Hier je suis allé là bas en espérant qu’il se passe ce qu’il s’est passé. Alors peut être pas par rapport à jimmy lui je le met de côté. Mais les autres, ça me fait rire. Quand j’entends l’autre parler de Gabi je me dis combien j’ai dû morflé. Ce qu’on a dû dire sur moi. Ils sont toxiques ces gens. Toxique et c’est le bon mot. Ils sèment la zizanie. Je vais être méchant mais ce sont des cousins. Rien de plus. Je sais que tu leur a prêté de l’attention. J’espère que tu as compris les âneries que ces gens peuvent raconter et les mensonges aussi, je vais maintenant faire l’inventaire de tout ce que sihem a pu raconter d’abracadabrantesque, j’ai une mémoire d’éléphant, parce que l’histoire de Gabi je n’y crois pas un instant. Mon père l’entend aussi au bord je lui demanderais. J’ai mal au ventre ce matin j’ai le colon irritable. J’ai aimé comme tu m’as défendu. Je songe à réellement m’arrêter. Je n’ai rien à gagner ici. Rien du tout. Mon fils est supérieur à tous et de très loin, il est capable de le comprendre.
Ma vie, j’en prend plein la gueule, hier j’avais l’impression d’être tombé dans un traquenard. Chaque jour j’en prend plein la tronche sans rien dire. Et gratuitement. Je les domine tous. On les domine tous. J’en ai littéralement plein le cul de tout.
puis ses remarques j’en peux plus sur je fais pas assez ceci assez ça, je confond mon rôle d’éducateur et de parents. Autour de la table y’avait aucun éducateur et aucun parent. Des leçons ils peuvent en donner à personne.
Oui j’ai tout compris. Et je ne veux plus accorder de crédit à ces gens là. Je pense à St Cyprien qui me tourmente beaucoup du fait que tout le monde sera là… j’en ai marre de tout ça.
Hier ça ne m’a pas plus. Je t’ai défendu parce que je suis pas d’accord avec eux. Et je suis fière et heureuse de m’entendre aussi bien avec toi sur pleins de choses et notamment les valeurs, l’éducation et l’inhérence des gens. J’aime pas qu’on remette en question tes qualités humaines et empathiques. Ça me dérange. J’aime pas les gens qui agissent sans empathie et j’ai du mal à croire que Jimmy ne soit pas totalement comme ça. Je voulais pas y aller à ce repas car je perds mon temps. Je me sens supérieure à eux, oui et j’ai pas honte de le dire, et je ne veux pas perdre mon temps avec des gens qui sont dans l’intéressement.
je réalise oui à quel point tu as dû être critiqué et sur qui on a pu bavé mais ça ne changera rien pour moi parce que je te connais au plus profond de ton être et je personne ne me détournera de toi. Personne n’est blanc et ils bavent pour se rassurer qu’eux sont parfaits. J’ai pas besoin d’eux et ni toi. Si tu veux t’arrêter arrête toi. Je te soutiendrai dans tout ce que tu feras. Et même si jimmy pense que je suis toujours d’accord avec toi il se trompe. On a juste la même conception des choses. Et ils en sont tous jaloux de ça.
Reste celui que tu es, celui que j’aime que tes enfants aiment car seuls eux veulent ton bien. Laisse les baver, le tour d’un autre viendra. Fais ton chemin, excelle par toi même. Même leurs jugements ne te brisera pas, ne nous brisera pas. Ils n’ont rien a nous apporter.
je t’aime.