À lire…

Ca me manquait. T’écrire et pouvoir te lire. J’ai besoin de te sentir proche de moi. J’ai un manque que je n’arrive pas à combler. Je me sens bloquer par quelque chose, envahit soudain par un malaise et un mal-être. Comme si je sentais que quelque chose de mal aller arriver. Et ce ressenti me mets dans le mal car il me renvoie toujours à la même chose. Je sais que tu en as assez de tout ça, mais c’est juste pas simple de tourner la page aussi rapidement et surtout de croire en moi. Quelque chose me bloque dans mon épanouissement et je ne sais pas ce que c’est, enfin, si, je sais, mais je n’ai malheureusement pas de solution et me dire que je vais vivre comme ça m’attriste beaucoup.

Tu as le choix de vivre comme tu le souhaite. Ne crois pas que tu es obligé de vivre dans le mal. C’est dans ta tête ça. Tu peux être ce que tu veux.

je sais que je le peux mais je n’y arrive pas, toujours pas et je t’en trouve pas la solution

Il est difficile pour moi de vivre avec toute cette pollution qui m’entoure et toutes ces choses qui me renvoie à elle et à ce qui s’est passé. Même ma propre image dans le miroir me renvoie à elle et surtout quand je me sens pas “belle”. Je ne sais pas comment oublier, comment faire pour être sereine, tranquille et confiante sur l’avenir.

Parce qu’il ne faut pas oublier. Il faut passer à autre chose. Je n’oublierai pas, tu n’oubliera pas. Mais on peut vivre avec. Et c’est quand même pas obliger d’y penser tout le temps.

pourquoi il ne faut pas oublier?

Dans la même journée je peux broyer du noir et être bien quelques instants. J’ai peur que tu penses à elle, que tu regrettes d’être rester avec moi, ou que tu regretteras, je me sens pas plus intéressante qu’elle et j’ai peur qu’elle te plaise à nouveau. Dès fois je me demande même si tu voudrais pas que je te trompe pour que tu puisses me quitter.

C’est délirant. Tu imagine à ma place mais à la dernière nouvelle tu ne peux pas me retirer mon droit de penser par moi meme. Je t’aime et je suis avec toi. Je ne penses pas à elle, jamais, je suis passé à autre chose. Tout ce que tu dis n’est que fantasme et n’a aucun intérêt rationnel. Tu devrais y penser quand tu penses à ça.

j’y pense mais je suis rattrapé par des pensées qui me renvoie à ça. Quand tu es pensif c’est que tu penses à elle. Si on se dispute tu vas te dire que tu regrettes d’être avec moi. J’ai perdu toute assurance à tes yeux et c’est dur à supporter.

Je retombe dans mes travers mais parce que je me sens bloquée par ça qui m’empêche d’être totalement bien. J’ai peur que tout soit de ma faute, que tu compenses quelque chose ou que tu caches quelque chose et cette peur me terrifie.

Je te cacherais quoi ?

que ça recommence. Je préfère que tu me dises que tu veux me quitter pour une vivre une autre vie plutôt que d’avoir à subir encore une souffrance en découvrant qu’il se passe encore des choses.

J’ai repensé à quand tu m’as dit que “y’avait plus fraiche que moi”. Au fond de moi je le sais mais ça m’angoisse de t’entendre dire ça car je me dis que du coup il suffit d’une fille “fraiche” pour que tout re bascule et je peux pas me baser sur ça pour avancer. J’ai besoin d’être tranquilliser et sereine sur ça car je me ronge de l’intérieur et tous ces problèmes que j’ai à l’intérieur de moi ne sont pas si anodins.

Tu sais très bien de quoi je parlais quand je disais fraiche. ça n’avait rien à voir avec ça.

J’ai fait le choix de te parler quand ça ne va pas parce que j’ai besoin que tu m’aides mais j’ai aussi besoin que toi tu me parles et que tu me témoignes de l’intérêt que tu as pour moi. Quand je dis que je ne sais pas ce que tu penses c’est parce que je m’angoisse à l’idée de passer à côté de quelque chose et plutôt que de souffrir je préfère l’éviter. Cette souffrance que j’ai ressenti devient pesante. Mon point de repère temporel est cette histoire, d’où mon angoisse quand je regarde les photos. Quand je tombe sur des photos je me pose systématiquement la question “est ce avant?” “est ce après?” Là j’étais bien, on était bien… et c’est difficile. Tout devient stressant, angoissant et source de stress. J’en ai souvent mal au ventre et je sais pas comment faire pour faire disparaitre tout ça…

Tu ne peux pas arrêter de regarder le passer en pensant à ça. ça n’a pas de sens.

J’ai des choses à dire et je les dirait bientôt.

ok j’ai hâte de lire

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *