Dans la nuit

Une mauvaise nui s’annonce. J’aime pas ça. Je n’aime plus ses pensées noires qui reviennent. Je suis seule dans le noir. J’ai de la colère de la peur et de l’appréhension tout ça mélanger. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi penser. Pourquoi d’un coup avoir des doutes? Pourquoi alors que tout allait si bien?
ja rêve de quiétude juste un instant. Être libre de mes angoisses. J’ai peur que tout recommence. Je rêve de vous trouver chez elle. Mon monde s’effondre. Et l’amour dans tout ça? Je vous aime je le sais. Et je ne veux plus souffrir mais ça parait plus difficile que ce que je le croyais.
vous ne me dite plus rien sur mon corps. Vous ne me dite plus que vous m’aimez sans que je vous le demande. J’ai peur car je crois à des choses du passé. J’ai besoin de votre amour et de votre force à mes côtés. Et si vous aviez fait le mauvais choix? Et si vous regrettiez de m’avoir choisit moi? Je sais pas ce qu’il m’arrive ce soir mais je me sens en danger.

Tout ce que tu dis est faux. Je te dis toujours des choses sur ton corps, je te dis toujours que je t’aime (pas plus tard que ce week end par sms). C’est faux. Encore une fois ce sont des choses fausses. Ensuite je n’ai jamais eu à choisir. Je ne sais pas de quoi tu parles la. J’ai jamais eu dans ma tête l’idée de choisir. Je n’ai jamais été amoureux d’elle, je n’ai jamais eu envie d’être avec elle, je n’ai jamais eu envie de choisir entre elle et toi. La encore ce sont des inventions.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *