devons pas être trop surmené pour tout.

Ma plus grande peur c’est que vous n’ayez pas confiance en moi. Que vous ne croyez pas en moi. Quand vous me dites ” c’est difficile” c’est très dur pour moi. Je l’accepte et je le comprend mais c’est une énorme souffrance. Vous etes ma priorité avec les enfants. Je veux vous emmener si loin. J’ai encore tellement à dire mais pas assez de temps avec cette lettre.

J’ai confiance en moi, mais les gens m’ont montré qu’ils peuvent être mauvais, manipulateurs et profiteurs. Et ça c’est difficile à vivre et pour résumé tout ça je citerai Balzac : “Les belles âmes arrivent difficilement à croire au mal, à l’ingratitude, il leur faut de rudes leçons avant de reconnaître l’étendue de la corruption humaine”. Voilà, ça résume assez bien ce que j’éprouve parfois. Et avant de parler d’intelligence je suis pour parler d’âme car c’est vraiment ce qui nous caractérise le plus. Vous, nos enfants et moi, nous avons une belle âme, c’est indéniable.

J’ai envie de fermer la porte aux autres, elle a toujours été ouverte. Maintenant elle est fermé.

Mon travail me stresse comme toujours. Je m’organise mal. Je n’ai pas d’organisation. Je veux que tout soit parfait alors je ne commence jamais au bon moment et je ne fini jamais comme il faut. Je vais essayer d’évoluer la aussi. J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai hâte que vous retravailliez. votre nouveau travail vous excite et j’en suis tellement fier. Vous avez réussi la encore. C’est assez fascinant de voir que vous arrivez toujours à faire les choses biens. Je vais relancer Jimmy une dernière fois pour Power Com et je vais le monter tout seul. Je trouverai quelqu’un. C’est chiant mais je ne me fais pas de soucis la dessus.

Je sais que votre travail vous stresse mais je vous y aiderai. Hier, quand ma directrice m’a appelé pour cette petite formation elle m’a dit que je n’étais pas obligé de venir car la formation concerne un logiciel que je n’utiliserai peu. Il s’agit d’un logiciel pour gérer les absences des élèves en l’occurence. Le vendredi nous n’avons pas d’élèves. Je vais y aller pour répondre au téléphone et… c’est tout! Les appels sont très rares, puis nous seront que deux. Ce qui veut dire que j’aurais du temps et je veux occuper mon temps. Je suis prête à rédiger des articles pour vous, créer des choses, voilà pourquoi c’est important que vous me formiez. PowerCom, laissez le temps à Jimmy de reprendre son rythme, le foot, son travail et reparles-y en. Sinon, nous ferons autrement.

Notre travail il faut que ce soit aussi un lien fort entre-nous. Il faut que nous soyons soudés aussi autour de ça. C’est ce qui rapporte l’argent. C’est la clé de notre futur.

Je peux gérer toute la partie administrative de votre entreprise. Engagez vous avec moi!

Je veux que vous fassiez pas que ça. Je vous vous apprendre.

Sexuellement je suis conquis quand nous allons bien. Les derniers jours ont été dur et ça s’est ressenti sexuellement. Je continu a dire que c’est une nécessité que nous allions bien la dessus. ça montre notre vigueur et notre amour. Nous n’en parlons plus beaucoup. ça prouve qu’on est pas en forme. Il faut changer ça. Et ça passe par le désir, le désir de nous et le désir de nos projets. Vous avez aimez l’amour hier ? Les nouveaux jouets et accessoires vont être interessant à tester.

J’ai eu un mois compliquée. Pas par manque de désir pour vous. Je suis continuellement attirée par vous même dans mes rêves. Mais j’ai eu une baisse de libido, je n’avais pas le goût pour certaines choses (pas uniquement pour le sexe) et ça s’est ressenti dans notre relation. J’aime faire l’amour avec vous, j’y éprouve du plaisir et une totale fusion avec vous. Cet instant me plait, ne former plus qu’un. Et je sais que nous pouvons être comme ça au travail aussi.

Je t’aime tu peux pas savoir combien je t’aime. Aime moi autant que je t’aime. Suis moi. Suis moi et oublie le reste. Oublie les autres. oublies tout avec moi.

Je vous aime aussi, énormément. Je ne vous aime pas d’un amour adolescent mais d’un amour mûr, mature.

Je vous aime énormément ça me plait pas je préfère je vous aime à la folie.

Je vous laisse avec quelques Gifs à commenter. J’en enverrai plus plus tard.

https://cdn.porngifs.com/img/39187

Validé, j’aimerai beaucoup que vous m’attachiez.

https://cdn.porngifs.com/img/37322

Validé, je trouve ça très excitant, tant à regarder qu’à faire (sûrement)

https://cdn.porngifs.com/img/35249

Validé, j’adore et j’aimerai réussir à me libérer, à bouger autant mon corps, être à l’aise pour faire cette pratique. Faire l’amour ça veut dire aussi être actif dans le mouvement.

https://cdn.porngifs.com/img/38227

Validé, comment ne pas penser à vous et tous ces orgasmes que vous m’avez procurer grâce à cette pratique? J’adore tellement. J’espère que vous abuserez des jouets que vous avez commandé pour me procurer du plaisir quand je m’y attends le moins.

https://cdn.porngifs.com/img/39137

Validé, je commence à être plus à l’aise dans la fellation en vous regardant. J’aimerai juste être plus sensuelle, plus assurée pour que ce moment là soit un moment de plaisir et d’intensité ultime.

Mes gifs :

https://cdn.porngifs.com/img/38067

Validé

https://cdn.porngifs.com/img/36082

Validé, ça me rappelle quand on s’arrêter pour faire l’amour sur le coté. J’ai envie de le refaire.

https://cdn.porngifs.com/img/35491

ça c’est trop bon. Je valide a 1000 %

https://cdn.porngifs.com/img/36023

J’adore. comme un marteau piqueur.

LEs miens J’en ai mis plein ça te donnera du travail

Un peu d’humour

https://porngifs.com/tag/jockey/36254

ah ah ! Beurk!

https://porngifs.com/tag/apple%20ass/39136

Mouais

https://cdn.porngifs.com/img/39142

pourquoi pas?

https://cdn.porngifs.com/img/39095

une de trop…

https://cdn.porngifs.com/img/19568

Mouais trop gros seins…

https://cdn.porngifs.com/img/38724

ah oui!

https://porngifs.com/tag/apple%20ass/38974

Mouais

https://cdn.porngifs.com/img/39091

excitant

https://cdn.porngifs.com/img/39072

excitant

https://cdn.porngifs.com/img/36910

très excitant

https://porngifs.com/tag/shaved/39174

très beau

https://cdn.porngifs.com/img/38855

j’aime moins

https://porngifs.com/tag/bouncing/39175

excitant

https://cdn.porngifs.com/img/38236

excitant

https://porngifs.com/tag/pov/38871

une de trop

https://cdn.porngifs.com/img/38723

très excitant

https://cdn.porngifs.com/img/38807

très beau. J’aimerai bien jouer un rôle

https://cdn.porngifs.com/img/36822

très beau

https://cdn.porngifs.com/img/38123

je vais y arriver!

https://cdn.porngifs.com/img/38723

déjà mis

https://cdn.porngifs.com/img/37009

pourquoi pas

https://cdn.porngifs.com/img/38079

très excitant(es)

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *