Temporary secretary

Mes journées sont chargées en d’émotion en ce moment et j’ai pas toujours la force de les gérer.
ce que j’ai fait hier n’est pas sans conséquences sur moi. Que ce soit mental ou physique. Mais ça c’est autre chose. Je veux en parler car je suis malgré tout tracassé par certaines chose Hier je t’ai entendu dire qu’elle aussi elle avait du subir des choses et que ça a dû être dur. Alors je te le dis je ne peux pas entendre ça de ta bouche. D’une car ce n’est pas en adéquation avec le fait de me dire que tu t’en fous d’elle. Si tu dis ça c’est que tu y as pensé et que tu as de l’affection. De deux, j’ai subit des choses que je n’ai pas voulu, ça m’est tombé en pleine face dans mavie de tous les jours alors que je n’avais rien demandé. On est pas à un concours de qui souffre le plus. Je pense juste que ton intérêt devait se porter sur moi. J’ai assez souffert de ce que j’ai vu avant justement par rapport à ça que je ne me laisserai pas le vivre à nouveau.
jai fait un choix, et j’en fait beaucoup depuis quelque temps. Des choix qui apaisent tout le monde allant de moi à toi à elle alors que j’aurai pu ne penser qu’à moi.
j’ai décidé de lui reparler mais ce n’est pasune porte ouverte à quoique ce soit. Au contraire je ferme définitivement la porte. Je répare un mal qui a été fait. Je suis encore triste, encore mal parfois parce que ça m’en coûte de faire tout ce que je fais.
je suis fragile émotionnellement et je veux juste que tu saches que le moindre mots, regards, attention à son égard m’anéantira probablement. Je fais tout ça, de rester, d’avancer car j’ai besoin d’être bien et quand je dis être bien c’est ne plus à avoir à me soucier du rester. Être tranquille.
jai senti que tu étais bien après ce que j’ai fait et j’espère que c’est pour moi et non pour elle. J’ai des doutes encore car la vie m’a montré que je devais être méfiante désormais mais je ne suis quand même pas convaincu de ça. J’ai besoin de me laisser porter par l’amour et non d’être sur lequi vive. J’ai beaucoup souffert de tout ça j’en pleure encore parfois maintenant j’ai droit à être tranquille.
la journée va être longue car je sais que tu seras moins disponible et après ce qui s’est passé hier je vais être dans la cogitation. J’ai besoin d’analyser la situation après ce que j’ai fait hier.

5 comments

  1. J’ai dis qu’elle avait du subir par rapport au fait que tu m’as dit que tu avais vu du regret. Rien de plus. N’ai aucune doute sur tout ça. Je t’ai aussi dit que je ne voulais pas qu’on la vois parce qu’au final notre vie est loin de tout ça.
    Si j’étais bien hier c’etzit pour toi et leny. Ça va être plus facile pour lui et toi je sais que tu as retrouvé la paix. Ne t’interroge pas sur le reste y’a aucune interrogation à avoir. Moi je vais continuer comme maintenanr c’est juste toi qui va changer ta façon de faire. Je t’aime et je n’aime que toi

    1. Quand je dis que ce que j’ai fait ce n’est pas une porte ouverte pour faire autre chose avec elle ou un autre. Là je ferme définitivement la porte avec elle.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *