J’ai aimé cette journée. Aller boire le café un petit quart d’heure, puis revenir travailler, tout ça me plait. Je me sens bien avec vous et surtout je me sens utile à vos côtés.
J’ai parfois des coups de blues, des coups de moins bien. Je pense trop. Je pense à vous et elle et à cet acte qui me met dans le mal à chaque fois. Tellement de questions fusent dans ma tête. Des questions qui sont sans réponses, qui n’en méritent pas mais pourtant qui me font du mal. Je sais que je dois passer à autre chose mais c’est difficile car c’est des images qui sont violentes pour moi. Je n’arrive pas à m’expliquer et pourtant je ressens le besoin de vous en parler. J’ai parfois du mal à imaginer que vous êtes aller vers une fille comme elle. Parfois je me demande qu’est ce que vous avez pu ressentir, je me demande aussi qu’est ce qui vous à attirer chez elle. Je sais que c’est nul, que ça ne sert à rien mais voilà, ces pensées arrivent dans prevenir et en une fraction de seconde, parcourent tous mon corps. Je me sens mal physiquement, un mal être m’envahit. Et quand ça m’arrive, je perds toute mon assurance, mon estime de moi même. Je me dénigre, essayant vainement de comprendre. Pourtant vous me donnez beaucoup pour que je me sentes bien, que je me sentes aimé. Je le vois. C’est juste que là, d’avoir vu tout le monde, d’être revenue dans la réalité ça m’a rongé le cerveau. J’ai peur de faire de la déprime, j’ai souvent les larmes qui me montent pour rien. J’ai ce sentiment où j’ai besoin d’être rassurée rapidement car je me sens anéantie et envahie par de mauvaises idées.
J’ai peur, c’est réellement le mot. J’ai peur, peur de ne pas être assez bien et que vous décidiez de partir avec elle finalement. Vous avez de quoi comparer désormais
“J’ai aimé cette journée. Aller boire le café un petit quart d’heure, puis revenir travailler, tout ça me plait. Je me sens bien avec vous et surtout je me sens utile à vos côtés. ” Pourquoi ne pas pensez à ça ? C’est la première chose que vous écrivez. Je ne veux pas que vous aillez peur de quoi que ce soit. Si j’avais du partir je serais parti mais je ne l’ai jamais envisagé. Donc il faut se tourner vers l’avenir. Je vous aime et c’est le plus important. Nous n’avons plus le temps pour tout ça. L’ecosse etc… C’est ça notre objectif. “Vous avez de quoi comparer désormais” cette phrase est inutile et stupide et vous le savez. Je n’ai rien à comparer car rien n’est comparable. C’est de l’amour qui nous lie et ça je ne l’ai eu que pour une femme dans ma vie : vous. Donc assez de ces phrases inutiles. Regardez ce que nous avons créer. Notre vie. Et ne pensez plus à ces choses. Je suis la pour vous soutenir. Pour vous accompagner. Jusqu’a ma mort.
parce que j’ai aimé et que ça me tient de vous le dire. Après je suis constamment envahi par mes angoisses. J’ai peur que vous pensiez à elle des choses comme ça. J’ai envie de fzire nos projets, de faire des choses ensemble. Je cherche pas des preuves j’e. Ai tous les jours mais j’ai besoin d’être rassuré constamment en ce moment. Je me sens nulle et ça m’est difficile à gérer pour moi. J’ai en besoin. Je regrette beaucoup de choses notamment de m’être trop investie dans ma relation avec elle et maintenant je paye les conséquences car les gens me demande. J’ai besoin de reconstruire mon cocon car je n’ai pas encore trouvé ma paix intérieure