Doux chaton, adorable chaton

C’est très difficile pour moi d’envisager un séjour avec elle. C’est pas concevable et c’est pas réalisable. Je n’impose rien à personne et je ne t’empêcherai pas d’y aller et encore moins mon fils. Mais moi je ne peux pas. Il m’est difficile de rester de serait-ce qu’une heure dans le même environnement qu’elle alors tout un séjour c’est pas possible. Les repas, les moments à la piscine par exemple, je peux pas. Je peux pas car je ne supporterai pas son attitude. Je vais être très tendue, à l’affut du moindre faux pas et je ne passerai pas un bon séjour.

Je sais que je dois aller de l’avant, penser à autre chose mais ça, personne ne l’accepterait. Passez tout un week end avec elle c’est inconcevable. Alors je sais bien que toi tu l’as fait. Je me doute que quand nous étions à St Cyprien, Thomas était au courant et que vous avez fait comme si de rien était et en plus vous étiez dans le même bungalow. J’imagine l’effort que ça a du te demander de faire mais moi je n’y arriverai pas, je sais que je peux péter un plomb en tout moment. Si par malheur elle te regarde ou que toi tu l’as regarde, ou autre je ne le supporterai pas. Je me suis contenu jusqu’à présent pour ne pas tomber dans l’extrême mais il faut aussi me respecter. Si je ne lui ai rien fait ou rien dit de méchant (et c’est pas l’envie qui m’a manqué) c’est parce que je suis quelqu’un de respectueux malgré le manque de respect que j’ai subi. Mais mon calme a ses limites

Je sais que je m’emporte là, mais c’est difficile pour moi de parler du long terme en sachant qu’elle sera encore présente dans mon quotidien. Mon avenir je veux le construire sans elle à aucun moment. Ma seule solution c’est de ne pas y aller. Je pense que le mieux sera que tu y ailles seul avec Leny. Je trouverai un excuse bidonne pour ne pas être embêter mais crois moi que ça sera mieux pour tout le monde. Je pense vraiment qu’il est difficile pour toi de comprendre exactement ce que je peux ressentir mais je n’arrive plus à faire semblant, à me forcer, à jouer un jeu, j’ai dépensé trop d’énergie.

Je n’ai rien contre toi, tu n’es à l’origine de rien. Mais parler de St Cyprien me renvoie dans mes angoisses. C’est un mauvais souvenir et c’est quelque part le symbole du jour où tu m’as annoncé ça. Je ne peux donc pas être détendue, contente ou enthousiaste quand on évoque St Cyprien.

Je suis pas bien en ce moment. Les gens m’insupportent de plus en plus et surtout je n’ai plus la même patiente. Je ne fais plus de sport car je me sens fatiguée. Pourtant j’e. Ai envie mais je m’en sens pas la force. Je suis en train de lâcher prise sur tout sauf que je sais que ce n’est pas bon signe pour moi.

2 comments

  1. Tu parles de chose qui ne sont pas à l’ordre du jour.
    Tu ne sais pas si son fils va être convoquer (ce que je doute)
    Tu ne sais pas si elle viendra ( ce que je doute) si il est convoqué
    Donc y’a pas à penser à ça maintenant ça n’a aucun intérêt
    Là j’ai envie de te secouer parce que penser à ça maintenant ça n’a pas de sens.
    Et arrête de dire que ça va pas en ce moment, ça va, t’as eu mal à ton dos, mais à part ça ça va très bien. Donc avance. Vendredi soir on a mangé c’etzit cool, on passe des moments sympas partout,
    Alors arrête et va de l’avant

    1. Je sais mais ça ne m’empêche pas d’y penser, c’est comme ça.
      Non je sais rien ni si son fils est convoqué, ni si elle vient. Et d’ailleurs si son fils est convoqué je ne vois pas pourquoi elle ne viendrait pas.
      Je sais que penser à ça n’a pas de sens mais ça a forcément un impact sur ma vie future, je suis obligée d’anticiper ce genre de situations.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *