Je suis inquiet, inquiet de votre situation. J’en ai assez. Je veux vous aider mais j’y arrive pas. J’essaie pourtant mais la nuit vous n’y arrivez pas et ça me hante. Je vois bien que même pour faire l’amour vous venez moins vers moins. Vous êtes plus loin qu’avant. Pourtant je suis tellement bien avec vous. Tout ce qu’on fait on le fait bien en ce moment. Le foot me stresse, mon travail beaucoup et le reste. Mais je ne peux pas accepter que vous ne dormiez pas. Il faut améliorer ça.
Je sais, je suis inquiète moi aussi. Je bois aussi trop de café, c’est ce qui doit me réveiller la nuit. Je vais essayer de réduire. Je suis bien avec vous mais la “situation” me pèse. J’aime pas à imaginer que vous avez été avec elle et pourtant ma tête me pousse vers cette pensée. J’ai du mal à l’accepter, aussi parce que pendant toutes ces années vous m’avez dit que ça n’arrivera pas et encore moins avec elle. Que si vous me trompiez ça serait avec quelqu’un que je ne connaitrais pas… des choses comme ça, qui me font réfléchir au final. J’aimerai que vous m’expliquiez peut être ça. Je sais que c’est pas ce que vous vouliez, vous rappeler tout ça mais je besoin de comprendre. Même si au fond de moi je sais que vous me mentiez pour me protéger.
Reparler de ça me plonge dans le chaos mental. Mais s’il faut passer par là pour que vous alliez mieux je le ferai. Même si je sais que toutes mes paroles seront probablement mal interprété, qu’elles seront prises comme vous avez envie de les prendre mais ce n’est pas grave, je ne peux pas contrôler ça. Vous je vous aime, j’ai de l’amour pour vous. Ce qu’il sait passé était une erreur, une erreur soudaine et pas du tout calculé. Je n’ai jamais pensé faire ça avec elle ou avec une autre. Ce jour là j’ai dérapé. Il n’y a rien à comprendre. Vous voyez les choses comme une femme, en parlant d’attirance ou autre mais ce n’est pas ça. J’ai dérapé parce que je me suis perdu. Je n’arrive pas à l’expliquer, parce que je n’ai pas réfléchi et ce qui me hante. Aujourd’hui en y repensant j’ai beaucoup de tristesse pour moi. J’ai été honteux. Y repenser confirme ça. Mais j’ai pas d’autre chose à dire parce que je n’ai rien ressenti. C’est comme si c’était un cauchemar que j’essaie d’oublier mais qui revient.
Je suis rassurée de tout ça. J’ai beaucoup de mal à penser que vous n’éprouviez rien pour elle car j’ai vu et lu des choses avec elle qui m’ont fait croire qu’elle vous plaisez. Je n’aime pas parler de ça non plus, mais j’ai tellement peur que cela recommence sur j’ai besoin de comprendre. Je vous mène pas la vie facile parfois, mais je ne me la mène pas non plus. Je suis très dure avec moi même. Et savoir ce qui s’est passé me rend encore plus dure avec moi même car au fond de moi je le vis comme un échec qui prouve que je n’ai pas su vous satisfaire. Je sais que nous les femmes nous fonctionnons différemment de vous les hommes sur certaines choses. C’est peut être pour ça que j’ai de la peine à vous imaginer l’avoir fait. J’aimerai me retrouver avec vous, boire un coup, manger au resto pour savourer mes instants. J’ai aimé comme vous avez été ces derniers mois. J’ai aimé que vous soyez à mon écoute, attentionné, prévenant. Tout ça m’a replacé au centre de votre cœur dans mon esprit.
Que vous m’aidiez dans mon travail m’aide d’une manière que vous n’imaginez pas. ça me soulage de beaucoup de choses et ça me fait évoluer. Je vous aime. J’ai aimé regarder Cobra Kai ce Week End. J’aime ce genre de week end.
J’aime vous aider dans votre travail, ça me plait beaucoup. J’ai encore des doutes sur les éléments, est ce qu’ils font pro ou pas… mais ça viendra. J’aime vraiment faire les flyer, les cartes… Je suis contente que cela vous soulage, c’est le but.
Je ne veux pas que vous vous compariez à quiconque. Vous êtes celle que je veux et que j’ai toujours voulu. J’aime vous voir évoluer physiquement parce que ça vous rend bien dans la tête. Je sais que c’est ce qu’il vous faut. J’ai envie de repartir a la recherche de nos fantasmes. Je veux qu’on se recentre sur nous.
Je me suis toujours comparé, et encore plus à elle car j’ai sentie que quelque chose vous attirer en elle. C’est difficile de penser ça, et c’est difficile de penser autrement car dans la mesure ou il s’est passé quelque chose c’est qu’elle a quelque chose que moi je n’ai pas et ça me fait beaucoup de mal. Je veux repartir dans nos fantasmes aussi. J’y suis un peu moins plongée je le reconnais mais c’est parce que je me sens mal dans ma peau encore parfois.
Bien sur que Leny me tracasse avec son entrée en 6e. Il est beau et il est grand. Il faut accepter.
Quelques gifs à débriefer
https://cdn.porngifs.com/img/20073
mmmm pas mal! Validé!
https://cdn.porngifs.com/img/1012
j’aime beaucoup cette position même si parfois elle me fait mal à cause de mon utérus. Le sport va m’aider sûrement.
https://cdn.porngifs.com/img/25641
validé
https://cdn.porngifs.com/img/20885
mmm j’adore quand on me caresse les fesses
https://cdn.porngifs.com/img/20632
validé mais sans plus
https://cdn.porngifs.com/img/4571
excitant.
https://cdn.porngifs.com/img/2949
j’aime bien vous prendre comme ça mais encore une fois je ne suis pas toujours à l’aise avec mon corps.
https://cdn.porngifs.com/img/1337
validé. Elle a mal?!
https://cdn.porngifs.com/img/6468
lol! Validé
https://porngifs.com/tag/gloryhole/12258
validé
https://cdn.porngifs.com/img/38970
validé j’adore
https://cdn.porngifs.com/img/24554
validé excitant
https://cdn.porngifs.com/img/37486
valide très excitant.
https://cdn.porngifs.com/img/28430
validé excitant
https://cdn.porngifs.com/img/29855
validé j’adore
https://cdn.porngifs.com/img/26441
mmmmm!
https://cdn.porngifs.com/img/38862
validé
https://cdn.porngifs.com/img/38805
validé ++++
https://cdn.porngifs.com/img/39175
validé. Position très excitante pour un cunni
https://cdn.porngifs.com/img/38911
validé même si son sexe n’est pas excitant. Sans parler de super épilé, au rasoir je trouve ça pas du tout excitant.
https://cdn.porngifs.com/img/38339. frustrant il manque quelque chose
complètement!!! Une bite? Une langue? Les 2!
https://cdn.porngifs.com/img/38175
j’adore !
https://cdn.porngifs.com/img/38058 frustrant aussi
oui frustrant. Il faut s’occuper de cette bite!!!