J’aime t’écrire, je savais que ça me faisait du bien. Je m’en étais trop éloignée. J’ai pas plus à te dire depuis ce matin mais j’ai du temps et j’avais envie de prendre ce temps pour t’écrire.
J’ai repensé à ton projet d’écrire un livre et j’ai envie que tu le fasses. Je serai évidemment ta première lectrice. J’aime te lire, j’aime la façon dont tu as à raconter les choses. Il faut que tu te lances dans tes projets. Le temps ne te manque pas. L’organisation si. Je sais que tu n’aime pas diriger trop rigoureusement ta vie, mais peut être te fixer un temps pour faire ce livre, sans impératif, juste un moment.
Je suis au boulot et j’ai déjà hâte de te retrouver, même si je sais que ce soir on va se croiser mais je sais qu’il y aura House of dragons et ça me plait ce “rituel” avec toi. J’en ai besoin. Pas des millions mais juste que je sois rattaché à toi sur quelque chose de concret. Je sais que c’est absurde mais voilà j’en ai besoin.
A midi j’étais bien, le repas était bon. Je te dis pas assez souvent que tu fais beaucoup de chose pour nous je le sais, mais je ne suis plus aussi aisé à le dire qu’avant. J’ai peur que tu n’es plus besoin de moi, qu’un matin tu te lèves, que tu te le dises et ouste tu t’en vas.
Je sais qu’en ce moment je vis sur mes craintes, et je sais pas pourquoi en ce moment c’est compliqué. J’ai pourtant été bien ces derniers temps, j’avais retrouvé un équilibre, mais des dois un rien me fait basculer de l’autre côté et je replonge dans mes angoisses.