Up and down

J’ai des hauts et des bas. Mais ce n’est pas forcément à cause de la situation. Le foot me stresse c’est évident et le travail beaucoup aussi. Le foot parce que les gens sont autour etc… ça me gonfle et les groupes qui vont être formé ça me stresse parce que je vais pas être d’accord avec Jimmy sur tout. Evidemment de voir certain sur le bord ça me gonfle aussi.

Le foot va vous stresser, je vous connais. Mais vous devriez prendre du recul, après tout c’est Jimmy qui est responsable, c’est Jimmy qui prend un cachet, à lui d’assumer ces choix. D’ailleurs, je voulais vous dire de ne pas trop vous impliquer sur votre groupe avec les autres car je sais que vous vous sentez souvent dans l’obligation de rectifier les choses dites. Ne vous y méprenez pas trop. Vous devriez prendre de la distance sur ça aussi. Agissez comme votre frère qui ne se mêle pas de ces histoires. Vous pouvez être la tête à abattre et surtout le moindre faux pas vous sera préjudiciable. Ce sont des mauvaises personnes et qui peuvent manigancer entre eux et notamment vouloir vous faire parler en prêchant le faux pour savoir le vrai. Ne plongez pas dans ça, votre réponse doit être soit je ne sais pas soit vous ne répondez pas. Je pense sincèrement qu’il n’y a rien à gagner à répondre au contraire…

Mon travail me stresse beaucoup. J’ai des grosses échéances et j’arrive pas a me concentrer et à démarrer. Quand je suis dedans je vais vite. Mais je suis trop perfectionniste.

Reprendre le rythme est difficile, puis me savoir à la maison aide pas. Mais vous devez vous y mettre pour ne pas prendre trop de retard si jamais d’autres contrats arrivaient. Je suis prête à vous aider, vous le savez, je fais de votre travail une de mes priorités et je veux vraiment que nous réussissions ensemble.

J’ai des hauts et des bas parce que je suis parano parfois. Cette nuit quand vous m’avez réveillé pour votre mal de ventre j’ai eu peur et j’ai toujours peur que vous ne me disiez pas que vous êtes miné. Si c’est le cas dites le moi.

J’ai des hauts et des bas aussi. Mes nuits me terrifient. Je sais que si je me réveille dans la nuit je vais mettre énormément de temps à me rendormir. Et mettre du temps à me rendormir implique que je pense, cogite et broie du noir. Cette nuit mes douleurs au ventre m’ont réveillé vers 00h30, je n’ai pas réussis à me rendormir avant 4h du matin et je n’ai fait que penser. Je n’arrive pas à me détourner facilement, le téléphone, la télé rien n’y fait. Je sombre dans mes angoisses et je me raisonne difficilement. J’ai d’abord eu mal au ventre, j’ai essayé de me rendormir mais impossible. J’ai mis du temps à vous le dire car j’aime pas vous réveiller en pleine nuit. Je sais les conséquences que cela peut engendrer sur vous la journée. J’ai mis du temps à me rendormir car je n’ai pas le sommeil paisible. Je fais des cauchemars, de gros cauchemars qui me perturbent. Si la journée je me sens bien, avec aucune pensées négatives, la nuit me fait peur. J’ai failli me lever pour prendre un stresam car je me sentais partir dans un délire. J’ai finalement réussis à me rendormir… mais mes nuits ne sont pas simples et elles me font très peur.

Il faut aussi que je me couche plus tard. Je me lève trop tôt. Je dors mal. Et c’est un réel problème.

Dans ces moments ou je suis en down j’ai besoin de vous pour me faire voir la vie en rose. Il m’en faut peu pour que ça aille mieux. C’est surtout que je me sens surmené en réalité. Et j’ai l’impression de plus pouvoir m’en sortir. Vendredi ça me plait d’aller manger à la guinguette. Ensemble, ailleurs.

Je suis là pour vous, je veux que vous me parliez quand vous n’allez pas bien, je veux vous aider dans vos moments bas. Nous ne pourrons réussir à avancer que comme ça. Nos précédentes actions l’ont prouvées.

N’ayez pas peur que je dise des choses à Geoffrey, j’ai pas envie de lui dire quoi que ce soit. ça ne sert a rien. Mais pourquoi avez vous peur de ça ? Moi que Jimmy m’envoie un message comme quoi tu es interdit de stade ça m’énerve. J’aime pas ça.

Je n’ai pas peur que vous lui disiez, j’ai peur que vous retombiez dans cette histoire. Je sais pas ce que vous pourriez lui raconter exactement, mais j’ai pas envie qu’il vous pose la question de savoir si elle était bonne, si c’était un bon coup car même si à moi vous me dites que ça n’a pas été du plaisir je sais que vous me le dites parce que je ne peux pas entendre autre chose. Mais à lui, lui dire que oui elle est bonne par exemple, peut vous replonger dans ce moment qui finalement n’était pas désagréable et avoir une influence non pas sans conséquence sur la suite de notre histoire à nous. Mon retour ici n’est pas simple car je ne me sens pas loin d’elle et je me sens en insécurité. Je n’ai pas réussis à attirer votre attention à l’époque où ça s’est passé, elle a su vous captiver, qu’est ce qui changerait aujourd’hui?

J’ai passé une soirée magique de sexe avec vous. ça m’a beaucoup plu. Je veux recommencer encore et encore. J’aimerai changer les zones d’ejaculation, ça m’excite beaucoup. J’ai hâte de tester les jouets avec vous.

Moi aussi, j’ai vraiment aimé moi aussi. Je me sens un peu plus libre dans mes mouvements. Mais j’ai peur de certaines choses. Les odeurs de mon sexe, la texture et le goût de ma mouille me stressent beaucoup. J’insiste bien quand je me lave mais j’ai toujours peur de… et c’est à partie ce qui me gène pour me libérer complètement dans mes actes.

L’ecosse est loin encore mais nous construisons quelques chose de solide avec mon travail et le votre. C’est ce qui nous fera réussir. J’ai des appels et je suis content que ça puisse marcher.

Notre vie prend peu à peu un tournant, nous devons nous y glisser, pour l’instant ça me plait. Votre travail prend de l’ampleur, le mien me porte vers d’autres horizons. Tout semble nous ouvrir les portes pour que nous réussissons nos projets.

Je vous laisse avec des photos cette fois. Commentez en dessous avec le numéro de photo ( 1 – blabla 2- etc..;)

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *