No pain No gain

Le sport me fait du bien mentalement. J’en ai besoin. J’ai été tendue depuis quelques semaines et notamment depuis que j’avais arrêter la box. Je me sens bien dans mon corps plus à l’aise et donc plus attirante. Même si j’ai besoin de sentir ton regard et ton désir sur moi. C’est évident que j’en ai besoin. Dans ma tête ce n’est pas simple et je suis facilement déstabilisé. J’ai peur, très très peur. Avant j’avais peur et pourtant je ne savais rien. Maintenant je sais et jai peut. Certainement parce que je sais que tu es capable de franchir le pas. C’est déroutant comme sensation. Je dis bien sensation car je vis avec en permanence et c’est pas agréable ce sentiment.
mais voilà je sais que la boxe, et toi vous pouvez m’aider. Je sais que c’est pas facile pour toi mais tu te rends pas compte à quel point un petit clin d’œil ou un je t’aime quand je m’y attends pas me fait du bien dans ma tête. C’est ridicule sûrement mais je me sens soulagée quelques temps.
hier je suis désolée si je me gère mais c’est difficile parfois. J’ai beaucoup inclus l’autre dans certains passages de ma vie, Paris, les concerts, le foot… que tout ça sont devenus des mauvais souvenirs. Et tu vois par exemple le restaurant popolare et bien c’était notre resto à nous, on aimait bien et je sais que maintenant je n’arrive plus à supporter ça. C’est ma faute en partie car je l’ai permise de faire partir de notre intimité et j’en paye aujourd’hui les conséquences. Je sais que tu ne comprends pas toujours. Mais je t’assure que c’est pas facile. La musique aussi c’est très compliqué. J’aime ça mais je me sens pénètre par de mauvaises sensations selon mon état.
j’aimerai arrêter de parler de tout ça, me laisser aller et porter par les côtés bons de la vie mais j’ai tellement peur de passer encore à côté de quelque chose cette fois je ne m’le permettrait pas. Je ne le supporterais pas.
voila, encore une lettre qui n’est pas productive, du moins pour toi mais j’ai besoin que tu saches ce qui se passe dans ma tête en ce moment.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *