Sauna

Le train qui nous avait amené jusqu’à Paris nous avait procuré une belle expérience. Tout un week end s’offrait à nous. Un week end par an de luxure. Un week end par an d’expérience. C’est ce que nous avions prévu. Les rues de Paris scintillait en cette soirée de décembre. Il faisait froid, les collants que vous portiez vous rendait sexy et vous tenez au chaud.

La devanture ne payait pas de mine. “Saunax” était écrit en petit et le lieu semblait un peu confidentiel. Nous pénétrâmes dans ce bâtiment avec un peu de peur et de l’excitation. Les deux ne sont ils pas mêlés? Liés?

Après nous être déshabillé, on nous offris une serviette de bain ainsi que des tongs. Un escaliers descendaient vers un sous sol et un autres monté à l’étage. Nous décidions de monter. Arrivé dans le couloir nous découvrîmes des cabines de sauna. La buée était telle que nous apercevions des gens à l’intérieur, mais nous ne voyions pas ce qu’il s’y passait. Nous connaissions le type de sauna que c’était. Un sauna libre, un sauna pour les expériences.

Nous décidâmes de rentrer dans un sauna libre. La chaleur y était peu élevé. Et nous nous retrouvimes à l’intérieur. Votre serviette commença à tomber, une aubaine pour moi.

https://www.sex.com/pin/58484878-jessa-rhodes-in-sauna/

Mmm c’est très excitant, j’aime quand vous me caressez avant de commencer, j’aime sentir vos mains sur mon corps.

Nous étions seuls pourquoi ne pas profiter ? Vous vous approchiez de moi. Mon sexe était tellement dur. Tellement dresser. Votre bouche y alla directement. Votre langue me lechait le bout du gland avec passion et envie.

https://www.sex.com/pin/58967031-trip-to-the-sauna/

Toujours avec envie et passion. Le lieu est très excitant aussi.

Je decidais de vous prendre. après vous avoir mis a 4 pattes je fis pénétrer mon sexe…

https://www.sex.com/pin/58526330-fitness-babe-pavla-doggystyle-in-sauna/

Mmm, j’adore!

Votre envie de me regarder était trop forte. Vous vous retourniez, votre regard en disait long sur le plaisir que vous preniez.

https://www.sex.com/pin/58241293-hot-action-in-the-sauna/

Le lieu, la chaleur, nous, nus sous nos serviettes, c’est vraiment un fantasme!

Tout à coup sur le coté, votre regarde croisa celui d’une femme. Depuis combien de temps était elle la ? Elle nous regardait, à la fois gené, à la fois envieuse et assurément excitait.

https://www.sex.com/pin/60506561-carte-les-jambes/

Oh la coquine!

Je me retirais de vous. Je vous embrassais. Cette fille s’approcha de nous et posa sa main sur mon torse. Elle me poussa. Elle écarta vos cuisse. Et fis descendre sa tête en dessous votre nombril. Vous poussait un léger cri de plaisir lorsque sa langue toucha votre clitoris.

https://porngifs.com/tag/sauna/31541

Puis elle vous releva les jambes. Un plaisir exquis vous envahi tout le corps.

https://www.sex.com/pin/58974970-female-sauna-fun-2/

Position très excitante!! Tout mon sexe se présente à elle!

Puis vous retournèrent vers moi. Vous attrapait mon sexe et le masturbait. A deux nous lui caressions le teton avec notre langue. Parfois nous joignions nos lèvres pour s’embrasser.

https://www.sex.com/pin/61007315-hot-ffm-action-4/

J’adore, l’idée me plait!

Il fallait bien que je vous baise. Alors à 4 pattes mon sexe vous pénétra. Elle s’assit sur le niveau inférieur et commenca à vous lécher pensant que je vous pénétrait. Parfois elle sortait ma bite pour la sucer. Vous la repreniez et la rerentrait. Un combat amical s’installait.

https://www.sex.com/pin/16600830-sauna/

Très excitant!

Je sentais que mon sexe se gonflait. J’allais de plus en plus vite pour vous baiser. Vous en étiez à un nombre élevé d’orgasmes, vous aviez pas compté. Elle me sorti mon sexe et reçu mon ejaculation dans la bouche. Puis elle continua de vous lécher.

https://www.sex.com/pin/16601076-sauna/

Nous sortîmes de la cabine. Une douche nous attendais.

Il fallait valider l’expérience, était elle validé ?

L’expérience est validée!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *