Après le massage sensuel, je me sens fatiguée. Tu me proposes de remonter prendre un bain et me reposer. J’exécute. Alors que je fais couler l’eau du bain, tu me dis que tu vas aller faire un tour dans le centre de Paris. Ce que je ne sais pas c’est que tu as l’intention de te rendre dans un sex-shop.
Tu rentres dans la boutique avec comme idée de m’acheter une tenue sexy. Tu ne veux pas d’un déguisement, juste une tenue sexy avec laquelle je pourrais sortir en ville. Tu optes pour une robe très décolleté. Tu n’es pas sûre de la couleur. Il y’a bleu, noir, rouge. Le vendeuse te voyant indécis, te propose de faire un essayage sur elle même pour t’aider à choisir. La vendeuse ne se rend pas dans une cabine d’essayage, elle se déshabille devant toi et enfile la robe. Tu es déstabilisé, elle le voit mais continues à enfiler les différentes robes. Tu hésites entre la noire, chic et sexy et la rouge, sexy et… sexy!!! Tu optes pour finalement pour la noire.
En rentrant à l’hôtel, tu m’annonces que nous allons au restaurant et que je dois enfiler cette robe que tu viens d’acheter. Tu ne me racontes pas ce qui s’est passé dans la boutique.
J’enfile la robe et nous nous rendons au restaurant. Nous passons un agréable moment quand une jeune femme avec une robe rouge s’approche de notre table. Elle te salue, tu m’expliques que c’est la vendeuse qui t’a conseillé l’achat de la robe que je porte. Je lui propose de s’assoir avec nous. Elle me plait, elle à l’air douce. Elle s’installe et nous commandons un cocktail. Tout à coup je sens une main me caresser la cuisse. Je ne suis pas surprise, pensant que c’est toi. Tu sens également une main te caresser la cuisse, tu n’es pas surpris pensant que c’est moi. Puis tout à coup, la main se rapproche de mon entrejambe. Naturellement mes jambes s’écartent. Je sens des doigts me caresser. Je comprends alors qu’il s’agit de la jeune femme. C’est alors qu’elle descend de sa chaise et se retrouve sous la table. Elle défait ta braguette et sors ton sexe déjà dur. Alors qu’elle te branle délicatement d’une main, je sens ses doigts me caresser un peu plus vivement. On se regarde, gênés mais nous sommes tellement excités par la situation que nous nous laissons faire.
Elle prend délicatement ton sexe dans ta bouche et commence à te sucer tout doucement. Pendant ce temps elle continue à me caresser, mes lèvres et mon clitoris. Puis elle change, alors qu’elle te branle, elle me lèche délicatement pour commencer. Elle alterne plusieurs fois. Un coup elle me lèche, un coup elle te suce et à chaque tour elle intensifie son acte. Je suis au bord de l’orgasme et toi aussi. Elle te fait jouir en premier tout en me caressant. Je ne tiens plus sur ma chaise. Après avoir jouit dans sa bouche, elle te fait descendre sous la table et t’invite à la regarder me lécher jusqu’à l’orgasme. Je jouis, doucement, je suis obligée, il y’a trop de monde mais ce fut très intense.
Vous remontez sur vos chaises. Nos regards se croisent et comprenons que notre week end à Paris s’annonce très intense.