Night Session

Je suis épuisé. Je pense que ça vient de beaucoup de facteurs. Le premier est que je regarde le tennis la nuit et ça aide pas. Hier j’ai mal digéré c’est sur. Après j’ai mon travail qui me stresse en continu. Le foot aussi me stresse. La rentrée de Leny m’a fait aussi beaucoup philosopher.

Il a fallu aussi que j’encaisse quelque moments comme le week end dernier quand nous avons discuté. C’était pas facile d’entendre ce que vous m’avez dit.

Je sais que ce n’est pas facile à entendre et j’y mets pas toujours les formes. Je m’en excuse. Vous en avoir parlé m’a permis de me rendre compte de choses car nous avons discuté. Je parle beaucoup mais vous me parlez pas assez vous de vos sentiments et j’en ai besoin.

Je suis bien présent. Je trouve que c’est dur envers moi de dire que je suis moins réactif. C’est difficile comme situation pour moi aussi. Et j’avance malgré tout. J’ai beaucoup aimé aller aux champignons avec vous. C’était dépaysant et je me suis senti bien. Je me sens heureux en ce moment. J’ai des moments de bas parce que c’est comme ça.

Quand je dis que vous êtes moins réactif c’est que je trouve que vous êtes moins dans l’engouement de l’excitation, de la séduction,… des choses comme ça. Alors je sais que vous êtes pris par beaucoup de choses mais j’en reviens toujours au même problème, mes angoisses. Quand vous êtes moins solliciteur je m’inquiète, j’ai peur que c’est parce que vous vous lassez de moi, que vous avez revu l’autre ou des choses comme ça. Je sais que c’est pas facile pour vous mais ça ne l’est pas pour moi non plus. J’aimerai réussir à me satisfaire de ce que vous m’offrez, mais j’ai toujours peur qu’il arrive quelque chose alors que des fois c’est juste que vous êtes fatigué, stressé ou occupé. Parfois je me dis que j’aurai préféré partir vivre ailleurs avec vous et les enfants, loin de tout, loin d’elle et d’eux. Je sais que ça m’aurait aidé à mieux vivre comme quand on était à Palavas. Les faits passés font que je suis craintive et jalouse à nouveau. Je perds vite mes moyens. J’aimerai devenir celle qui ait confiance à elle, suffisamment pour ne pas être paniquée quand vous regardez une autre fille par exemple. Je me suis sentie bien aux champignons aussi car encore une fois je suis loin de toute cette pollution qui stagne ici.

C’est pas facile de vous entendre me dire que je suis pas réactifs, que je fais pas ceci ou cela. Je fais beaucoup d’effort avec les enfants, avec vous pour pas montrer quand ça va pas. Et globalement je suis heureux en ce moment. Ne soyez pas dans le doute. J’ai envie de profiter avec vous de tout. Je suis là pour vous aider en tout. Quand vous êtes pas bien. Toujours, mais ne doutez pas de moi.

J’espère que vous êtes bien avec moi car au final c’est une des mes plus grandes inquiétudes. Que vous soyez mal, que finalement je ne vous corresponde plus ou encore que je ne suis plus celle que j’étais. Je veux que vous soyez bien avec moi, dans votre travail et je veux qu’on soit bien grâce à notre union.

Ce week end j’ai envie d’être serein et de profiter. Je veux qu’on soit bien. En phase. Si vous êtes angoissé dites le moi. Mais ne le répercutez pas sur moi en me disant que je suis moins réactif. Parce que ce n’est pas vrai. Je suis juste épuisé en ce moment et je paye un peu toute la rentré.

J’aime quand on est en phase moi aussi, j’ai toujours cherché cela. Je me répète mais, ce qu’on vit aujourd’hui je l’ai toujours voulu et réclamé. Je suis contente que ça soit enfin arrivé car je savais que nous serions accomplis. Je sais que vous êtes épuisé, mais j’ai trouvé que vous étiez moins porté sur moi. Vous me disiez moins que j’étais forte, que j’étais sexy (même si je vous dis le week end dernier, que ça me mettais mal à l’aise mais maintenant j’ai appris à le recevoir positivement) et tout ça me manquait c’est tout.

Le sport aussi. C’est top ce qu’on a fait. En quelques semaines nous avons construit des choses magnifique. Qui nous ressemble. On s’est découvert des choses etc… J’aime à croire que je vous donne de la confiance. Mais parfois je suis épuisé, ça m’arrive aussi et dans ces moments la je veux que vous soyez avec moi, pas loin de moi ou dans le doute. Je suis toujours sur nos projets.

Je sais que vous aussi vous avez le droit à être épuisé. Je ne compare aucune situation mais quand vous vous étiez mal, j’ai eu moi aussi des moments d’épuisement mais quelque part je m’en donnais pas le droit car je devais être la pour vous. Je dis pas que c’est ce que vous devez faire car je pense pas que j’ai eu la bonne réaction. Je dis juste ça pour dire que je comprends que vous vous sentiez épuisé.

Je regarde les villes d’Irlande, d’Ecosse, les avions etc… Je suis focus a 100% sur nos projets. Je réfléchis pour la gestion des réseaux sociaux avec vous. Je suis là plus que jamais. Vous n’avez aucun soucis à vous faire de ce coté la. Je me muscle pour vous aussi. Je veux vous plaire pour que vous aillez envie de me faire l’amour. J’ai envie que vous me désiriez.

Je me fais et me ferais malheureusement encore du soucis. Je dis pas que ça durera éternellement. Je suis encore trempé dans mes angoisses et je sais que vous me comprenez. Elles ne pourront pas partir comme ça. J’ai souffert pendant trois ans de mes doutes je souffre aujourd’hui de la réalité c’est comme ça. Je me complais pas dans le malheur, je n’aime pas que vous disiez ça. Mais c’est une chose qui m’est tombé dessus alors que je pensais pas avoir été quelqu’un de mauvais à vos côtés, en amour. Il faut que je l’encaisse maintenant. Je rêve aussi d’Ecosse ou d’Irlande mais je ne regarde pas trop de sites dessus. Pas parce que ça ne m’intéresse pas c’est juste que j’ai tellement hâte d’y être que quelque part ça me fait du mal de regarder des photos. J’aime vous voir faire du sport, vous vous sculptez, je le sens quand je vous touche pendant l’amour. Je vous trouve beau et ça à aussi un effet sur votre attitude et votre prestance. Vous êtes droit, et ça me plait. Je vous désire, et j’ai hâte cet automne pour que vous mettiez vos pantalons à carreaux et vos col roulés. Vous devriez vous habillez un peu plus cintré aussi. Ca vous irez bien

J’ai envie qu’on continue de parler de nos fantasmes, de sexe. J’ai envie qu’on parle d’anal. J’ai envie d’expérimenter avec vous. Je dis pas te le faire maintenant mais pourquoi pas y penser si ça vous titille. Pourquoi pas regardez sur twitter comment les autres font. J’aime bien twitter c’est un monde parallèle. Mais un monde à nous.

J’aime Twitter, c’est vrai qu’on parle moins de nos fantasmes. J’avais aussi parlé de se lancer des défis, je vous en avez lancé deux (choisir mon repas, et m’acheter des vêtements) et vous m’en aviez jamais lancé. Ca aussi j’aimerai qu’on le reprenne.

Notre vie change. En bien. Nous avons épuré notre entourage au final. Et c’est pas plus mal. Je nous trouve bien. Leny prend une autre dimension. Victoria est au top. Continuons. Il y a tellement à accomplir encore.

Je trouve aussi que bous épurons notre monde. Mai je vous cache pas que je me rends compte que je n’ai pas d’amis. Quelque part je m’en fous, mais d’un autre côté, je me demande si c’est pas à cause de moi. Si finalement d’être seule je ne le mérite pas… Nos enfants sont merveilleux oui et je suis fière d’eux.

Quelques Gifs par ci par là à commenter et pourquoi pas m’en proposer. Mais en vous lachant un peu. Des choses inattendu.

https://porngifs.com/img/540

Validé même si le type est affreux lol

https://cdn.porngifs.com/img/38153

validé évidemment !

https://cdn.porngifs.com/img/11786

validé bonne idée !

https://cdn.porngifs.com/img/4752

validé à tester

https://cdn.porngifs.com/img/30333

validé mais pas quand on est pressés!

https://cdn.porngifs.com/img/27872

validé validé validé

https://cdn.porngifs.com/img/38079

validé j’adore

https://cdn.porngifs.com/img/37924

validé je le fais déjà non?!

https://cdn.porngifs.com/img/12763

validé ah oui! Dans les jours où je me sens bien avec mon corps…

https://cdn.porngifs.com/img/24312

validé, le baiser, le petit plus qui va avec

https://cdn.porngifs.com/img/3958

pourquoi pas, mais position qui me paraît compliquée lol

https://cdn.porngifs.com/img/5106

validé mais c’est quoi qui te plaît surtout? La technique? Le costume? Les deux?

https://cdn.porngifs.com/img/38383

validé trois fois

https://cdn.porngifs.com/img/38716 tu y vas ? Elle me plaît pas trop mais faut voir ce qu’elle propose

https://cdn.porngifs.com/img/21951

pas assez cambrée lol

https://cdn.porngifs.com/img/21727

validé. Je suis laquelle à ton avis? Celle que je baise et qui lèche

https://cdn.porngifs.com/img/38513

validé,prises en flag

https://cdn.porngifs.com/img/38696

validé, j’aime beaucoup

https://cdn.porngifs.com/img/38056

validé

https://cdn.porngifs.com/img/38018

validé au bout de la 15eme rencontre lol

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *