J’aime pas quand on se dispute. J’ai de plus en plus de mal à les gérer émotionnellement je me sens mal après. Pourtant il y en aura d’autres. En soit ce n’est pas tellement la dispute qui me sait mal c’est les sous entendus. J’aime pas la vision négative que tu as dû moi. Je t’aime et je pense que je l’ai prouvé à haut niveau. Pourtant quelque chose me dérange comme si ça t’arrangerait que je ne t’aime pas. Je suis inquiète car des choses me font mal et je dois vivre avec.
je suis obligée d’en parler car c’est étroitement lié.
je suis tracassé par cette idée « d’histoire de cœur » par rapport à ce qui s’est passé. Je me demande comment des gens peuvent avoir autant d’informations alors qu’une seule personne semble til t’as vusortir de chez elle. Comment faire autant de déductions, de ragots ou je ne sais quoi.
En fait on en revient encore là. Les autres etc… Laurence Perez, et encore à midi je récolte l’histoire de la boxe etc… Au final ça ne s’arrêtera jamais. Tu as commis une erreur ce soir là avec elle. Une grosse erreur. Pour toi déjà, et pour moi ensuite. Les autres, les autres, ils sont toujours là. Je n’ai jamais aimé cette fille. Jamais. C’est tellement ridicule de le répéter. Mais surtout de le répéter parce que “les autres” et notamment une connasse à parler avec toi. Mais que cherche tu en fait ? Les choses ne sont pas assez compliqués ? Je n’ai pas été clair depuis 6 mois ? Sur ce que je suis, ce que je veux etc…
Je me pose beaucoup de question car je me souviens qu’à cette même époque tu me parler de coup de foudre qu’on ne peut ps savoir ce que la vie nous réserve, qu’on ne contrôle ps l’amour pour quelque un d’autre et ça a été tes mots. Je n’en ai pas fait cas au moment où ils ont été dit mais ils résonne t dans ma tête aujourd’hui
Tu te pose beaucoup de question parce que tu as envie de te poser des questions. Je ne serai pas complice de ton auto destruction. Jamais.
Tu mélanges tout ce que je peux dire pour que ça serve un propos mauvais. Comme à 14h ou j’ai eu le malheur de dire que j’allais m’embrouiller avec Villa, la encore ça se retourne contre moi. Je ne fais rien de bien, j’en prend plein la tronche. Je n’en peux plus.
je ne sais plus où j’en suis car là actuellement je sais que tu m’aimes beaucoup mais je me demande si effectivement un jour tu ne l’as ps aime elle aussi. Ou alors tes sentiments ont étés confondus. Je suis inquiète car j’ai ce sentiment à chaque dispute que tu voudrais que je ne t’aime plus et je le vis mal car je sais ps pourquoi tu veux ca. Parle moi. J’ai besoin que tu m’en parles.
Alors déjà qu’est-ce qui te fait penser que je voudrais que tu ne m’aimes plus ? Je fais quoi ? Tu devrais te poser la question du pourquoi on se dispute. Moi je ne veux pas me disputer, je ne t’ai rien dis à 14h, rien. Si quelqu’un doit penser à la dispute ce n’est pas moi et tu le sais. Comment tu ne peux pas savoir ou tu en es là? Cette affirmation me terrifie. Littéralement. Comment après tout ce que nous faisons tu peux me dire “je ne sais plus ou j’en suis” ? ça veut dire que tu sais pas en fait ? Tu sais pas ou tu en es avec moi , avec ça avec nous etc.. ? Mais c’est pas possible.
jai la boule au ventre. Ton seul soucis est mon bien être je le sais et je le vois dans tout ce que tu fais pour moi. Mais il faut que tu sois sincère avec toi aussi.
je t’aime énormément j’en doute ps mais si tu as des choses à me dire c’est le moment.
Mon seul soucis c’est le bien être de notre famille et je n’y arrive pas. Je suis sincère avec moi aussi. Je sais très bien ce que j’ai fais et ce que je ferai. Mais qu’est ce que tu veux que je te dise en fait ? Il faut que je te secoue et je te secoue la. Tu as besoin d’être secouer. Nous allons exploser à ce rythme. J’ai été mal hier et direct ça repart. On a eu une discussion sur le fait qu’il ne faut pas qu’on se mente et je te dis que je suis pas bien hier, et c’est reparti. A chaque fois que je suis un peu fatigué, que j’ai du stress, on se retrouve là parce que ça va pas. Il faut se secouer la. On regarde de l’avant ou on va mourir. Tu as envie de regarder de l’avant ? Je le vois pas ça. Véritablement je me pose la question. Tout est un prétexte pour replonger la dedans. Tout. Mais tu veux que je te dise quoi en fait. “je t’aime énormément j’en doute ps mais si tu as des choses à me dire c’est le moment.” Elle veut dire quoi cette phrase ? “J’en doute pas” Mais pourquoi ça. Je n’ai rien à te dire que je ne t’ai déjà dit. Je m’en bas la race de cette fille. Complètement. Et je le montre chaque jour. Sauf que la j’en peux plus de le repeter. Je fais tout tout les jours pour qu’on aille bien. La question c’est est ce que toi tu veux continuer avec moi. Parce que même un enfant de 10 ans il comprend très bien que c’est la question que tu te poses. Moi c’est clair. Je le montre à chaque instant de ma vie.