J’aime le cèpe

Cette journée avec vous m’a fait du bien, j’en avais besoin car je me sentais pas bien ces derniers jours. Comme je vous l’ai dit dans la voiture ce matin, la semaine dernière a été dure pour moi. Je ne reviendrai pas dessus. Même si parfois je pense encore à des choses que je ne comprends pas par rapport à ce que vous avez fait, j’ai envie d’avancer avec vous. Je me sens bien et j’aimerai que ça dure pour toujours. Je peux me terrer parfois je le sais, ce n’est pas simple pour vous mais malgré tout c’est quelque chose de difficile à digérer. Dès fois je me dis que j’aurai préféré faire une nouvelle vie, ailleurs, avec vous et les enfants, loin des gens et de toute cette histoire. Ca aurait été plus simple. Mais ce n’est pas parce que ce n’est pas simple que je ne dois pas me relever.

Leny au collège me stresse beaucoup, c’est une couche supplémentaire, j’ai envie d’être présente pour lui. Je suis contente quand il vient avec moi au vétérinaire, j’aime quand il m’accompagne, qu’on rigole ensemble, qu’on se parle,… j’aime partagé des choses avec lui. J’en partage beaucoup avec Victoria, des trucs de filles mais aussi comme elle est beaucoup plus câline que son frère elle est présente avec moi. J’ai envie de faire plus de chose encore avec eux, et des choses simples comme les amener boire un coup, aller au marché,… Leny va commencer peu à peu à vouloir rester seul à la maison, même si je sais qu’il aime vadrouiller.

Cette matinée aux champignons a été un moment de pur plaisir pour moi, et mine de rien mes deux années sur Beaucaire, m’ont empêché de faire beaucoup de choses avec vous aussi. J’ai vraiment l’impression d’avoir vécu que pour mon travail pendant deux ans. Je suis vraiment contente d’être revenue sur Alès, pour tout. Mon travail, ma vie de femme ma vie de maman. Ca aurait été compliquée j’imagine si j’avais du retourner à Beaucaire, en sachant ce que je sais. Ca aurait été vraiment pénible.

Demain je retourne au bureau, j’aime bien y aller. Je vais voir pour le midi, si je reste là bas, si je viens manger chez vos parents… Je pense que je viendrais pour vous, pour me faire une coupure et pour voir mes enfants. Je vais essayer de m’habiller sexy, comme vendredi dernier. Que je vous fasse de l’effet…

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *