11.01

Depuis le début de l’année 2023 mes journées ont été compliqué. La nuit je pense beaucoup, à mon travail, à l’argent, aux enfants, à nous. La discussion de dimanche m’a fait du bien. J’ai besoin d’être rassurée et de sentir ta sincérité dans tes paroles. C’est ce que j’ai ressentie à ce moment là et je me suis sentie de suite beaucoup mieux. Il m’est difficile parfois de déterminer pourquoi tu es moins attentionnée. J’ai souvent peur que ça soit lié à moi, ou au fait que tu n’est plus besoin de mon affection. J’y peux rien, je suis encore sensible sur ce sujet là. Je sais que c’est pourtant lié à ton travail qui te stresse, te prends du temps. Je veux t’aider pour ton travail, je veux t’aider à t’organiser… j’ai besoin de me sentir utile à tes côtés, ça me fait du bien, ça me valorise, et je me sens plus confiante.

Pour mon travail, c’est une belle opportunité qu’on m’offre, mais je veux pas qu’elle soit un frein pour notre couple. Je sais que financièrement elle apportera des solutions à nos problèmes. Mais j’ai aussi envie d’être présent à la maison, à tes côtés et aux côtés de mes enfants. Je sais que je pourrais apporter une meilleure qualité de vie pour eux mais je veux être tranquille avec toi aussi et pas stressé de ce qu’il pourrait nous arriver. Je suis contente de prendre ses décisions avec toi, d’en parler ensemble et d’avoir ton point de vue. J’ai besoin qu’on avance ensemble et toutes ces petites choses montre qu’on est un couple et que nous agissons ensemble. J’ai besoin de ça.

On est passé par des moments difficiles mais j’ai besoin de me raccrocher à des choses essentielles. Je n’ai plus d’amis mais j’ai des personnes avec qui je m’entends bien à mon travail et ça m’apporte plus que des pseudos amis qui nous veulent du mal. J’ai mon travail qui m’apporte de l’épanouissement et avec qui j’aimerai avoir une stabilité financière. J’ai envie de construire des choses avec toi, choses qu’on peut moins faire car l’argent pose problème. Sans vouloir partir aux Maldives mais ne serait-ce que partir un week end sans se poser des questions sur l’argent. Et puis j’ai toi. J’ai toi et j’ai besoin de toi pour m’accompagner dans tout. Mes projets professionnels, personnels et familiaux. Je veux me sentir à nouveau bien avec toi et dans ma tête.

Je t’aime


Je comprend que tu sois parfois perdu. Que tout te stresse. Il y a beaucoup de choses qui sont allés de travers. Mais aujourd’hui ça rentre dans l’ordre. Je m’exprime peu sur cette histoire parce que j’en ai pas envie. Parce que j’ai senti combien beaucoup de personnes ont été fausses et se sont amusés à raconter ragots et à les faire vivre. C’est pour ça que je ne m’occupe plus des autres. La roue tournera et j’aurais mon heure de vengeance.
je suis épuisé en ce moment. Je paye le stress de mon travail et du week end dernier. Quand je dis que tout m’affecte beaucoup je ne mens pas. Là je suis vraiment très fatigué émotionnellement, parce que j’ai l’impression que jamais rien ne se passe comme ça doit se passer. Il y a toujours quelque chose pour venir me saboter. Là au moment où je te parle je suis essoré. C’est le mot qui me défini le mieux. Demain il faut encore aller à Béziers et je devrais être content. Pourtant je m’en sens a peine la force.
je suis bien avec toi. J’aime qu’on cuisine, qu’on rit ensemble, j’aime notre quotidien. je n’ai pas besoin de plus. Ta seule présence me suffit. Partir en week j’aime mais ce n’est pas une obligation pour moi. J’ai besoin de t’avoir près de moi. C’est suffisant pour que je me sente mieux. Mais à condition que tu sois avec moi et pas ailleurs. C’est ensemble qu’on est les plus fort pas séparément. J’ai passé une mauvaise semaine. J’espère que la prochaine sera meilleure. Je vais tout faire pour. Ne doute pas de mes sentiments, jamais. Il sont absolue et tu le sais.
je t’aime bien plus que toi.

je

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *