Débrief

J’ai passé un magnifique dimanche et j’ai pris du plaisir à le partager avec toi. Ta tenue, ton attitude, tout était fantastique. Il faut qu’on recommence et ça signifie aussi que ce genre de moment sont important. On ne peux pas être comme ça la semaine le soir, il y a le travail et c’est compliqué. Mais quand on en a l’occasion ce sont des plaisirs simple. Faire l’amour, s’amuser ensemble, et le sport aussi. C’était bien. J’étais épanoui et vous ? L’absence des enfants m’est moins pesante aussi. J’ai beaucoup aimé ce week end.

je suis d’accord sur tout. J’ai passé un très bon dimanche. J’ai aimé être proche et complices avec vous. J’ai aimé partager des choses et j’ai ressenti des choses bien. J’ai aimé parlé dans la voiture, me promener ensemble. Manger des choses bonnes les goûter ensemble. Rentrer dans une boutique et discuter des articles…. La semaine nous sommes pris par notre travail mais peut être pourrions nous envisager un petit moment de complicité. Faire l’amour, le sport, le marché… j’aimerais être tous les jours comme ça. Ce que vous m’avez dit sur moi, ma tenue, m’a facon de m’habiller actuellement et celle de dimanche m’a fait du bien car je sais ce que vous pensez et j’en ai besoin. J’ai aime vous voir fzire du sport. Vous êtes époustouflant par votre physique et votre force mental. J’aime vous voir soulever des poids. J’ai toujours aimé vous voir faire du sport au foot au tennis je venais car je vous trouve beau.

Melina m’a demandé si tu venais au foot, j’ai pas compris vu qu’elle t’envoie des snap toute la journée. Elle cherche à savoir. Jimmy a dit qu’il ferait un truc avec tous les parents pour la naissance de sa fille. De toute façon l’autre ne se mettra jamais dans la même pièce que Thomas et vice versa. Mais c’est des situations à la con. Vivement que la rentrée soit passé et qu’on en parle plus parce que je vois bien que ça vous stresse.


Je sais que Melyna pose beaucoup de question. Elle sait peut être quelque chose déjà ou suppose des choses mais je pense que c’est surtout car elle s’en pose pour son couple à elle. Elle a des doutes par rapport à l’autre et Jimmy et quelque part je l’a comprends. l’autre trouvera sûrement une excuse pour ne pas venir si Jimmy organisait un truc. Mais ça devient problématique car les gens comprennent qu’il se passe quelque chose. Pas forcément en lien avec nous mais ils verront bien que nous sommes moins proches. Je suis pas inquiète si elle venait. Je suis surtout agacé par son comportement maintenant je ne l’a supporte plus s’en devient physique. Ses tenues moulantes et son attitude charmeuse me montent les nerfs. Je sais qui elle veut donner l’impression d’être et qui elle est vraiment. Je ne la supporte pas c’est comme ca. Je saurais être dans un même lieu qu’elle, il le faudra, mais ses gestes, regards vont m’être difficile à supporter surtout s’ils vous sont destinées ou à les enfants.

Je me méfie de Mélina. On ne la connait pas beaucoup au final. Quand on voit comment Jimmy veut l’écarter de son ancienne vie. Ne faites pas la même erreur. Ne vous attachez pas trop à quelqu’un dont on connait si peu.

commençon à parler de ce qu’on pourrait faire ensemble dans les prochaines semaines.

oui je veux avoir des projets avec vous.

Ps: vous n’avez pas commenté mes gifs de la dernière fois.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *